Aides possibles / Belgique

unbelgesansespoir - Modifié le 15 juil. 2020 à 09:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 14 juil. 2020 à 16:49
Bonjour, je suis âgé de 22 ans au études supérieure 2é année de marketing et je comptes faire deux ans en master. Mais depuis que je suis né je suis dans le droit d'être comme mon père veux, sens ou autre, il veut que je suis le chemin qu'il veut je n'ai pas su profiter de ma jeunesse tel que sortie, anniversaire ou autre.

Quand j'ai eu mes 18 ans de même je ne pouvais rien faire à pars suivre les ordres et depuis que j'ai eu la voiture mon père me mets des heures des pressions ou autres.
Veulent que j'ai un job étudiant j'ai eu, veulent que je fasses des belles études, et etc mais malgré tout il ne change pas veulent que je fasses tout comme il le veut.
Depuis plus de un je suis en couple et sa ne dérangé pas fin à pars mon père parce que dans mes coutumes on ne peut pas ce mettre en couple.
e dors chez elle et etc, je me suis déjà disputé avec lui pour des conneries parce que je suis rentré tard (dites-vous que tard chez lui c'est 22h la clefs est fermé à 23h) il m'a accusé que ma mère devenais de plus en plus malade de ma faute et que le divorce était presque eu lieux de ma faute que j'étais qu'une merde pas son fils et autre. Revenons à la question cette fois ci il m'a prit les clefs (il le fait tout le temps parce que je ne rentre pas à l'heure qu'il veut alors que je suis en vacance) m'a rabaisser comme la dispute d'avant et me redis la même choses. Tu dégages de chez moi tu n'es plus mon fils tu vas tuer t'as mère alors que toute ma famille dis que c'est de sa faute qu'on n'aime pas rester avec lui (il est possessif agressif jaloux et autre).

Je voudrais savoir je dois faire quoi le jour ou il me dit encore une fois dégage je t'expulse de chez moi je dois contacter qui? faire quoi ? Alors que je suis étudiant sans revenue à pars quelque job étudiant. Je suis de la Belgique.
Merci en espérons avoir une réponses de vous

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
14 juil. 2020 à 16:49
bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10435

c'est pour la France mais peut être il y a t il une même loi en Belgique qui vous obligerait à mener vos parents au tribunal....
0