Retard mutation dossier MSA
Mehdi44
-
24 juil. 2020 à 12:00
hoquei44 Messages postés 16399 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 24 juil. 2020 à 18:46
hoquei44 Messages postés 16399 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 24 juil. 2020 à 18:46
A voir également:
- Demande de mutation de dossier msa
- Mutation msa vers caf délai - Meilleures réponses
- Délai transfert dossier msa vers caf - Meilleures réponses
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Demande de mutation travail - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Certificat de mutation caf - Guide
1 réponse
Deaver
Messages postés
3300
Date d'inscription
vendredi 3 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 227
Modifié le 24 juil. 2020 à 13:37
Modifié le 24 juil. 2020 à 13:37
Bonjour en 23 jours aucune chance que cela soit traiter. C est plus de l ordre de deux trois mois en général voir plus suivant les departements
24 juil. 2020 à 13:41
Comme tout le monde, j'ai des factures en retard et qui s'accumulent, donc je me pose vraiment la question sur leurs compétences >< ><
24 juil. 2020 à 18:36
Si vous vous rendez sur place avec cette attitude, cela risque de poser problème.
Le fait est que la MSA traite ses dossiers en format papier et que leurs délais de traitement sont de plusieurs mois, autrement dit, rien à voir avec les compétences de ces agents.
De plus, vous n'obtiendrez jamais un rendez-vous avec le directeur.
Cdt
Modifié le 24 juil. 2020 à 18:49
Surtout que les grincheux insultants voient parfois leur dossier se faire remettre en bas de la pile, ou se perdre "malencontreusement". Un ancien employeur donnait pour consigne de ne pas traiter les demandes des clients impolis. Au moins cela faisait le ménage, on avait le bonheur de perdre ses clients pour les redonner à la concurrence.
Au 21e siècle, on a en marre des égoïstes qui ne pensent qu'à eux, sans qu'ils puissent imaginer qu'il y a 50 personnes exactement dans le même cas, qui eux attendent patiemment, sans faire perdre du temps en oppressant les agents et donc ralentir leur travail.
Le temps du papier a l'avantage de n'avoir aucun impact sur la continuité de service en cas de panne informatique (réseau, piratage, électricité, formation,...). On sait quand on commence un dossier, on sait quand on le termine. Avec électronique, en cas de panne, on peut attendre des heures voir des jours à se tourner les pouces (et c'est du vécu malheureusement).
CB