Les discussions

Virement anticipé du rsa

Bonjour, Comme tout le monde j'ai entendu l'annonce des virements anticipé du RSA (entre autres) à partir du 4 avril, je me suis connecté sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jessie

Fausses déclarations

Bonjour,j'ai une amie qui fait de fausse déclaration a la caf depuis des années elle est marier depuis 7 ans et elle a 2 enfants et elle declare qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Energizor

Rsa en suisse

Bonjour, Je suis une femme au foyer avec mon enfant et j'aimerais déménager en Suisse mais je ne sais pas s'il y a des aides comme le RSA etc en Sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aah et rsa

Bonjour, mon concubin va passer en retraite aurais je droit o rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Rsa micro entreprise

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 2015; maintenant isolée avec des enfants j'ai un passage difficile; puis je demander le rsa sans dépose...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Vrp multicartes

 Fermé

Bonjour, Qui s'occupe de notre statut à ce jour ? Aucun chiffre d'affaire à cause de la fermeture des restaurants concernant les vrp multicartes en ...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Indemnité et prime pour l’emploi

Bonjour, j’ai une question J’ai eu des indemnités de rupture conventionnelle et je voulais savoir si je devais les déclarer quand je fait ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PA486

Caf

Bonjour, J ai vu sur Google que la caf aller virer les allocation avec 2 jour d avance j aimerai savoir qu elle jour exactement merci à l avance cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zoulou33

Quelles aides pour aménager une salle de bain ?

Bonjour, quelles sont les aides financières pour ,remplacer une baignoire par une douche dans un appartement loué a un handicapé

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
V.vet

Aide

Bonjour, je cherche une bonne oreille à qui je pourrais demandé de l'aide, j'ai 22 ans je suis sans domicile fixe à droite à gauche depuis mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi

Versement apl à logirem réclamé par la caf

Bonjour, Suite aux inondations survenues dans le sud-est, j’ai déménagé début décembre 19. Toutefois le versement de mon allocation logement a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Problème prime trimestrielles

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielles le 1er mars sur le site de la caf avec le descriptif et historique de la demande ,tout a bien été...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Leomi57

Revenus

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle actuellement je n’ai pas de travail et je n’ai pas assez cumulé d’heures pour toucher le chômage ai-je dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Demande nouveau mot de passe sans suite

Bonjour, Suite au décès de mon père ma mère se retrouve dans une impasse elle ne connaît pas son pass CAF et ne peut donc pas se connecter se déclar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Je n'ai plus de revenus que faire

Bonjour, Dû a des problèmes familiaux, j'ai échoué au bac, et mis à la rue et sans emploi. J'ai la chance d'être hébergé chez un proche, mais les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jun

Rsa interrompu

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je vois que mon versement du rsa est interrompu J’ai envoyé un mail car je ne vois pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Poupy12

Suppression de la prime d'activité

Bonjour, je m'appelle Eléolia et j'aimerais vous faire part de ma situation et vous poser une question dont je n'ai pas obtenu de réponse, même qu niv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Berjallie64

Étudiant 25 ans aides

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis revenue en France il y 9 mois. Je touche le RSA et habite chez mes parents depuis environ 1 mois. Je vais reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MlleJC

Rappel asf

 Résolu

Bonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marbih

Je ne perçoit plus aucune aide

Bonjour, J’ai effectuer ma demande de RSA le mois dernier qui a était accepter et ce mois si je doit normalement toucher le RSA , mais sur mon espac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Droits congé parental et mère célibataire

Bonsoir, Nous nous séparons avec le père de mes deux enfants âgés de 4 ans et 14 mois. Le papa part du domicile pour le 1er juin. Je suis actuel...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Aide au logement renseignements

Bonjour, J’ai fait une demande d’aide au logement en 2019 Et la CAF A pas donné suite à ma demande il me manquait des justificatifs mais en 2020 je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Un rsa pour 3

Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 28ans et depuis maintenant 4ans jz suis avec mon chéri avec qui on attend un heureux événement mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV

Conseil

Bonjour, Je suis au rsa je touche 700e avec un enfant si je le mes en couplé min ami touche 900de mdph quesque sa va changer si on ce déclaré ensamb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
djivi38

