Prime activites net ou imposable /mutuelle et chèques vacances

Angie - 21 janv. 2020 à 20:58
 Mel - 23 juil. 2020 à 00:49
Bonjour,
J'ai encore un soucis avec la Caf. Pour la prime d'activités, l'année dernière ils m'ont trouvé un trop perçu soit disant qu'il fallait compter les chèques vacances dans le net à payer??. Cette année nouvelle réclamation, ils me disent quil faut déclarer le net imposable alors que l'année passée c'etait net à payer... et qu'il faut compter la mutuelle obligatoire !! C'est du grand n'importe quoi. J'ai toujours déclaré le net à payer et la ca change?
J'ai un gros doute... ils n'auront pas de mal à renflouer les caisses en procédant ainsi et en ne laissant pas le droit aux allocataires de dire quoi que ce soit...
Vous avez eu le cas? Des personnes ont réussi à avoir gain de cause?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je suis également dans le même cas . Lettre de trop perçu en 2018 car soi disant je n'ai pas ajouté les chèques vacances au salaires net à payer . Bizarrement dans la déclaration aucune information n'y fait mention . J'ai écris une lettre de contestation mais la CAF n'est pas en mesure de me justifier par écrit que l'on doit ajouter les chèques ANCV au salaires ... C'est bien la première fois qu'on me demande de rajouter ça.
Et il sont fort pour nous demander des trop perçus !
0