Les discussions

Controle rsa

Bonjour, es que la caf peut communiquer le résultat de mon contrôle à l'anpe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

Comment retirer mon renouvellement ass sur internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retirer mon attestation de renouvellement ass sur Internet svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ninik

Droit au logement

Bonjour est ce possible de porter plainte contre les logement hlm ? Car depuis 16 mois j'attends un logement, aucune proposition je me suis renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
djivi38

Paiement

Bonjour, a tous À ce jour je n'ai encore rien reçu je suis à la banque postale suis le seul à être à la banque postale et encore rien reçu ? En attent...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prime d’activité et job été

Bonjour, Ma fille travaille 1 moi cet été , dois-je le déclarer sur ma prime d’activité trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Lola

Aide fin de droit apres refus ass

Bonjour, ma question est simple cela fait plusieurs années que j'avais eu l'aide de fin de droit assedic et la au jour d'aujourd'hui je me retrouve en...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
caroledu92

Si la mdph ne me répond pas que dois-je faire

Bonjour, j'ai reçu une notification de la MDPH le 14 Mai 2020 qui ne m'autorise pas d'avoir l'AAH.Je suis une personne qui a eu un AVC et je suis hé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Contrôle rsa passeport

Bonjour, si je refuse de leur donner mon deuxième passeport par prétexte que je l'ai perdue

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Jin

Toujours aucun virement

Bonjour, Je n’ai toujours pas eu mon virement , en 6 mois je l’ai toujours reçu le 15 . Nous sommes le 17 et ma garentie jeune me demande d’attendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gt.55

Allocation question

Bonjour, quelqu’un a été ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Première demande rsa après fin d’études supérieures

Bonjour, Voilà j’ai fait une première demande de RSA, il m’a été accordé à partir de juillet 2020. Puis, j’ai reçu un mail m’indiquant que puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
platon

Declaration grossesse

Bonjour, Maman de une petite-fille de 11 mois et séparer du père car il na pas voulue assumer sa responsabilité..je les revue ya peut pour esseyer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
platon

Caf

Bonjour, Je suis radié mon dossier depuis 15 mai 2020 je suis parti Autre villes là je suis allez caf il mon dit votre dossier toujours là bas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Déclaration caf

Bonjour, Mon est en cdi depuis septembre il vit avec sa copine chez sa mère Dois le déclarer à charge ainsi que ses revenus auprès de ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lola

13eme mois ?

Bonjour, m'a garantie jeune se termine ce moi-ci je voulais savoir si le 13 eme mois étais rémunéré ou pas Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Versement

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité hier et j'ai eu un montant estimé. Cela veut il dire que ma demande est "acceptée" ? Si oui reçoi...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Demande pour impôts

Bonjour’ Mes parents m’ont alloué 1500 euros de pension alimentaire que j’ai déclaré au fisc je ne paye pas d’impôt suis majeur. Ma concubine vient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
feloxe

Frais reel caf

Bonjour, Pour la rentrée scolaire je comprends pas comment calcule la caf J ai mon montant 21373 € salaire Dessous chargés déductibles 750 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Michel74

Garantie jeune paiement juillet 2020

 Fermé

Bonjour, Savez vous quel jour va être versé la garantie jeune ? Merci ???????? -- Shana.

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Kelly_8845

Allocation chomage la poste

Bonjour, cela fait 3 mois que je n'ai pas reçu mes allocations chômage de la poste. Je ne suis pas arrivée à las joindre. Avez-vous un mail pour les...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jee pee

Retenue suite a un trop perçu

Bonjour Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voilà, le mois dernier je reçois un courrier de la caf m'informant un trop p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prime activité et revenus fonciers

Bonjour, je suis mariée, avec 2 enfants mineurs à charge, propriétaire de notre maison avec un credit en cours et sans APL, actuellement bénéficiair...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gegedu14

Prime d activite et mi temps thérapeutique

Bonjour, Mon mari viens de reprendre son emploi à mi temos thérapeutique après un arrêt d un an en maladie professionnelle Va t il retouché la pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
guizmolascoagnes54290

Allocations familiales famille recomposée

Bonjour, J’ai 2 enfants en garde alternée issus de 2 unions différentes. Je ne perçois pas les allocations familiales pour 2 enfants et les mamans n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Yan

Reversement d'un indus caf

Bonjour, La caf ma fait un virement le 13 juillet 2020 aujourd'hui ont est le 16 juillet et toujours rien vu que le 14 juillet les virements passait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lola

Parent isolé

Bonjour, est ce que une mère en situation irrégulière avec un enfant peut percevoir le parent isolé .(elle est sans papiers d'identité).

