Étudiant renseignements
A.S.C
Messages postés
2
Statut
Membre
-
A.S.C Messages postés 2 Statut Membre -
A.S.C Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 27ans, je suis française et au RSA. Je viens de recevoir une réponse positive pour un master professionnalisant qui n'existe malheureusement qu'en Belgique. Ai-je droit à une bourse d'étudiant? Comme nous sommes en juillet, quelqu'un sait il où je dois m'adresser pour une demande plus que tardive suite au Corona virus?
Merci pour votre aide.
A.S.C
J'ai 27ans, je suis française et au RSA. Je viens de recevoir une réponse positive pour un master professionnalisant qui n'existe malheureusement qu'en Belgique. Ai-je droit à une bourse d'étudiant? Comme nous sommes en juillet, quelqu'un sait il où je dois m'adresser pour une demande plus que tardive suite au Corona virus?
Merci pour votre aide.
A.S.C
A voir également:
- Étudiant renseignements
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Salaire burger king etudiant - Forum salariés
- Caf doctorant étudiant ou salarié ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir,
On ne peut pas vous dire comme ca avec aussi peu d'information si vous avez droit à des bourses étudiantes.
En tout cas la bourse francaise n'est pas cumulable avec le RSA. Par ailleurs avez-vous vérifié que l'établissement accueille des boursiers français ? Il n'est peut-être pas habilité pour ça.
Il reste les bourses en Belgique mais je ne connais pas.
Enfin, les bourses dépendent du revenu de vos parents.
Cordialement
On ne peut pas vous dire comme ca avec aussi peu d'information si vous avez droit à des bourses étudiantes.
En tout cas la bourse francaise n'est pas cumulable avec le RSA. Par ailleurs avez-vous vérifié que l'établissement accueille des boursiers français ? Il n'est peut-être pas habilité pour ça.
Il reste les bourses en Belgique mais je ne connais pas.
Enfin, les bourses dépendent du revenu de vos parents.
Cordialement
Cordialement.
ASC