Cdaph rejeté la demande

Nano -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon mari et les andicape 2 ème catégorie il est touche une allocation handicapés mais maintenant il a renouvelé le demande mais cdaph ia a rejeté le demende comment maintenant mon mari faire il peut pas travailler ?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Quel est le motif de refus ?

Cordialement
0
Nano

Cdaph rejeté renouvellement la demande portant sur une allocation handicapés (aah)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

J'ai bien compris mais pourquoi ? Le motif ?
0
Nano

Je ne sais pas pourquoi ? Et quoi faire maintenant ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Vous avez deux mois, si je ne me trompes pas pour faire appel après avoir reçu la notification de refus, faites le si ce n'est pas trop tard. Tout est écrit au dos de cette notification pour exercer ce recours.

0

Bonsoir,

Absolument il vous faut savoir le motif du refus et exercer vos recours comme vous l'indique zoulou33.

Cordialement
0