Les discussions

Continuer mes études et le basketball

Fermé

Bonjour, Oui bonsoir j'espère que tout va bien comment faire pour avoir votre aide financière merci

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sidyahmed70

Qui doit payer ?

Bonjour, Voilà on vient mon frère et moi que notre père a eu un AVC. Du coup notre père est devenu imeplegique ( paralysé d'un côté). Voilà on a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Romain34600

Prendre sur ma caution ?

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai mon état des lieux demain apres 4 ans dans mon logement.. je viens de voir quelques traces quand j’ai enlevé mes tableaux au mur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Fauve64000

Pose double vitrages

Bonjour, j'ai fait poser du double vitrage il y a 6 ans, mais malheureusement, je n'ai rien déclaré aux impôts. Je ne savais pas que j'y avais droit. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
djivi38

Contrôleur caf

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normale qu’après le passage du contrôleur caf je n'arrive pas a le joindre et qu'il ne répond pas a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
anezdiaz

Controle de la caf

Bonjour, j ai un controle de la CAF a domicile et je me rends malade car j ai vu sur internet que j ai oublié pleins de choses a déclarer comme de l a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
demone_2656

Ressortissante européenne (pays-bas ) caf?

Bonjour, Je suis ici pour me renseigner à propos de la caf car à leur bureau ils n’étaient pas claires... Je viens des Pays-Bas je me suis installé...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Loli48

Prime d,activite saisie par caf

Bonjour, suite a une prime d,activite due par la caf de juillet a septembre 2019 d,un montant de 515 euro et ayant une retenue sur trop percue de 113 ...

Loli48

Dénonciation caf

Bonjour La où j'habite, une résidence etudiante, la majorité des logement sont soit sous-loués soit en colocation non déclaré. Et plus ce sont des g...

sammy.sammy

Abonnement bibliothèque

Bonjour J'aimerais savoir si les allocataires du RSA ont la gratuité d'inscription aux bibliothèques municipales de Paris et les détails de réglement...

xplom

Rsa sans avis de non imposition

Bonsoir à tous, Je suis bénéficiaire du RSA depuis quelques semaines sauf que j'ai cru comprendre que nous devons en fin d'année ou début je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Deaver

Aides et allocations

Bonjour, svp je suis une citoyenne française bénéficiaire des droits du sol, j'ai 30 ans est c la 1 ère fois que j'ai reçu ma nationalité française. J...

doris33

Allocation de l'adulte handicapés

Bonjour, Mon fils à le droit à l'aah mais comme il n'avait pas ses 20 ans la caf avait refusé de lui verser comment ça marche dans ce cas là est ce ...

rosieres1

Allocation adultes handicapés

Bonjour, Je voudrais savoir comme mon fils à le droit à l'aah et qu'il va avoir 20 ans est que le paiement se fait automatiquement svp merci de votr...

Crevette

Changement de situation caf

Bonsoir, Je voudrais savoir a quel moment déclarée un changement se situation. Exemple : je suis sans emploie mais il se peux que je commenc...

Deaver

Accusée de frauder la caf à l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée: Je suis tombée enceinte en 2017 alors que j'étais étudiante. Seule et sans revenus je me suis donc réf...

Ysabe_l

Aide à la mobilité pour travailler

Bonjour, Après quelque recherche sur internet 3 organisme ressortent pour l'aide à la mobilité ( pole emploie , l'agepi, et crous). Pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
eric

Réorientation 2 fois perd on la bourse?

Bonsoir, J'ai fait une premiere annee de bts en 2018-2019 et je n'aimais pas donc je me suis réorientée vers un autre bts que je fais actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Daphneis

Changement d'adresse

Bonjour, je quitte mon logement temporairement alors que j'ai rdv au pôle emploi et je dois changer mon adresse qu es ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
BmV

Mot de passe

Bonjour plusieurs fois je demande un nouveau mots de passe pour aller sur mon compte on me dit que je vais le recevoir même par sms, mais ça fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
BmV

Montant que je peux percevoir

Bonjour, ayant des problèmes de santé et plus de 25 ans, j’ai dû interrompre pendant un an mes études. J’ai travaillé en cdi durant un mois au mois d...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Non

Indemnités de l aah

Bonjour en cas d'arrêt de moi même de l'aah ya t'il une indemnité de l'un des organismes qui peuvent s'en prévoir

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
zoulou33

Déclaration trimestrielle caf

Bonjour, Doit-on déclarer l aspa à la caf

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
papossible

Attestation de demande de report de pension de la cnav pour la caf

Bonjour, Je suis dans la même situation que Terry0956 (question posée le 12 mai 2019), sauf que n'ai pas de "contrat d'engagement réciproque", mais un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Franck_2291

Pch rétroactive et risque remboursement de rsa ???