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lola

Renseignements prime

Bonjour, ma fille de 21 vit chez nous et elle est rattachée sur notre feuille d'imposition, elle vient de faire une demande pour la prime d'activité d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lola

Conditions pour la prime

Bonjour Je suis séparée mais pas en encore divorcée, j'ai la garde partagée de mes enfants. Pour les revenus, est ce que le revenu de mon mari est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lolita_3163

Création d'un centre d'accueil

Bonjour, J'ai comme projet de créer un centre d'accueil pour personnes en situation de handicap Je ne sais pas par ou commencer Les financements,le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Linemaly

Ressource supérieur au montant fixe par décret

Bonjour, Jai effectue ma demande d'apl après simulation ( qui me donne 170 euros par mois) Mes infos : Revenu 2014. 1685 Revenu 2015. 2913 Lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Caroline

Allocation

Bonjour, j'ai une fille 18 ans,handicapée, la commission de droit mdph à accorder sa demande, mais elle sur la charge de sa mère .La caf nous a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Déménagement du luxembourg vers la france

Bonjour, Nous avons récemment déménagé du Luxembourg vers la France. Ma femme a reçu un courrier de la caisse pour l'avenir des enfants (au Luxem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lola

Étudiant apl

Bonjour, Mon fils étudiant ayant droit a l'apl pour son logement ,n'a pas de revenu donc toujours à ma charge...puis je le déclarer à la caf pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lola

Étudiant renseignements

Bonjour, J'ai 27ans, je suis française et au RSA. Je viens de recevoir une réponse positive pour un master professionnalisant qui n'existe malheure...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
A.S.C

Rappel rsa en attente compte nickel

 Fermé

Bonjour Madame, Monsieur je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 25 janvier 2018 nous somme le mercredi 31 janvier ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
durelabeur94

Dénoncer une fraude

Bonjour, je connait un couple qui fraude depuis 4 ans a la caf .elle dit être mère isolé avec 2 enfants et héberger a titre gratuit le père.Mais ils o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Gayomi

Questio administratif

Bonjour, Voilà ma qu'est il est de savoir combien d'arriérés paye la caf car j'ai été reconnu j'ai bien le courriez qui me dit que j'ai étai reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Angel

Dois déclarer premier salaire de mon enfant

Bonjour, Dois je déclarer le premier salaire de mon enfant.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Marie

Aide rsa

Bonjour, Voilà je suis mariée avce un bébé de 16mois et nous habitons pour l'instant chez mes parent Mon mari va être en apprentissage à la rentré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
dna.factory

Etudiantes 2020

Bonjour, dans le cadre d'une demande de bourse, mon DSE a été considéré comme incomplet. (absences des copies de décision de justice relative à la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Daphneis

Arriérés rsa

Bonjour, Ma question peut paraître bizarre mais j'aimerais savoir si l'on peut percevoir des arriérés d'une demande de rsa ? J'ai fait une demande...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Yerea

Je vis encore chez mes parents

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je vis encore chez mes parents et j.ai travailler 4 mois la j.ai plus d.emplois je voulais savoire si j.avais le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mère aux foyer

Bonjour, Bsr je voulait savoir ci jai le droit avoir une aide financière pour habiller les enfants

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Aides possibles / belgique

Bonjour, je suis âgé de 22 ans au études supérieure 2é année de marketing et je comptes faire deux ans en master. Mais depuis que je suis né je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jodelariege

Déclaration als

Bonjour, Je touche actuellement une ALS avec la caf et je touche également une ARE par pôle emploi. Chaque mois mon père me verse un peu d’argent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Loli48

Question prime activité

Bonjour, Mes parents ont des aides de la caf et je vis actuellement chez eux, donc je suis e'cire à leur charge vue que j'ai 20 ans, mais je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Deaver

À la rue et enceinte

Bonjour, à cause de soucis familiaux jetait à la rue à 14 ans mais en étant mineur j'ai pu bénéficier de l'aide avec l'assistance sociale jusqu'à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
goyave28

Cdaph rejeté la demande

Bonjour, mon mari et les andicape 2 ème catégorie il est touche une allocation handicapés mais maintenant il a renouvelé le demande mais cdaph ia a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Demande rsa

Bonjour, Ayant eu mes 25ans en mars, si je fais ma demande de rsa maintenant aurais-je aussi droit aux mois d'avril mai juin et juillet?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Energizor

Aide financière compl"mentaire

 Résolu

Bonjour, Je perçois une retraite de 1600€ mensuelle (complémentaire comprise). Je suis marié sans enfant à charge. Mon épouse ne travaille pas et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lectoure
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 45 333