Versement interrompu CAF

Choubi - 23 juil. 2020 à 13:15
 Choubi - 23 juil. 2020 à 13:28
Bonjour,
Début mai j'ai effectué un changement de situation à la CAF(Reprise de vie de couple avec le père de mes 3 enfants). La CAF a donc suspendu la totalité de mes allocations et m'a demandé de prendre contact avec eux. Ce que j'ai fait....1er appel : la conseillère me dit simplement que je dois attendre patiemment que mes droits soient recalculés en fonction de ma nouvelle situation et que cela prendra tout au plus une dizaine de jours...bien je patiente donc....arrivée mi-juin, je commence quand même à m'inquiéter, pas de nouvelles, rien et quand je consulte mon compte sur internet : dossier en cours de traitement et toujours cette alerte comme quoi "versement interrompu contactez votre caf"donc 2nd appel: apparemment le certificat de mutation de mon conjoint ne leur ai pas parvenu et ils me conseillent de prendre contact avec la CAF dont dépendait mon conjoint avant son emménagement. Ce que je fait....la dite CAF me dit que tout a bien été fait de leur côté, qu'ils ont bien transmis le fameux certificat. Je rappelle donc la CAF dont je dépends et là on me dis à nouveau qu'il faut que je patiente, que cela peut prendre quelques jours...alors je reparle de ce fameux certificat de mutation non reçu qui bloquerai l'avancement de mon dossier et apparemment si le nécessaire a été fait, il faut juste attendre....je ne comprends plus rien et je ne sais pas quand je vais à nouveau percevoir le versement de mes prestations....que dois je faire pour que mon dossier soit traité rapidement ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Bonne journée!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 juil. 2020 à 13:19
Bonjour,

"que dois je faire pour que mon dossier soit traité rapidement ?"


Absolument rien, si c'était aussi simple et que les allocataires pouvaient faire quelque chose... on le conseillerait depuis longtemps !

Attendre c'est tout. Relancer par téléphone et écrit.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse. J'espère que je vais pas attendre trop longtemps et oui je vais les relancer si ça traine.
Bonne journée
0