Les discussions

Algérie

Bonjour, Récemment j’ avais la prime d activité mais suite à un mariage avec un étranger hors UE qui travaillait là-bas jusqu à son arrivé cette se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
zoulou33

Besoin d'argent

Bonjour, J'ai travaillé 5 ans et je me retrouve au chômage. J'ai le droit a la prime d'activité ou pas svp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38

Radié

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon dit je suis radié changement région parisienne La Caf de NANCY le compte radié L'autre compte Caf Seine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Deaver

Rsa et apl couple marié avec 2 enfants

Bonjour, Je m'appelle Anna, voici notre situation mon mari travail et touche un salaire de 1400 euros et moi j'ai 2 enfants ado que je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Non

Changement de situation

Bonjour, Suite à un changement de situation je voulais savoir combien temp d’attente svp je suis dans le haut Rhin merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Rappel rsa

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je ne touche plus de RSA car la CAF avait un bug informatique et n'avait donc pas reçu mes documents... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Grosse et allocation

Bonjour, Je suis en France depuis 3 ans révolu et je suis enceinte. J’ai un titre de séjour étudiant étranger et je n’ai pas valider mes études. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Non

Deux logements / colocation et concubinage

Bonjour, Je vous explique ma situation un peu particulière. J'étais jusque là en colocation à Grenoble, je suis étudiante boursière : loyer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
djivi38

Prime d'activité en cdi

Bonjour je voudrais bien savoir si on a le droit à la prime d'activité si on est en CDI merci

PA486

Prime d'activité sera toujours valable ?

Bonjour, J'ai une petite question, je travail actuellement dans une EHPAD en tant qu'aide soignante, mais je reprend les études au mois de septemb...

PA486

Subvention pour traveau écologiques

Bonjour, Quelles sont les conditions pour avoir la subvention de l’anah? J’envisage de quitter paris pour m’installer à la campagne, donc acheter un...

zachuka

Aah taux plein

Est-ce que je peux prétendre au taux plein de l'AAH, si je ne perçois qu' une pension alimentaire de ma mère d'un montant de 9800 euros annuels? la n...

goyave28

En attendant les cmi accordées par la mdph, mention stationnement et priorité

Bonjour, Je reçois ce jour les courriers d'acceptation par la MDPH pour ces deux cartes : "cartes accordées valables à compter du 26/07/2019" (plus l...

nenuphar

Indemnités caf

Bonjour, Je souhaite prendre un congés parental à 80% dès ma reprise mi janvier ( mon 1er enfant), aurais-je une aide de la caf pour compléter mon ...

zachuka

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, j'ai fait ma déclaration trimestrielle rsa hier le 1 Août, en sachant que les 3 derniers mois j'ai touché que 661e de salaire, ni rsa ni pri...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ness31

Bourse non reçue

Fermé

Bonjour, toujours pas reçu la bourse du lycée du 3eme trimestre C est étrange non

Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité et conjoint travaillant pour entreprise étrangère

Bonjour, Voici ma question, je suis dans l'Armée, je gagne 1580€/mois. J'ai fait une demande de prime d'activité en Mars 2019. J'ai déclaré ma sit...

PA486

Couple recomposé

Résolu

bonjour,es ce que la prime d activité peut être verser a un couple recomposé qui on leurs salaire séparé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Prime activité lors d'une separation

Bonsoir, Je suis séparée de fait depuis le 2 mai 2019. J'ai déclarée mon changement de situation à la Caf qui a bien pris en compte ma nouvelle sit...

PA486

Traitement dossier demande apl

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous saviez combien de temps un traitement de dossier peut prendre ? Cela fait 2 mois que j’ai fais ma demande en li...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Chris

La paje caf

Bonjour, je voudrais savoir si la Caf à le droit de prélevée de l'argent sur la Paje de mon enfant pour se faire remboursé les apl qu'on doit ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ysabe_l

Partage des aides en garde alternée

Bonjour, Si quelqu'un a un tuyau pour le partage de la prime d'activité 'jsuis preneur en fait si il y a moyen d'avoir un partage sur toutes les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Deaver

Aide au logement

Bonjour, J’ai fais ma demande d’aide au logement en mai 2019 On m’a versé mon allocation de logement au mois de juin 2019 pour le moi de mai 2019....

Deaver

Baisse du rsa

Bonjour à tous la CAF me baisse mon RSA car elle me dit que je n'ai pas justifié ma non demande de pension alimentaire je suis séparée de mon conjoint...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Non

Ai je droit a la prime d activité

Bonjour, Je perçois la prime d activité chaque trimestre avec un salaire de 1358 euros en moyenne. Depuis début juillet je suis en couple et mon con...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Medaille d 'honneur du travai

Je suis 20 ans dans une entreprise avec 3 ans de parental est ce que ça compte pour avoir la médaille cordialement.

