3 enfants
Bonjour, Voilà je suis en CDD et mon mari en CDI, mes deux enfants on 7 et 5 ans, actuellement nous souhaitons avoir un dernier enfants, je voudrais...
Bonjour, Voilà je suis en CDD et mon mari en CDI, mes deux enfants on 7 et 5 ans, actuellement nous souhaitons avoir un dernier enfants, je voudrais...
Bonjour, Voilà je ne comprends pas je percevais 537 € de RSA et ce mois-ci je ne perçois que 320 € de RSA je ne comprends pas comment une telle baisse...
Bonjour, J'ai eu l'aah , et le pole emploi m'a convoqué le 16 juin 2020 et ils m'ont désinscrit de la liste des demandeurs d'emploi en me disant de ...
Bonjour, Je quitte en septembre le domicile familial pour habiter chez mon conjoint propriétaire d'un appartement depuis 1 an et demi. Il rembours...
Bonjour, Nous avons une situation, madame est en cdi travail encore, Mr fin décembre 2019. Il est actuellement au chômage. Nous avons fait une d...
Bonjour, avec ma compagne nous voulont construire il nous manque un peu d’argent y a t’il des aide financier genre subvention fenettre ...Et si oui de...
Bonjour, Bonjour je vais toucher à peu près 950 euros pour un 28 heures semaine a quoi puis je prétende, puis je garder mon rsa pendant 3 mois ?
Bonjour, Je cherche actuellement à démarrer une demande en ligne de RSA en ligne. Cette demande se divise alors en sept étapes ; accès, situation,...
Bsr.la caf vient de recevoir le contrat s engagement en question.la caf me repond soit disions.qu il attende la reponse du conseil départemental pour ...
Bonjour, es que la caf peut communiquer le résultat de mon contrôle à l'anpe merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retirer mon attestation de renouvellement ass sur Internet svp
Bonjour est ce possible de porter plainte contre les logement hlm ? Car depuis 16 mois j'attends un logement, aucune proposition je me suis renseigné...
Bonjour, a tous À ce jour je n'ai encore rien reçu je suis à la banque postale suis le seul à être à la banque postale et encore rien reçu ? En attent...
Bonjour, Ma fille travaille 1 moi cet été , dois-je le déclarer sur ma prime d’activité trimestrielle
Bonjour, ma question est simple cela fait plusieurs années que j'avais eu l'aide de fin de droit assedic et la au jour d'aujourd'hui je me retrouve en...
Bonjour, j'ai reçu une notification de la MDPH le 14 Mai 2020 qui ne m'autorise pas d'avoir l'AAH.Je suis une personne qui a eu un AVC et je suis hé...
Bonjour, si je refuse de leur donner mon deuxième passeport par prétexte que je l'ai perdue
Bonjour, Je n’ai toujours pas eu mon virement , en 6 mois je l’ai toujours reçu le 15 . Nous sommes le 17 et ma garentie jeune me demande d’attendr...
Bonjour, quelqu’un a été ou pas ?
Bonjour, Voilà j’ai fait une première demande de RSA, il m’a été accordé à partir de juillet 2020. Puis, j’ai reçu un mail m’indiquant que puisque j...
Bonjour, Maman de une petite-fille de 11 mois et séparer du père car il na pas voulue assumer sa responsabilité..je les revue ya peut pour esseyer ...
Bonjour, Je suis radié mon dossier depuis 15 mai 2020 je suis parti Autre villes là je suis allez caf il mon dit votre dossier toujours là bas ou ...
Bonjour, Mon est en cdi depuis septembre il vit avec sa copine chez sa mère Dois le déclarer à charge ainsi que ses revenus auprès de ma déclarati...
Bonjour, m'a garantie jeune se termine ce moi-ci je voulais savoir si le 13 eme mois étais rémunéré ou pas Cordialement
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité hier et j'ai eu un montant estimé. Cela veut il dire que ma demande est "acceptée" ? Si oui reçoi...
