Allocations familiales famille recomposée

Roca - 15 avril 2020 à 08:46
 Yan - 16 juil. 2020 à 14:39
Bonjour,
J’ai 2 enfants en garde alternée issus de 2 unions différentes. Je ne perçois pas les allocations familiales pour 2 enfants et les mamans non plus puisqu’elles ont chacune un seul enfant, mais elles sont allocataires pour toutes les autres prestations CAF : APL, prime d’activité, ARS... Malgré les déclarations de garde alternée et demandes de partage des allocations familiales transmises à la CAF, je n’ai jamais réussi à en obtenir le versement alors que j’ai bien 2 enfants. Est-ce normal ?
Je ne perçois aucune prestation alors que mes revenus m’y donneraient droit mais comme les enfants ne sont pas rattachés à mon dossier CAF, je ne peux prétendre à rien. Mes ex bénéficient de toutes les prestations et je ne le remets pas en cause, je souhaite uniquement pouvoir bénéficier des allocations familiales pour les 2 enfants. Je pense y avoir droit, n’est-ce pas le cas ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

Il faut faire un arrangement à l amiable avec chacune d elle pour Que vous ayez vos 2 filles rattachées vis à vis de la caf, tout le monde sera gagnant, ensuite vous versez à chacune individuellement ce qu elle touchait en les déclarant à leur nom
0