Les discussions

Aide de la caf

Bonjour Seule avec un ado de 15 ans sans pension alimentaire en accord avec mon ex conjoint qui lui aussi a la garde d un ado de 14ans . Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Remboursement trop perçu

Bonjour, J'ai constaté sur mon espace CAF qu'apparemment j'ai eu un trop perçu et du coup ils me prélèvent directement et de suite sur mes prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Bourse lycée 2 ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous suite a la fermeture des lycée si les virements sont envoyer pour la bourse rien reçus encore a la Rochelle merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Renseignement aah

Bonjour, je viens de recevoir ma notification favorable a l'aah. j'étais et je suis au rsa. je sais qu'ils font un rappel depuis la date du dépot de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ToToM

Reconnaissance

Bonjour, Je souhaite reconnaître la fille (qui na pas ete reconnu par le pere biologique) de ma femme qui a 5 ans. Je vient de me Marié avec la maman...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ptiboy

Bourse du lycée

 Fermé

Bonjour, Qui a déjà reçu la bourse du lycée ce mois de mars sur Evry quincy sénart ou en Essonne merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maeva

Dossier resource annuel

Bonjour, J'ai déposer mon dossier le 17 Février, et je voudrais savoir combien temps ça prend pour traité le dossier j'ai pa reçu ma aah de Févrie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Adil

Bourses lycée et collége pour le mars 2020

 Fermé

Bonjour, puis-je savoir qu elle date sera verser la deuxième trimestre pour les bourses merci

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
BmV

Chômage partiel à cause du virus

Bonjour, je viens d être mis au chômage partiel à cause du virus je perçoit aussi la prime d activité est ce que je vais continuer à percevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PA486

Mes enfants scolarisés à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je touche RSA et je réside en France d'une manière régulière et j'ai deux enfants scolarisés à l'étranger sous ma charge ( entretien , fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Loli48

Cdd coronavirus

Bonjour j etais en cdd dans un restaurant jusqu au 16 mars 2020 pour remplacer une employée en arret maladie Celui ci devait etre reconduit automati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Steph2313

Aah et caf

Bonjour, Mon dossier a été accepté le 6 février par la mdph et traité le 10 mars 2020 par la caf, cependant tout le cumul aah 3250 euros a été versé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Rattrapage aah déduction rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir une réponse positive à ma demande d'AAH avec un rattrapage depuis juin 2015. Jusqu'à présent je touchais le RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Femme de 26 ans sans enfant

Bonjour, J’ai actuellement 25 ans, bientôt 26. Je vis encore chez ma mère ne trouvant la de travail stable. Je touche 500€ par mois environ, le RS...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ni droit au chômage ,ni rsa,que faire

Bonjour, Suite a une démission ,je n'ai pas droit au chômage ,ni au RSA ,et maintenant avec le confinement,tous mes rdv ont été annulés,je suis cuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gitane2229

Virement caf

Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 mars 2020,quand est ce qu'il sera sur mon livret À de la poste?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
depirenpire

Attestation de rsa

Bonjour, J'ai besoin l'attestation de rsa couple pour le loyer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ysabe_l

Aide au logement

Bonjour, Nous sommes actuellement propriétaire d'un pavillon dont le crédit est toujours en cours ,on compte déménager dans un appartement privé et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
depirenpire

Jai pas toujours l'argent

Bonjour, je voulais savoir à propos du pacea jai pas toujours l'argent et on est le 19 du mois

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Deaver

Aspa et aah

Bonjour, j'ai 67,5ans, je reçois l'AAH et suis à 80% handicapé à 61ans et 9 mois on m'a octroyé l'ASPA cependant la CAF me déduit le montant de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
duhamel

Aide financière

Bonjour, je suis une ancienne enfant placer et je voulais savoir a quoi j'ai le droit comme aide financière

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maddhi

Rappel

Bonjour, Bonjour je ver recevoir kan mon rappel de février mars svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Deaver

Prime d activité et loyer

Bonjour, étant actuellement bénéficiaire de la prime d activité j'ai acheté en début d année un petit appartement que j 'ai mis en location ( la loc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tarabas

Prime d'activité et chomage partiel

Bonjour, Mon entreprise me met en chomage partiel. Aurais je droit a la prime d'activité Malgré cela ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
VIC30

Quel site demandé pour retrouver un questionnaire rsa déja rempli

Bonjour j'aimerai retrouver une demande de rsa faite sur internet du 16 mars 2020 je voudrais apporter une modification merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
C

J ai fait ma déclaration trimestrielle

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je percois plus ma prime d activité ? Mais je percois une aide au logement, d un très faible montant !

