Les discussions

Déclaration ressources pris en compte année de mariage

Bonjour, Je ne suis pas encore allocataire de la CAF et je souhaite remplir la déclaration de ressources ( année 2017) . Je me suis mariée en sept...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sarah

Demande logement social

Résolu

Bonjour, Mon fils fait une demande HLM. Il est étudiant boursier et il a un CDI non imposable. Il vas mettre ses revenus dans la demande de logeme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Moietmenfants

Dattes de jugement pour dettes locatives

Bonjour j’ai eu un commandement de payes ma dettes locatives je n’es pas répondu mes tkt payés mon loyer il me rester 600 euro de dettes il mon envoye...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Zaz92

Dossier rsa

Bonjour, J'ai fait la demande de RSA le 15 avril 2019. Le dossier était accepté et ils m'ont demandé de leur envoyer les papiers manquants. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Non

Multiples questions ..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je crains être en situation d'irrégularité, chose que je souhaite rectifier au plus vite, si tel est le cas.. Je suis pas u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aeggon

Aide au logement autant que propriétaire

Bonjour, Actuellement locataire et bien tôt je devrais propriétaire sachant que j’ai fait un crédit pour payer l’appartement Est-ce je continue d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
djivi38

Ai je droit à un complément rsa

Résolu

Bonjour, je lis que beaucoup de personnes ne font pas la demande..faute de ne pas être au courant...avec 688€ de revenus salariales..personne à charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
zoulou33

A qui doit revenir le dernier versement de la caf

Mon propriétaire a reçu debut avril un versement de la caf car c'est a mois échu. Moi j'ai déménagé le 31 mars .a qui revient la somme versé ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Deaver

Allocation caf

Bonjour, Je ne travail pas, ( je n’est pas encore trouver) Je touche le RSA majoré avec la PAJE. J’aimerai savoir esque au 3 ans de mon enfant j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mel2650

Concubin sans papier déclaré à la caf

Bonjour, Je viens de déclarer mon concubin à la caf il est sans papier pour le moment car pas marié . J'ai des enfants à charge et je perçois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
leti

Demande de rsa

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de deux mois. Je travaille pas mais touche la garantie jeune 492 euros par mois. Vu que je suis enceinte ça v...

zachuka

Aide anah

Bonjour, Nous avons une subvention de l’AANH pour des travaux pour ma fille handicapée , hors nous nous séparons et c’est mon ex conjoint qui rachèt...

zachuka

Obtenir un logement rapidement

Bonjour a tous j'aimerais obtenir quelque conseille car je recherche un logement jai fait plusieurs demandes a la mairie mission local mais sans resul...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
EricRibet

Demande aah

Résolu

Bonjour, Bonjour madame monsieur je suis bientôt en fin droit avec pôle emploi il reste 3 mois opéré hernie décompression laminectomie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
irina_9217

Cumul aah 2019 et salaire

Bonjour Faut t' il obligatoirement etre embauché en CDI pour cumuler l'aah et le salaire pendant 6 mois? On me propose un cdd saisonnier de 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33

Ouverture de droit de mon allocation logement

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019. J'ai donc payer la totalit...

zoulou33

Chèque énergie et mail

Résolu

Bonjour, J'ai fait par internet pour le chèque énergie, tout bien sauf à la fin ou je me suis trompée dans l'adresse mail. J'espère ne pas perdre mo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33

Renseignement concernant l'apl (déclaration concubinage etc..)

Bonjour, L'année prochaine je reprend mes études, je serai boursier. Je compte emménager chez ma copine qui a déjà un appartement depuis cette an...

GrandCaribou

Majoration pour la vie autonome

Résolu

Bonjour je touche l aah j ai le droit à la majoration pour la vie autonome il me l ont refuser parce que je suis d en un logement therapeutique

zoulou33

Rappel d'aah

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait une demande d'AAH le 20 juin 2018. J'ai eu la proposition qui m'ouvre droit a l'aah. Par contre mes droits sont...

zoulou33

Prime activités et le terme foyer

Bonjour, je souhaite savoir si Pour la prime d activité mon fils majeur hébergé gratuitement en déclarant ses propre revenus au impôts doit être comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mady

Mon fils vas faire un contrat d’alternance

Bonjour, Mon fils vit avec moi il est étudiant. Il vas faire un contrat d’alternance en septembre. Mon fils vas rester septembre et octobre chez m...

Deaver

Demande de rectificatif

Bonjour, La CAF me demande un rectificatif des impot concernant une erreur de déclarée par les impots pour l'année 2016. Or il n'y a pas d'erreur ...

BmV

Enceinte et en couple quelle aide ??

Bonjour* Je viens d’apprendre que j’étais enceinte. Beaucoup de questions se pose dans ma tête et surtout le coter financier ... je vous explique...

