Les discussions

Rsa / prime activité - notification de refus

Bonjour, Je m'appel Fatoumata. Le 25 de ce mois j'avais eu un agent de la CAF par telephone et je lui avais expliquer que depuis le mois de juin...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Non

Demande de rsa

Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa avant le confinement. Il est sdf domicilié au ccas, inscrit au pôle emploi... Touchera t t'il son RSA...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Moumoune69_6425

Prime activité

Bonjour, Je vie chez le papa de mon petit-ami, je voudrais toucher la prime d'activité. Je voudrais savoir si il faut que je me déclare en couple ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Maeva

Aah accordé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à ma demande aah, et la cdaph m'a attribué le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 50 % et inférieur à 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Murielle

Information rsa

Bonjour, Je touche le rsa depuis 3 mois j'ai fait des menage le weekend pour me faire un petit complément a coter aujourd'hui je suis au chomage j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zoulou33

Actualisation trimestrielle

Bonjour, Étant le 31 mars je veux faire la déclaration trimestrielle, mais pas moyen , pourriez-vous me dire pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Deaver

Prepare majorée

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je ne trouve nul part la réponse à notre question qui est un peu complexe et pour laquelle nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Camille2810

06xxxxxxxxxxx

 Fermé

Bonjour, Baljit singh mot passe xxxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Mes droits

Bonjour, Je suis 1 maman de 2 enfants 1 fille de 9ans et 1 bébés de 3 mois je vis avec mon compagnon qui travaille et mok je suis en congé parenta...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ysabe_l

Aide financiere ccas

Bonjour.j'ai fait une demande aide financière 100 euros ainsi que 80 e en ticket alimentaire.sachant que mon dossier a était transmis le mardi 18 févr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ader

Vivre avec son copain à 16 ans

bonsoir. j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans mon copain également. Étant donnée que sa ne vas plus de mon côté avec mes parents et que d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
mama.mn

Parent isolé, garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés avec jugement de divorce,sans versement de pension.J'ai deux enfants en garde alternée 8ans et 17ans.Je suis(papa) parent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Mon fils est en apprentissage

Bonjour, Mon fils vient d avoir 18 ans il est en apprentissage si il demande la prime d activité est ce que je vais continuer à touche les prestati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Dav

Demande apl

Bonjour, Nous avons emménage en 2019 avec mon conjoint dans notre maison pour laquelle nous avons du faire un crédit qui a été signé en janvier 2019...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
depirenpire

Comment revenir à la france avec le rėcėpissėe

Bonjour, On a déposé le dossier de demande de la carte de séjour (1an) en novembre 2019 et en mars 2020 mon mari m'a envoyé en Algérie avec le réc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
depirenpire

Virement anticipé du rsa

Bonjour, Comme tout le monde j'ai entendu l'annonce des virements anticipé du RSA (entre autres) à partir du 4 avril, je me suis connecté sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jessie

Fausses déclarations

Bonjour,j'ai une amie qui fait de fausse déclaration a la caf depuis des années elle est marier depuis 7 ans et elle a 2 enfants et elle declare qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Energizor

Rsa en suisse

Bonjour, Je suis une femme au foyer avec mon enfant et j'aimerais déménager en Suisse mais je ne sais pas s'il y a des aides comme le RSA etc en Sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aah et rsa

Bonjour, mon concubin va passer en retraite aurais je droit o rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Rsa micro entreprise

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 2015; maintenant isolée avec des enfants j'ai un passage difficile; puis je demander le rsa sans dépose...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Vrp multicartes

 Fermé

Bonjour, Qui s'occupe de notre statut à ce jour ? Aucun chiffre d'affaire à cause de la fermeture des restaurants concernant les vrp multicartes en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Indemnité et prime pour l’emploi

Bonjour, j’ai une question J’ai eu des indemnités de rupture conventionnelle et je voulais savoir si je devais les déclarer quand je fait ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PA486

Caf

Bonjour, J ai vu sur Google que la caf aller virer les allocation avec 2 jour d avance j aimerai savoir qu elle jour exactement merci à l avance cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zoulou33

Quelles aides pour aménager une salle de bain ?