Bonjour, Je vous écrit car il y a deux ans j’ai effectué une demande à la MDPH pour devenir aidant familial adulte. 6 mois plus tard j’ai reçu ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Bountyod

Mère et fille sous le même toit

Bonjour, Ma fille de 30 ans n'a plus de boulot, elle désire vivre avec moi, je touche le RSA depuis quelques années. A-t-elle droit au RSA ? Et vont...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lilly

Séjour

Résolu

Bonjour, Le caf Al m'a envoyé ça Vous avez demandé la Prime d’activité. Celle-ci est attribuée aux personnes de nationalité étrangère titulaires d’u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Hazarbuz

Chèque énergie quand on déménage

Bonjour Quand j’ai reçu mon chèque énergie on m’a dit qu’en cas de déménagement je n’aurai pas le frais de mise en service à payer. J’ai dû déménage...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Cumul

Bonjour, je voulais savoir si avec mon RSA en tant que maman seule avec un enfant que je touche depuis octobre 2019 je peux cumuler pôle emploi d'un m...

zoulou33

Mon fils a fini ces etudes

Bonjour, Mon fils de 21 ans a fini ces etudes il perçois aah aurait il le droit a la prime de Noël Merci de votre reponse

zoulou33

Remboursement caf

Bonjour, voilà j’ai eu un rappel de là caf le 21/10/2019 je voudrais donc savoir les délais interbancaires ( je suis au crédit mutuel) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
zoulou33

Aide logement perçu sans occupation du logement

Bonjour, où j'habite il y a un locataire qui n'a jamais occupé son logement Il le sous loue a une bande Il y a un trafic de stupéfiants Il fume des...

gt.55

Contrôle caf

Bonjour, Je suis nouvelle et aurez dès question pour savoir si vous avez était dans mon cas. Depuis la séparation avec mon maris en 2017 j’ai tous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sisi33460

Changer mon profil caf

Bonjour, je voudrais remettre mon profil caf à jour

Ysabe_l

Rsa et are

Résolu

Bonjour, Après être restée sans aucuns revenus à cause d'une séparation, j'ai fais une demande de RSA qui vient d'être acceptée il y'a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
PaulineW7

Seule avec trois enfants

Bonjour, je suis séparé de mon concubin et j’ai trois enfants mes le dernier en garde alternée.Combien vais-je avoir par la CAF et je suis sans emploi...

Non

Aides bon alimentaire

Bonjour, Je suis maman célibataire avec deux enfants avec tous mes aides j'ai droit à 1300 € en déduisant tous mes prélèvements il me reste 535 € à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Russica

Concernant le rsa

Bonjour, Je suis maman célibataire avec deux enfants je voudrais savoir combien j'aurai droit au RSA en sachant que j'ai droit à 518 € de ASS+131 €d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Russica

J’aimerai savoir si par rapport au fait que mon rsa a une très grande baisse

Bonjour Actuellement mon Rsa a baissé pour je ne sais qu’elle raison sachant que ma situation n’a pas changé je suis passé de 656 à 121€ sachant que...

Ysabe_l

Faut t'il avoir déclarer s'est impôt pour toucher l'aah ?

Bonjour, alors voila je veut savoir déjà si j'ai pas déclarer au impôt mes quelques euro gagné en 2017 et 2018 en gros j'ai jamais déclarer. sa paus...

djivi38

Dette et fraude caf

Bonjour, Je viens vers vous car suite à un contrôle Caf à mon domicile ,j ai un trop perçu de 12200 euros car non déclaration de vie en couple depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Cocobella

Lorsque je perçois le rsa ai je l'obligation de faire une demande d'apl ?

Bonjour, Si je suis bénéficiaire du rsa ai je l'obligation de faire une demande de rsa ? D'avance merci pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
zico

Qu'est-ce qu'une pension alimentaire?

Bonjour, Je suis étudiant. Je dispose d'une bourse pour vivre. J'ai un oncle fortuné qui souvent me verse des sommes en guise de cadeau ou parfois...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Cocobella

Artisan prime d'activité comment remplir déclaration

Bonjour, en tant qu'artisan, j' aimerai savoir que déclarer comme revenu et où dans la declaration trimestrielle de la prime d' activité. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PA486

Délais apl caf

Bonjour tout le monde voilà le propriétaire de ma sœur aujourd'hui lui a dit que sa faisait 10 mois qu'il ne touchait plus ces apl alor qu'elle n'a re...

Deaver

Accueil provisoire et allocations familiales

Bonjour, Ma fille de 16 ans est placée dans un foyer éducatif (mecs) dans le cadre d'un accueil provisoire. J'aimerais savoir si mes allocations f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
goyave28

Les rappel caf

Bonjour, Sur mon compte caf je vois un paiement qui est noté versé le 21/10/2019 C’est un paiement pour le rsa et la primes d’activité en rappel du...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Couple

Bonjour, Je voulais savoir si être en couple c'est compter comme etre en concubinage. Bien sûr monsieur vie sans sont appartement et moi dans la mi...

Ysabe_l

Trouver un(e) assistant(e) social(e)

Bonjour, Bonjour je vous contacte car je voudrais avoir un assistante sociale pour pouvoir m’aider pour tous ce qui es démarche administratif et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Problème avec la déclaration trimestrielle

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, voilà, j'ai commencé un nouveau travail le 16 septembre dernier. En octobre j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Joyan75
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 45 514