Les discussions

Mickael Aide au logement

Je vais être mis dans la rue

Bonjour, Je m'apele Mickael j'ai 24 et je vais être mis hors de mon appart á cause des dettes , je suis portugais j'ai aucune aide je sais pas quoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
dna.factory
Fabienne Prime d'activité

Combien de prime d’activité par foyer

Bonjour, Ma fille perçoit la prime d’activité elle est indépendante financièrement et dans tous les services administratifs Elle n’est pas rattach...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PA486
Tattoo CAF

Contrôle caf légitimité des document demandé

Bonjour, Depuis le début d'année la caf me réclame nombre de document Relevé bancaire, passeport, CI, bail, quittance etc ... que j'ai du mal a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tattoo
busa CAF

Vie en concubinage

Bonjour, depuis peux moins de 1 an je suis en couple, je vivais seul, desormais je vie avec ma compagne qui est agé de 21 ans et bientot en service ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
djivi38
Juventus59 AAH / Handicap

Handicap

Bonjour La caf ma supprimer mon aah jai un taux a 80 il mon dit a cause des ressources du couple et til normal avec le covid? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Deaver
Utilisateur anonyme CAF

Congé parental / congé maternité

Bonjour, J’ai eu le 27/10/19 la naissance prématurée de mà première puis bénéficier du congé maternité qui s’est terminé le 12/04/2020, ensuite con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Loli48
Lolo40900 Aides et allocations

Garantie jeune

Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis en garantie jeune et je reçois rien, lundi tous mon groupe a recu sauf moi ma conseillère devait m’appeler , je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Boul2killeR Aide au logement

Changement de logement et renouvellement de apl

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère doit quitter son logement le 27 novembre de cette année (elle occupait ce logement depuis 40 ans). Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
GrandCaribou
Italia59 AAH / Handicap

Aah handicap

Bonjour, Bonjour la caf ma supprimer mon aah a partir du 1 octobre 2020 moi jai un taux a 80 pour cent et plus par rapport au ressources du couple...

Italia59
Titinabricot Prime d'activité

Réclamation indus prime d'activité caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF m'informant que mon dossier prime d'activité avait fait l'objet d'une révision et que les IJ ne sont plus ...

PA486
hopzlou Aides et allocations

Aides : contrat pro (-21 ans)

Bonjour, Je me permets de faire un sujet aujourd'hui car je vais commencer un contrat pro en Janvier (si miss corona le veut bien ^^) sauf que j'ai...

hopzlou
caro0464 Aides et allocations

Rente éducation

Bonjour, Ma fille de 21 ans touche une rente éducation suite au décès de son père. Peut-elle trouver un petit job avec cette rente ? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
127
Sylvie Aides et allocations

Dmla

Bonjour, Ma mère de 88 ans atteinte de dmla, habite seule dans une maison,a t elle droit a une aide pour une téléassistance en cas de chute . Cor...

Sylvie
EmmaG CAF

Droit suspendu

Bonjour, En vérifiant mon compte caf , je me suis rendu compte qu'on me disait que la totalité de mes droits était suspendue et qu'il fallait contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
zoulou33
Sevsev CAF

Contrôle de situation

Bonjour, Voilà j'ai eu un contrôle de situation j'ai renvoyer tout les papier etc .. et ils on quand même bloquer mes droits et sur mon compte caf s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Papossible
El_tigre98 Aides et allocations

Garantie jeune non reçu

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir été ce mois ci ? Je suis sur Paris. De plus je voulais savoir si ils faisaient des r...

El_tigre98
BERTIN CAF

Deces d'un retraite mineur

Bonjour, a combien s'eleve l'indemnite de deces d'un retraite mineur ? ET MERCI

gerber1
Am Aide au logement

Apl rsa

Bonjour, Mon rsa est de 650e jai trouvé une maison à 700 mon apl reviendra à combien stp?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Komar
Luciano143 RSA

Refus de rsa

Bonjour,j ai démissionné d un poste le 27.06.20 que j occupé depuis le 06.07.20(1er job sorti de confinement j ete près a tout accepté. )je touché le ...

oiseau
steph CAF

Erreur caf

Bonjour, je vous explique ça fait 1 ans et demi que je déclare mes revenus avec frais kilométrique on m'a dit que je ne devais pas j'ai donc contacté ...

sleepy00
Steph Bourses

Bourses

Bonjour, J’ai fais 2 demande de bourses , la 1er pour la fille qui est en 3 ieme au collège , qui m’a été refusé (on dépasse le plafond) La 2 ieme...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Steph
Mimiii Aides et allocations

Garantie jeune

Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu le virement de la garantie jeune, alors que les personnes qui était avec moi on eu le versement. J’aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mochimo
Soso AAH / Handicap

Formulaires pour percevoir l'aah

Bonjour, Ma fille vit chez moi, dans la déclaration pour les prestations familiales notamment L'AAH., on lui demande combien de personnes vivent à v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127
Ratchet_31 Aide au logement

Caf alp apprenti évaluation forfaitaire

Bonjour, Je me bats avec la CAF depuis environ 1 an pour des droits à l'ALS qu'ils m'ont supprimé pendant mes études. J'espère que vous pourrez m'...