Ben

Retenue sur lallocation rentree scolaire

Bonjour, voilà jai des retenues auprès de la caf tous les mois pour une dette et j'aimerais savoir car la je vais avoir un rapel de la rentrée scolair...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Emy

Radié suite a une erreur de ma part

Bonjour, Mon conjoint m'a annoncé qu'il me quittait. Moi sous le choc...avec 2 enfants...je dois partir. Du coup je change ma situation et croyant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sam

Bourse crous 2019

Bonjour J aurais voulu savoir j ai mon fils qui est inscrit en bts pr cette annee j ai eue l avis de bourse conditionnelle que j ai remis a l etabli...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
nenuphar

Bourse college

Fermé

Bonjour, Je n ai toujours pas recu la bourse des collège du 3 ème trimestre pour mes 2 enfants .Dois je m'inquiétais ?

Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir droit à la prime d'activité

bonjour, je souhaite savoir le montant qu'il faut toucher pour avoir droit à la prime d'activité. je ne suis pas à 1200 euros avec mon salaire et le c...

zoulou33

3 mois sans indemnisation rsa

Bonjour, Je suis inscrit aux RSA depuis 5 mois apres avoir perdu mon travail à cause de la perste du permis et j'ai pas le droit au chomage alors ...

zoulou33

Fraude caf ex conjoint

Bonjour, Bonjour, je suis mere d'une fille de 8 ans et actuellement enceinte. j'ai donc déclaré ma grossesse a la caf. ils m'ont donc demander ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
goyave28

Demande d info sur le rsa

Bonjour je suis je suis bénéficiaire du RSA j'envisage soit de louer ma maison ou de la vendre est-ce que si je la loue je dois déclarer le loyer?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zoulou33

Rsa et pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait-quand on est à RSA (au titre d'API) y a t il une obligation de s'inscrire à Pole Emploi ? J'ai ent...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pedro

Rendez-vous contrat rsa

Bonjour, J’ai besoin d’aide ma mère a rendez-vous le 19 août pour un renouvellement de contrat rsa ( on a reçu la lettre de convocation il y a 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Non

Retraite

Bonjour, j ai la carte d invalidité a 80% depuis plusieurs année je percevait l HAA maintenant je suis a la retraite cela fait 7an...

anders50986

Mobili jeune problème

Bonjour à toutes & tous, J'ai reçu aujourd’hui un mail de Mobili jeune me disant ceci : Nous faisons suite à la réception de votre offre de ...

djivi38

Bourse/ lycée/ université

Bonjour, J'ai deux questions. 1- Mon enfant était en classe de première cette année et va passer en terminale. Le formulaire d'inscription a été re...

Deaver

Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier du pole emploi en me disant que je suis radier.Alors que je n'ai jamais reçu de convocation par courrier. arriver au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Morbiou

Bonjour je suis mère isolé jais 3enfants ils

Bonjour, Je suis mère isolé jais 3enfants âges de 4ans 2ans et demi et 1moi et demi et je veux savoire le montant exacte d’aides Caf svp...

Ysabe_l

Cumul aah rsa

Bonjour, je voudrais savour si il étais possible pour une personne percevant laah de percevoir le rsa en sachant que celui perçoit lapl merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nesry78

Llocation rentree scolaire

Bonjour, Je voulais savoir si la caf se base uniquement sur 2017 pour l'allocation rentrée scolaire , en 2017 mon conjoint avait eu une prime donc o...

anders50986

Confidentialité dossier caf

Bonjour, je m'apprête tout juste a louer un appartement et je me pose des questions concernant la confidentialité de mon dossier. Seriez vous en mesur...

feloxe

Baisse prestations caf

Résolu

Bonjour, mon fils auras 3a en septembre et ils ont recalculer mes droits ils m'ont enlever la paje et la majoration du rsa est ce normal. merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
rose9315

Rsa ?

Bonjour, Bientôt en fin de droit de chômage, avec un enfant de 9 mois mon conjoint travaille en intérim fais des salaires entre 1000 et 1700 euros s...

Deaver

Pension de retaite

Bonjour Je vais toucher 730 E de pension de retraite début d année, je suis invalide, mon ami invalide également touche 1100E par mois( pension in...

rosieres1

Suite divor

Bonsoir ,en attnte de divorce et vente masion, je ies vers vous pour me reloger , apres vente de la maison =

djivi38

Demande de bourse 2019

bonjour, n'ayant pas encore envoyé mon dossier après avoir fais la demande de bourse en ligne, j'aimerais savoir si cela encore possible. Ou bien cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Marc-Arthur

Allocation rentree scolaire

Bonjour, je connais une personne qui a une fille de 15 ans elle va toucher la prime rentree mais la fille ne va jamais a lecole

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Ysabe_l
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 46 224