J’aimerai une solution

Juju1234ju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 24 juil. 2020 à 20:31
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juil. 2020 à 21:02
Bonjour, J’ai 20 ans, je débute en septembre prochains un CAP petite enfance, mais le problème c’est que ma mère me fait vivre un enfer, je n’arrive plus à être chez elle, elle s’acharne sur moi à longueur de journée, me menace d’abandonner mon chien, m’insulte, et j’en passe. J’aimerais être dans de bonne condition quand je vais commencé ce CAP car j’ai raté a cause d’elle deux fois le bac, elle malheureusement mon père n’est plus là pour me soutenir, il est décédé. Le problème c’est que si je reste chez elle, malheureusement, tout mes projet tomberon a l’eau, car je déprime. Alors je voulais savoir si c’était possible, qu’un association m’aide à avoir un appartement alors que je n’ai pas de revenu, ou si du moins c’était possible d’avoir un appartement sans revenu? je pensais aller voir une assistante sociale mais en réalité je ne sais pas quelle démarche il faut faire et s’il est possible que j’ai un appetement sans revenu! merci d’avance pour vos réponses, j’espère qu’elles m’aideront

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
24 juil. 2020 à 21:02
Bonsoir,

Un appartement a forcément un coût, un logement gratuit n'existe pas.

Loyer, eau, électricité, chauffage, assurance, charges locatives... tout est payant.

C'est un CAP en alternance ? Qui finance votre formation ?

Cordialement
0