Bonjour, quelles sont les aides financières pour ,remplacer une baignoire par une douche dans un appartement loué a un handicapé

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
V.vet

Aide

Bonjour, je cherche une bonne oreille à qui je pourrais demandé de l'aide, j'ai 22 ans je suis sans domicile fixe à droite à gauche depuis mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi

Versement apl à logirem réclamé par la caf

Bonjour, Suite aux inondations survenues dans le sud-est, j’ai déménagé début décembre 19. Toutefois le versement de mon allocation logement a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Problème prime trimestrielles

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielles le 1er mars sur le site de la caf avec le descriptif et historique de la demande ,tout a bien été...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Leomi57

Revenus

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle actuellement je n’ai pas de travail et je n’ai pas assez cumulé d’heures pour toucher le chômage ai-je dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Demande nouveau mot de passe sans suite

Bonjour, Suite au décès de mon père ma mère se retrouve dans une impasse elle ne connaît pas son pass CAF et ne peut donc pas se connecter se déclar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Je n'ai plus de revenus que faire

Bonjour, Dû a des problèmes familiaux, j'ai échoué au bac, et mis à la rue et sans emploi. J'ai la chance d'être hébergé chez un proche, mais les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jun

Rsa interrompu

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je vois que mon versement du rsa est interrompu J’ai envoyé un mail car je ne vois pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Poupy12

Suppression de la prime d'activité

Bonjour, je m'appelle Eléolia et j'aimerais vous faire part de ma situation et vous poser une question dont je n'ai pas obtenu de réponse, même qu niv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Berjallie64

Étudiant 25 ans aides

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis revenue en France il y 9 mois. Je touche le RSA et habite chez mes parents depuis environ 1 mois. Je vais reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MlleJC

Rappel asf

 Résolu

Bonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marbih

Je ne perçoit plus aucune aide

Bonjour, J’ai effectuer ma demande de RSA le mois dernier qui a était accepter et ce mois si je doit normalement toucher le RSA , mais sur mon espac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Droits congé parental et mère célibataire

Bonsoir, Nous nous séparons avec le père de mes deux enfants âgés de 4 ans et 14 mois. Le papa part du domicile pour le 1er juin. Je suis actuel...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Aide au logement renseignements

Bonjour, J’ai fait une demande d’aide au logement en 2019 Et la CAF A pas donné suite à ma demande il me manquait des justificatifs mais en 2020 je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Un rsa pour 3

Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 28ans et depuis maintenant 4ans jz suis avec mon chéri avec qui on attend un heureux événement mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV

Conseil

Bonjour, Je suis au rsa je touche 700e avec un enfant si je le mes en couplé min ami touche 900de mdph quesque sa va changer si on ce déclaré ensamb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
djivi38

Rsa va t i baissé

Bonjour, Je voudrais savoir mon enfants va avoir 3 ans et je vie seul avec mon enfants mon rsa va t il baisser de 184 euro ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l

Première inscription à la caf

Bonjour, quelle demarche à suivre pour s'inscrire pour la première fois à la caf ayant été déclaré travailleur handicapé par la MDPH

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Affichage

Bonjour, c affichage de mais prestation mais paiement marquer sur mon espace caf qui et toujours pas afficher qui et fait par imformatique s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Lecture

Bonjour, j ai toujours pas reçu affichage informatique si chui payer sur caf c la aah c normale c toujours pas afficher

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA en octobre 2019 nous sommes le 27 mars 2020 et ma demande n'a toujours pas été accepté. Le conseil départemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Non

Déclaration prime licenciement ?

Bonjour, Mon ami est salarié et a touché une prime de licenciement fin d'année dernière. Je déclare à la caf mes revenus ainsi que les siens tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
C

Logement

Bonjour, j’ai 18 et demi je suis lycéenne et je souhaite quitter le logement familiale pour habiter seul et être indépendante je vie qu’avec ma mère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Keneza

Rsa seul avec 1 enfant

Bonjour, sur le site CAF un patent avec un enfant devrait toucher 839 e cependant je vis seul avec mon enfant et ne touche que 612plus 115 asf soit 72...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Deaver

Chèque énergie - remboursement mise en service

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie cette fois. Voila, j'ai déménagé et changé de fournisseur d'énergie et mon chèque énergie a été pris...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eric

La bourse des collèges 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée 2020

 Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu la bourse du lycée ? Merci

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 45 101