À la rue et enceinte

Smilla - 14 juil. 2020 à 08:39
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 14 juil. 2020 à 10:05
Bonjour, à cause de soucis familiaux jetait à la rue à 14 ans mais en étant mineur j'ai pu bénéficier de l'aide avec l'assistance sociale jusqu'à mes 18 ans puis j'ai était héberger par une amie jusqu'à présent mais elle m'a mise à la rue j'ai a présent 20 ans enceinte de 2 mois et demi et je n'ai personne pour m'aider dans mes démarches administrative ou logement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai apler le 115 on me dit de rappeler tout le temps et c'est ce que je fait mis il me dise qu'il n'y a pas de place, l'assistance sociale me dit que comme pour le moment je n'ai pas de référent il faut que je patiente mais c'est compliqué je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrais me conseiller s'il vous plaît ???????? tout en sachant que mon copain m'a lâcher pour retourne avec son ex.

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
14 juil. 2020 à 10:05
Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher des centres maternels.

L'assistance sociale avec laquelle vous êtes en contact fait partie de quelle structure?
3
Vous retournez voir cette assistante sociale qui vous aidera pour assigner le père en justice afin quil participe a l'éducation de cet enfant..quil ne veuille ou non
2