Ratchet_31
Alex38 CAF

Déclaration caf

Bonjour, je suis ald pour un cancer et je dois faire ma déclaration trimestriel à la caf est ce que je dois la déclarer ou non car tous le monde se co...

Alex38
Clemax CAF

Droit rsa

Bonjour, Je suis en fin d'arrêt maladie, je ne vais vais plus rien percevoir... Je suis tout récemment en couple et je voulais savoir si je me déc...

doris33
florie Bourses

Bourses et apl

Bonjour, je n' ai plus droit aux bourses cette année puisque j 'ai epuisé mon quota d 'études mais je paye toujours un loyer pour le logement étudia...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Loli48
steph05_9327 Aides et allocations

Caf

Bonsoir je vous explique mon problème depuis un ans et demi je fais mes déclarations trimestrielles en déclarant mes revenus avec mes frais kilométriq...

steph05_9327
Kristel CAF

Remboursement rsa

Bonjour, la caf m'a tél ce midi il on envoyé un virement aujourd'hui c'est une différence de RSA qui n' avait pas payé Quand le virement sera sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Papossible
Sara Aide au logement

Ai-je le droit d’un logement

Bonjour, Mon mari veux divorcer, on est locataire, mais c’est lui qui paie tout (loyer, charges...etc), je voudrais savoir si on divorce est-ce que ...

Komar
Malimali RSA

Le rsa

Bonjour, Pourquoi le rsa na pas augmenté depuis le 1 avril il ont rien fait et pour la prime il ont dit que ca va augmenter et il y a rien

GrandCaribou
Kalimero23 Aides et allocations

Retard

Bonjour, moi j'ai toujours rien perçu et je suis a la caisse d'épargne

GrandCaribou
Jale Aide au logement

Demande apl

Résolu

Bonjour, Si je suis hospitalidée et que je suis dans l'incapacité de faire une demande d'apl après un déménagement, étant au RSA et en attente d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jale
fafa Aide au logement

Recalcul de apl

Bonjour, mon fils de 25 ans est devenu allocataire en novembre de cette année, mais il vit toujours chez moi.Est ce qu’il sera pris en compte dans l...

Loli48
Ulisse91 Aide au logement

Apl pour un demi loyer

Bonjour Mon fils a emménagé dans un studio le 16/11/2020, il a payé un demi loyer pour novembre, faut-il que j'envoie la quittance de loyer du demi lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Deaver
carpiste69008 AAH / Handicap

Renouvellement aah et symdrome asperger

Bonjour, d ici le moi de mars 2021 je doit refaire ma demande d aah je l est toujours u du faite que j au des,trouble anxieux et paralysante je su...

ptiboy
Lara CAF

Paiement caf

Bonjour, En consultant mon dossier j'ai des droits avc des montants qui me sont attribués or je n'ai pas ue de paiement

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clara
anouawa AAH / Handicap

Revenu handicapé et flat-tax

Pourriez vous m’éclairer sur un point lier à l'handicape? En faites, j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai toujours ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
anouawa
jonathan Aides et allocations

Rdv caf

Bonjour, jai un rdv caf mai jai oublier la date

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Energizor
Valentine CAF

Trop perçu caf?

Bonjour, Je suis mère isolée et en congé parental depuis le 1er octobre. J’ai fait une demande de rsa auprès de la caf, qui m’a demandée de leur re...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Valentine
clo59 Aide au logement

Comment me faire rembourser mes als

Bonjour, mon propriétaire m'a fait payer le loyer du mois d'octobre (premier loyer) complétement, en novembre il a touché 254 euros d'ALS pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sleepy00
Sarah_9221 Aides et allocations

Retenues totalité apl

Bonjour Voilà j'ai une dette envers la caf que je rembourse tout les mois la je vient d'avoir un rappel pour mes apl et ils ont tout retenue. Je m...

127
laura17600 Aides et allocations

Garentie jeune

Fermé

Bonjour, je n’est toujours pas reçu mon allocation ... Des gens dans la même situation que moi ...??

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kelly_8845
Kmission972 Aides et allocations

Mission locale

Bonsoir Je suis inscrite à la mission locale depuis le 16 octobre j’ai fait les deux semaines de collectif Mais le problème c’est que je n’ai pas ...

GrandCaribou
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 46 283