Je vais être mis dans la rue
Bonjour, Je m'apele Mickael j'ai 24 et je vais être mis hors de mon appart á cause des dettes , je suis portugais j'ai aucune aide je sais pas quoi...
Bonjour, Je m'apele Mickael j'ai 24 et je vais être mis hors de mon appart á cause des dettes , je suis portugais j'ai aucune aide je sais pas quoi...
Bonjour, Ma fille perçoit la prime d’activité elle est indépendante financièrement et dans tous les services administratifs Elle n’est pas rattach...
Bonjour, Depuis le début d'année la caf me réclame nombre de document Relevé bancaire, passeport, CI, bail, quittance etc ... que j'ai du mal a...
Bonjour, depuis peux moins de 1 an je suis en couple, je vivais seul, desormais je vie avec ma compagne qui est agé de 21 ans et bientot en service ...
Bonjour La caf ma supprimer mon aah jai un taux a 80 il mon dit a cause des ressources du couple et til normal avec le covid? Merci
Bonjour, J’ai eu le 27/10/19 la naissance prématurée de mà première puis bénéficier du congé maternité qui s’est terminé le 12/04/2020, ensuite con...
Bonjour, J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J...
Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis en garantie jeune et je reçois rien, lundi tous mon groupe a recu sauf moi ma conseillère devait m’appeler , je ...
Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère doit quitter son logement le 27 novembre de cette année (elle occupait ce logement depuis 40 ans). Nous a...
Bonjour, Bonjour la caf ma supprimer mon aah a partir du 1 octobre 2020 moi jai un taux a 80 pour cent et plus par rapport au ressources du couple...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF m'informant que mon dossier prime d'activité avait fait l'objet d'une révision et que les IJ ne sont plus ...
Bonjour, Je me permets de faire un sujet aujourd'hui car je vais commencer un contrat pro en Janvier (si miss corona le veut bien ^^) sauf que j'ai...
Bonjour, Ma fille de 21 ans touche une rente éducation suite au décès de son père. Peut-elle trouver un petit job avec cette rente ? Je vous reme...
Bonjour, Ma mère de 88 ans atteinte de dmla, habite seule dans une maison,a t elle droit a une aide pour une téléassistance en cas de chute . Cor...
Bonjour, En vérifiant mon compte caf , je me suis rendu compte qu'on me disait que la totalité de mes droits était suspendue et qu'il fallait contac...
Bonjour, Voilà j'ai eu un contrôle de situation j'ai renvoyer tout les papier etc .. et ils on quand même bloquer mes droits et sur mon compte caf s...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir été ce mois ci ? Je suis sur Paris. De plus je voulais savoir si ils faisaient des r...
Bonsoir, Nous nous sommes pacsés il y a peu, mais nous ne vivons pas sous le même toit (2 villes séparées à 350km de distance). Mon compagnon est en ...
Bonjour, a combien s'eleve l'indemnite de deces d'un retraite mineur ? ET MERCI
Bonjour, Mon rsa est de 650e jai trouvé une maison à 700 mon apl reviendra à combien stp?
Bonjour,j ai démissionné d un poste le 27.06.20 que j occupé depuis le 06.07.20(1er job sorti de confinement j ete près a tout accepté. )je touché le ...
Bonjour, je vous explique ça fait 1 ans et demi que je déclare mes revenus avec frais kilométrique on m'a dit que je ne devais pas j'ai donc contacté ...
Bonjour, J’ai fais 2 demande de bourses , la 1er pour la fille qui est en 3 ieme au collège , qui m’a été refusé (on dépasse le plafond) La 2 ieme...
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu le virement de la garantie jeune, alors que les personnes qui était avec moi on eu le versement. J’aimerai savoir...
Bonjour, Ma fille vit chez moi, dans la déclaration pour les prestations familiales notamment L'AAH., on lui demande combien de personnes vivent à v...
Bonjour, Je me bats avec la CAF depuis environ 1 an pour des droits à l'ALS qu'ils m'ont supprimé pendant mes études. J'espère que vous pourrez m'...
Bonjour, je suis ald pour un cancer et je dois faire ma déclaration trimestriel à la caf est ce que je dois la déclarer ou non car tous le monde se co...
Bonjour, Je suis en fin d'arrêt maladie, je ne vais vais plus rien percevoir... Je suis tout récemment en couple et je voulais savoir si je me déc...
Bonjour, je n' ai plus droit aux bourses cette année puisque j 'ai epuisé mon quota d 'études mais je paye toujours un loyer pour le logement étudia...
Bonsoir je vous explique mon problème depuis un ans et demi je fais mes déclarations trimestrielles en déclarant mes revenus avec mes frais kilométriq...
Bonjour, la caf m'a tél ce midi il on envoyé un virement aujourd'hui c'est une différence de RSA qui n' avait pas payé Quand le virement sera sur le c...
Bonjour, Mon mari veux divorcer, on est locataire, mais c’est lui qui paie tout (loyer, charges...etc), je voudrais savoir si on divorce est-ce que ...
Bonjour, Pourquoi le rsa na pas augmenté depuis le 1 avril il ont rien fait et pour la prime il ont dit que ca va augmenter et il y a rien
Bonjour, Le virement de 13/11/2020 jai toujours pas reçu de virement la porte ils me disent que demain peut être. S'il vous plaît c'est a quel qu'un...
Bonjour, moi j'ai toujours rien perçu et je suis a la caisse d'épargne
Bonjour, Si je suis hospitalidée et que je suis dans l'incapacité de faire une demande d'apl après un déménagement, étant au RSA et en attente d'a...
Bonjour, mon fils de 25 ans est devenu allocataire en novembre de cette année, mais il vit toujours chez moi.Est ce qu’il sera pris en compte dans l...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis le seul ce mois ci à pas avoir reçu mon versement de garantie jeune? Merci.
Bonjour Mon fils a emménagé dans un studio le 16/11/2020, il a payé un demi loyer pour novembre, faut-il que j'envoie la quittance de loyer du demi lo...
Bonjour, d ici le moi de mars 2021 je doit refaire ma demande d aah je l est toujours u du faite que j au des,trouble anxieux et paralysante je su...
Bonjour, En consultant mon dossier j'ai des droits avc des montants qui me sont attribués or je n'ai pas ue de paiement
Pourriez vous m’éclairer sur un point lier à l'handicape? En faites, j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai toujours ga...
Bonjour, jai un rdv caf mai jai oublier la date
Bonjour, Je suis mère isolée et en congé parental depuis le 1er octobre. J’ai fait une demande de rsa auprès de la caf, qui m’a demandée de leur re...
Bonjour, Est ce que vous avez reçu votre allo garantie jeune du mois d’octobre , on est le 7 nov et y a rien !
Bonjour, Voilà j'ai débuter la garantie jeune il y a maintenant 1 mois, je sais que il ne faut pas déclarer les revenue de la garantie jeune et qu...
Bonjour, mon propriétaire m'a fait payer le loyer du mois d'octobre (premier loyer) complétement, en novembre il a touché 254 euros d'ALS pour ce...
Bonjour Voilà j'ai une dette envers la caf que je rembourse tout les mois la je vient d'avoir un rappel pour mes apl et ils ont tout retenue. Je m...
Bonjour, je n’est toujours pas reçu mon allocation ... Des gens dans la même situation que moi ...??
Bonsoir Je suis inscrite à la mission locale depuis le 16 octobre j’ai fait les deux semaines de collectif Mais le problème c’est que je n’ai pas ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.