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Patrick

Prime d activité

Bonjour, Est-ce que la prime d'activité et le chômage partiel ou activité partielle ou chômage technique sont cumulables?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PA486

Bourse au mérite en cas de 2e terminale

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en terminale S, c’est ma 2e année de terminale car j’ai redoublé l’année dernière (je n’ai pas eu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Leo59000

Garantie jeune mars 2020

Bonjour, étant le 17 je n’es toujours pas reçu ma garantie jeune qui normalement arrive le 14.. en sachant que je suis chez « nickel » et que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
melina84860

Lettre type pour l'inspecteur ase , contrat jeune

Bonjour, Voilà je souhaiterai avoir quelques conseils pour rédiger correctement une lettre pour un inspecteur de l'ase pour un contrat jeune majeur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jodelariege

Bourses lycée

 Fermé

Bonjour a quand le versement de mars ,ça nous aiderait pour payer nourrices ou aide aux devoirs vue la crise coronavirus Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yas72100@live.fr

Virement d un autre compte

Bonjour, Je voudrais vous demandez une chose car l huissier me prend l argent sans me prévenir je travaille pas je touche seulement la Caf. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sleepy00

Couple avec conjoint à l'étranger et aides caf, aah

Bonjour, Je cherche des informations concernant ma situation. Je perçois depuis longtemps une prestation aah pour des problèmes personnels psycholog...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande rsa marié femme vivant a l’étranger hors ue

Bonjour à tous, Je suis de nationalité française et je suis marié à une femme vivant et travaillant à l'étranger hors UE avec laquelle j'ai eu un e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retour chez mes parents

Bonjour, Je suis actuellement en maison avec ma copine et je dois rendre le logement je repars vive chez mes parents combien je vais perdre d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Caf demande de renseignnements

Bonjour, J'ai reçu ce courrier prouvez vous m expliquer ce que cela veut dire ? Peut-être une continuité de pr.activite ou bien une autre aide? J...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
djivi38

Déclaration ressources annuelles caf

Bonjour, Je vous explique la situation: Tout les ans une déclarations de ressources est nécessaires pour le calcul des allocations. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Tricia

Aide pour simulation caf

Bonjour, Je suis en 1 année de BTS en alternance. Je suis donc allocataire à la CAF. Or, je ne comprends absolument rien à la simulation ( di...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BASSOLE

Comment avoir un logement rapidement

Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents ou sa se passe très mal je suis enceinte de 7 mois je voudrais savoir si je pourrais avoir très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jodelariege

A quand la confirmation ?

Bonjour, je suis inscrit à la cave ça fait 2 semaines je n'ai aucune nouvelle de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour, je suis français et je travail mais je suis pacsé avec ma femme qui n’a pas ces papiers, elle est congolaise et est en France depuis 4 ans, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vanou

Je n'ai plus aucune ressource

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur la ville de Troyes Je ne perçois aucun revenu ni chômage (fin de droit) Je suis locata...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gt.55

Prime activité

Bonjour, Peut ton recevoir la prime activite en étant en chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Allocation de base

Bonjour, J’ai accouché le 1 er février 2020 donc declaration et changement sur la caf ok ! Par contre quand vais avoir les allocations ? Sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Polux789

Cesu et coronavirus

Bonjour, Je suis femme de ménage en Cesu et plusieurs de mes employeurs souhaitent que je ne vienne pas, suite au coronavirus. Quelle sera la règle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
nenuphar.

Cumul rsa et pension

Bonjour, je perçois une pension d invalidité cathegorie .ma compagne peut elle avoir droit au rsa ou autre Nous vivons qu avec ma pension S il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joel

Retard mdph pour renouvellement aah

Bonjour, J'ai envoyé un Juillet dernier ma demande de renouvellement AAH dont mes droits expirent en Avril. Le dossier doit passer en commission c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Paul11

Ne sais pas ou me tourner pour obtenir une aide financière

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur se site car je suis dans un besoin financier. J'ai eu 18 ans il y'a 1 mois. Et je suis etudiante en correspondance et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Any--Ly

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je voudrais savoir quels montants déclarer. Est ce salaire net a payer ou net imposable Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
C

Combien de jour peut rester en dehors de la france

bonjour je suis français jai toucher laide de logement je veux savoir combient de jours j'ai le droit de rester en dehors de la france merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
depirenpire
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 45 049