Prestations caf

Loulou - 18 juil. 2020 à 18:49
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 juil. 2020 à 15:18
Bonjour

Je vous explique ma situation je suis mère célibataire avec 2 enfants en bas âge. Depuis début juillet 2020 je n'ai pas perçu mes prestations venant de la caf suite à une suspension concernant des documents que je devais fournir cela on était transmis le 10 exactement ou avant je ne sais plus dans mon espace personnel on me dit que mes documents ont été traité mais j'ai toujours la mention suspension je ne comprends pas. Je voudrais savoir combien de temps met une lever de suspension svp.


Cordialement

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 juil. 2020 à 18:53
Bonjour,

Le temps que ce soit traité et que le versement soit ordonné. Seule la CAF peut être plus précise.

Cordialement
0
Bonjour

La caf n'arrive même pas à répondre à ma demande c'est sa le plus inquiétant.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 juil. 2020 à 22:06
"La caf n'arrive même pas à répondre à ma demande c'est sa le plus inquiétant. "

Si eux ne savent pas... nous ne pourrons pas faire mieux, cela dépend de la CAF et ils sont sans doute débordés.

Cdt
0
Oui je suis d'accord avec vous mais pourquoi indiquer dans mon espace personnel que mes documents ont été traité hors que non le technicien conseil que j'ai eu au téléphone vendredi matin ma dit que il y'avais eu plusieurs réclamation concernant mon dosdier pour qu'il leve la suspension mais il ne s'affole pas du tout
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
18 juil. 2020 à 22:51
Quand il y a un contrôle de situation il faut renvoyer les papiers demandés rapidement. Sinon oui ils bloquent toutes les prestations.et la seul la caf peut vous dire le délai qui peut être très lobg
0
alors la deaver je vous dit haut et fort que même en respectant au plus vite les délais comme tel est mon cas est bien votre dossier n'et pas étudié rapidement car moi malgré ma rapidité car je n ai rien à me reprocher et bien cela va faire 7 mois que mon dossier est en attente est pourtant suis une personne qui travaille donc juste un contrôle de routine.
Mais d'après ce que j ai compris lors de,mon entretien téléphonique, on traite les dossiers en priorité
qui sont suspicieux donc en gros plus tu es honnête plus on te fais galérer.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > bisa
22 juil. 2020 à 15:18
J ai eu 2 contrôles en 3 ans et les deux aucune coupure de prestations car j ai fourni les papiers directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais le problème c'est que tout le monde a demandé la levée de suspension mais le service a pas de ce bouger c'est sa que je ne comprends pas trop
0