Texto caf

Signaler
-
 Sand -
Bonjour, j'ai reçu se message qui me dit
CAF94-INFO-Cher(s) parent(s), en raison de la crise sanitaire et au regard de votre situation sociale, la caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne vous apporte une aide financière exceptionnelle de 300 €, pour vous soutenir dans vos dépenses quotidiennes par se numéro 38008. Et je voulais savoir si c'est un message frauduleux

7 réponses

Messages postés
10769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2020
5 390
Bonjour

Visiblement il n'y a pas dans ce message de lien ou de numéro à rappeler, juste une information. Il y a donc de grandes chances que ce soit réel. Une arnaque à pour but de récupérer de l'argent donc il faut amener la personne à se connecter sur un faux site ou à rappeler un numéro surtaxé. Aucun intérêt à envoyer juste ce type de message sans lien ni numéro.

Dans le doute appelez la caf lundi, vous verrez bien.
Par SE numero??

Ils engagent des analphabètes à la CAF?
Laissez tomber c'est une arnaque
J’ai moi même reçu ce message je me suis renseigner via la caf il m’on dit que effectivement c’est vrai mais il n’on pas de date pour le versement
Vous verrez bien si vous recevez ces 300€. Surtout ne donnez jamais vos numéros de carte bleue, votre rib etc...
C'est quand même étrange, à votre place je n'y répondrais pas. C'est sûrement du spam sms, vous risquez de perdre de l'argent avec des sms surtaxés. Tapez ce numero sur google et vous verrez.
Messages postés
3409
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020
4 516
bonjour
de toute façon la CAF versera/verserait de l'argent directement sur le compte...
moi même j'ai reçu hier un message des impôts (faux ..) disant qu'on allait me rembourser une somme mais qu'il fallait remplir un document...direct à la poubelle
dans le passé les impôts m'ont déjà remboursé directement sur mon compte quand il y a eu un dû......
Bonjour,
J'ai également reçu le même message... je me demandais si j'allais bien recevoir ou si c'était une arnaque car je n'ai rien eu comme information ou entendu de cette aide financière par la CAF,
C'est bizar !!!!!
Dossier à la une