Bonjour’ Mes parents m’ont alloué 1500 euros de pension alimentaire que j’ai déclaré au fisc je ne paye pas d’impôt suis majeur. Ma concubine vient ...
Bonjour, Pour la rentrée scolaire je comprends pas comment calcule la caf J ai mon montant 21373 € salaire Dessous chargés déductibles 750 ...
Bonjour, Savez vous quel jour va être versé la garantie jeune ? Merci ???????? -- Shana.
Bonjour, cela fait 3 mois que je n'ai pas reçu mes allocations chômage de la poste. Je ne suis pas arrivée à las joindre. Avez-vous un mail pour les...
Bonjour Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voilà, le mois dernier je reçois un courrier de la caf m'informant un trop p...
Bonjour, je suis mariée, avec 2 enfants mineurs à charge, propriétaire de notre maison avec un credit en cours et sans APL, actuellement bénéficiair...
Bonjour, Mon mari viens de reprendre son emploi à mi temos thérapeutique après un arrêt d un an en maladie professionnelle Va t il retouché la pri...
Bonjour, J’ai 2 enfants en garde alternée issus de 2 unions différentes. Je ne perçois pas les allocations familiales pour 2 enfants et les mamans n...
Bonjour, La caf ma fait un virement le 13 juillet 2020 aujourd'hui ont est le 16 juillet et toujours rien vu que le 14 juillet les virements passait...
Bonjour, est ce que une mère en situation irrégulière avec un enfant peut percevoir le parent isolé .(elle est sans papiers d'identité).
Bonjour, ma fille de 21 vit chez nous et elle est rattachée sur notre feuille d'imposition, elle vient de faire une demande pour la prime d'activité d...
Bonjour Je suis séparée mais pas en encore divorcée, j'ai la garde partagée de mes enfants. Pour les revenus, est ce que le revenu de mon mari est ...
Bonjour, J'ai comme projet de créer un centre d'accueil pour personnes en situation de handicap Je ne sais pas par ou commencer Les financements,le...
Bonjour, Jai effectue ma demande d'apl après simulation ( qui me donne 170 euros par mois) Mes infos : Revenu 2014. 1685 Revenu 2015. 2913 Lo...
Bonjour, j'ai une fille 18 ans,handicapée, la commission de droit mdph à accorder sa demande, mais elle sur la charge de sa mère .La caf nous a envoy...
Bonjour, Nous avons récemment déménagé du Luxembourg vers la France. Ma femme a reçu un courrier de la caisse pour l'avenir des enfants (au Luxem...
Bonjour, Mon fils étudiant ayant droit a l'apl pour son logement ,n'a pas de revenu donc toujours à ma charge...puis je le déclarer à la caf pour l...
Bonjour, J'ai 27ans, je suis française et au RSA. Je viens de recevoir une réponse positive pour un master professionnalisant qui n'existe malheure...
Bonjour Madame, Monsieur je suis en attente d'un virement de la C.A.F. (rappel) depuis le jeudi 25 janvier 2018 nous somme le mercredi 31 janvier ...
Bonjour, je connait un couple qui fraude depuis 4 ans a la caf .elle dit être mère isolé avec 2 enfants et héberger a titre gratuit le père.Mais ils o...
Bonjour, Voilà ma qu'est il est de savoir combien d'arriérés paye la caf car j'ai été reconnu j'ai bien le courriez qui me dit que j'ai étai reconnu...
Bonjour, Dois je déclarer le premier salaire de mon enfant.
Bonjour, Voilà je suis mariée avce un bébé de 16mois et nous habitons pour l'instant chez mes parent Mon mari va être en apprentissage à la rentré...
Bonjour, dans le cadre d'une demande de bourse, mon DSE a été considéré comme incomplet. (absences des copies de décision de justice relative à la s...
Bonjour, Ma question peut paraître bizarre mais j'aimerais savoir si l'on peut percevoir des arriérés d'une demande de rsa ? J'ai fait une demande...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.