Andy31200

Prime france

Résolu

Bonjour je travaille et suis payer 1100 euro par et mon conjoint touche ass à 512 euros par moi j'ai un enfant de 19 h à charge sans ressource et touc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Clairons31310

Demande d'une carte de stationnement

Madame,Monsieur En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Deaver

Prime d'activité pour un couple franco-chilien en union libre

Bonjour, Mon compagnon , de nationalité chilienne, a un permis de séjour reconduit pour la deuxième année consécutive et a un emploi en CDI ; sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
PA486

Femme seule avec bebe

Bonjour, je vis actuellement avec mon "concubin" avec qui j'ai eu un bebe de trois mois. Depuis plusieurs mois, notre couple bat de l'aile... aujo...

Mars

Rsa et hergement a titre gratuit

Bonjour, Mon époux est au chômage et en recherche d'emploi. Le 14 Mars de cette année il a fait un infarctus, il va faire de la réadaptation 2 fois...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Non

Rétroactivité de la prestation prépare

Bonjour, Je viens de faire une demande de ma prestation de la Prepare alors que mon fils à 10 mois aurai je droit à la rétroactivité des mois précéd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nora77

Déménager avec le petit fils de ma future propriétaire

Bonjour, Je suis étudiante jusqu'en Octobre et je quitte mon logement actuel en juin J'emménage en colocation avec le petit fils de ma future pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
zachuka

Quand le versement aura-t-il lieu ?

Bonjour, Concerne APL cela fait 3 mois que nous avons déposé le dossier (du 13 mars...jusqu’à présent)et nous avons eu le mail que le dossier a été ...

Deaver

À déclarer?

Bonjour, si on vis à titre gratuit chez sa maman, que je travaille à temps partiel et qu'elle paye les courses. Est-ce que je dois y déclarer à la Caf...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
hirondelle712

Paiement apl et loyer

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 30avril 2019 et je suis entrer dans mon nouveau logement le 1er mai 2019. J'ai donc payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mathildedesiles

Radie de la caf

Bonjour, Mon fils a ete radie de la caf car il leur devait de l argent actuellement il travaille et rembourse tout les mois sa dette par l interme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Cath30

Apl enfant mineur et rattaché fiscalement au foyer des parents

Bonjour* Nous allons loué pour mon fils de 17 ans un studio pour ses études. Etant actuellemnt mineur, nous nous portons garants de cette locati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Green67

Rsa pour mon concubin

Bonjour, Je suis actuellement en service civique et mon concubin vient d'avoir 25 ans. A t-il le droit au rsa svp ? Merci de votre réponse Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Non

Aah et rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je vie en couple jai une fille de 16mois et enceinte de 6mois je suis au RSA mais depuis MAI 2009 mon conjoint a déposé un dossier de AAH qu...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Ol

Caf

Résolu

Bonjour, Suite a notre conversation je vous envoie ce mail afin de pouvoir avoir rendez-vous si possible avec un journaliste afin que la situation ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar

Allocation 2 enfants de 2 pères différents.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans et demi, j'ai une fille en garde alternée. Depuis notre divorce mon ex femme touche l'allocation 2 enfants, ayan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Vp

Contrôle caf au domicile

Bonjour, J'ai reçu une lettre me signifiant qu'un contrôle serai fait à mon domicile, avec une liste de pièces justificative à leurs fournir. Da...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Deaver

Où demander l'allocation supplémentaire fns

Résolu

Bonjour, Une personne sans revenu qui a droit à l'ASPA peut elle faire une demande d' ALLOCATION SUPPLEMENTAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Deaver

Changement d'adresse

Bonjour, Je benefice du rsa depuis le debut de l'annee mais j'ai decider de changer mon adresse de Paris a Marseille, donc j'ai fais le changement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Deaver

Prime d'activité

Bonsoir Ma fille de 21 ans qui vit encore chez moi vient de faire sa demande de prime d'activité a laquelle elle a droit . Elle n'a mis que ses re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PA486

Condition de versement

Résolu

Madame, monsieur, J'ai commencé une procédure de divorce, j'ai prévu de prendre un logement en septembre prochain mais le divorce ne sera pas pronon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mbj

Suspensions de mon aide au logement

Bonjour, Je viens vers vous par rapport à mon aide au logement qui a été suspendue au début du mois de janvier ,je voudrais savoir si mes droits...

papossible

Déclaration de resources caf

Bonjour, Je suis mariée à un syrien qui réside dans son pays, est-ce que je dois le déclaré ?

Non

Allocations suspendues

Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier de caf de l'ile de la Réunion vers la Métropole et on m'a coupé les allocations familiales est ce normal? L...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
GrandCaribou

La caf me paie pas

Bonjour, J’ai reçu mon récépissé de première demande en janvier et vue que je devais attendre mon titre de sejour pour bénéficier de mes droits j’a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Moumin

Aide pour remboursement

Bonjour, La caf m'a fait un versement le 23mai 2019 et je n'ai toujours rien u sur le compte je voudrai savoir si cela ai normal ou pa merci

zoulou33
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 45 514