Rsa va t i baissé

Bonjour, Je voudrais savoir mon enfants va avoir 3 ans et je vie seul avec mon enfants mon rsa va t il baisser de 184 euro ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l

Première inscription à la caf

Bonjour, quelle demarche à suivre pour s'inscrire pour la première fois à la caf ayant été déclaré travailleur handicapé par la MDPH

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Affichage

Bonjour, c affichage de mais prestation mais paiement marquer sur mon espace caf qui et toujours pas afficher qui et fait par imformatique s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Lecture

Bonjour, j ai toujours pas reçu affichage informatique si chui payer sur caf c la aah c normale c toujours pas afficher

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA en octobre 2019 nous sommes le 27 mars 2020 et ma demande n'a toujours pas été accepté. Le conseil départemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Non

Déclaration prime licenciement ?

Bonjour, Mon ami est salarié et a touché une prime de licenciement fin d'année dernière. Je déclare à la caf mes revenus ainsi que les siens tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
C

Logement

Bonjour, j’ai 18 et demi je suis lycéenne et je souhaite quitter le logement familiale pour habiter seul et être indépendante je vie qu’avec ma mère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Keneza

Rsa seul avec 1 enfant

Bonjour, sur le site CAF un patent avec un enfant devrait toucher 839 e cependant je vis seul avec mon enfant et ne touche que 612plus 115 asf soit 72...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Deaver

Chèque énergie - remboursement mise en service

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie cette fois. Voila, j'ai déménagé et changé de fournisseur d'énergie et mon chèque énergie a été pris...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eric

La bourse des collèges 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée 2020

 Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu la bourse du lycée ? Merci

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Pour la prime d activiter on declare les paniers de repas ?

Bonjour, pour la prime d activiter on declare les paniers de repas merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Deaver

Paiment bourse du lycee

 Fermé

Bonjour, je suiswala reunion savais vous si la bourse du lycee a été verser

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Ressources grossesse

Bonsoir , je vous écris les larmes aux yeux , avec une fatigue énorme .. Je suis une jeune femme de 19 ans bientôt 20 Je suis actuellement enceinte d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ysabe_l

Problème déclaration de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Supergurl

Un jour de travail

 Résolu

Bonjour, Je vais seulement travailler un jour ce mois-ci en intérim vais je perdre mon droit au RSA pour ce seul jour travaillé ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gfe896

Héritage et rsa

Bonjour J'ai hérité de 30 000 € , je voulais savoir comment les déclarer à la CAF sur ma déclaration ? Et si je les places, je peux éviter d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Non

Avance caf gouvernement

Bonjour, Je viens posé la question ici ok le gouvernement viens d'annoncé en résumé : Concrètement, les caisses d’allocation familiales devrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ysabe_l

Bourse lycee 2020

 Fermé

Bonjour, A quelle date sont versées les bourses du 2e trimestre 2020 ? Car aucunes dates nul part Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Energizor

Versement bourse

 Fermé

Bonjour, la bourse tu collège va se verser quel jour stp

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BmV

Prime activité

Bonjour, alors voilà j’étais en contrat étudiant mais malheureusement j’ai du arrêter les études suites à des soucis familiaux. Je me retrouve héberge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PA486

Aah 2020

 Fermé

Bonjour, Mon prochain paiement de mon aah n'apparaît pas sur le site la caf ça apparaît quand ? Cordialement

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zoulou33

Prime de 1500€

Bonjour, Je suis retraite avec 637€ mensuel . J'ai 67 ans et je travaille comme interimaire pour faire un salaire décent.. Ai je droit a la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gitane2229

Enceinte et besoin d’aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. J’aimerais savoir les démarches à faire et savoir les aides que je pourrais obtenir sachant que: -j’ai 17 ans bientôt 18 ans,- je sui...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dna.factory

Demande si jai des droits en etant en ald financiers

 Résolu

Bonjour, jai eu trois cancer je travaille mets je suis tres fatigues quel son mets droitd si jarete le travaille

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bonneau

Aah + salaire

Bonsoir, Je souhaite savoir combien de mois on peux cumuler l'AAH + un salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jeje31000
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 45 333