Les discussions

Plus de prime

bonjour, je suis français célibataire et vie en france, je travail en intérim et je touche mes allocations chômage depuis février, pour un salaire tot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
PA486

Mpdh et 1 enfant a charge

Bonjour, et oui aucune aide en étant handicapé malheureusement le calcul de la caf fait qu' ont a aucun droit ni de prime de noël aucune allocations ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Soso

Rsa je sui héberge par mes parents qui son au rda j

Bonjour, Je vais faire ma demande de rsa je sui héberge par mes parents je les aiderai à faire un peu de courses je vait faire quel demande à la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
zico

Cmg en conges

Bonjour ai je le droit au CMG si je fait garder mes enfants pendant un conges parental ??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Loli48

Déclaration de ressource 2017 sans revenus en france en 2017

Bonjour, Avec mon conjoint et mes 3 enfants nés en Italie nous venons d’arriver en France . Comment remplir la déclaration de ressource 2017 si nous...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Delavir20

Faute de la caf

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des personnes ont eu le même problème que moi avec là caf Voilà au 1 septembre 2019, je déclare mon arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Aides ou prestations

Bonjour, je suis retraité je perçois 1058€ mensuel je suis marié et j'ai trois enfants 3ans 6ans et 9ans qui sont au Maroc et dont j'ai la charge et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Aide logement / belgique

Bonjour Ma fille est étudiante en Belgique, peut elle avoir droit à une aide au logement? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Mon rsa

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normale pour une mere de 3 enfants âgées de 12, 9, 6 ans touche un rsa de 87 €. séparé de puis juin 2018 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anezdiaz

Assistante sociale a clôturé mon suivi

Bonjour, En 2017, j'ai déménagé à Toulon. Après qu'on m'ait attribué une assistante sociale, celle ci a suivi mes dossiers d'attribution d'un HLM,...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Nikchen9999

Temps partiel et rsa

Bonjour, Je suis actuellmen au RSA Socle . Je vais commencer un travail de nounou à 20h par semaine sauf peut être les vacances scolaires ou une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
zico

A la rue 2 jeune de18 ans

Bonjour, Je suis à la rue j’ai une formation et un petit job mais ça ne convient à personne je sais pas comment faire je suis perdu ....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou

Numero utilisateur caf

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon numero utilisateur caf ....merci de m en envoyer un pour avoir mon numero identifiant que j ai perdu ..

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Serge

Declaration ou non

Bonjour, Mon fils de 20 ans a perçu des revenus pour un job d'été de 3 mois cette année et un mois l'an passé il a donc le droit au chômage je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Fanny

Aah rétroaction ou pas ?

Bonjour j été en aah de 2005 à 2013 ensuite en 2013 refus de L allocation car la mdph juge que je suis plus en restriction substantielle, 2014 février...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Karinne41

Mutuelle obligatoire à rajouter au salaire net perçu ?

Bonjour à tous et toutes, Je vais prochainement recevoir une notification d'indu concernant la prime d'activité perçue depuis avril 2017 au motif q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Brunette_29200

Prothèses

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hanche 2 genoux prothèses total je voudrais savoir si peux demandé la mdph merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BmV

Pension retraite et activité ?

Je touche ma retraite et je vais reprendre une activité aurais je droit à cette prime d'activité Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
PA486

Les droits caf quand les enfants sont domicilier chez le père

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normale que la caf suprime les allocations destinée à mes jumeaux (Asf, paje etc...) même si le jaf a décider q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anezdiaz

Contrôle caf

Bonjour, je voudrais savoir si le contrôleur me demende mes justificatifs de revenus ( banque ) es ce que celui ci les auras déjà en main avant de voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Fifi

Oubli de déclaration

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis septembre 2018 en tant que salariée à mi-temps sauf qu'en novembre 2018 j'ai aussi créé mon au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nenuphar

Cumul prime d'activité et prepare à temps partiel, parent isolé

Bonjour, Petite question pour une proche qui essaye de prévoir. Pour une mère isolée qui prend un congé parental partiel (en l’occurrence elle p...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ysabe_l

Aah et allocation stage

Bonjour, Bonjour Je touche l Aah et sis rentrée en formation pour 3mois depuis 15jours. Puis je cumuler l Aah er l allocation de formation ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
zoulou33

Versement allocations caf

Bonjour, nous avons enmennager le 1er juillet 2019 nous avons fait notre demande d'apl directement quand nous avons enmennager je viens de recevoir se...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
zoulou33

Séparation

Bonjour, je me.suis séparer de ma femme y a 2 semaine on a vécu 6 ans ensemble sans quelle.me.declare avec elle alors que je travailler jai eu une fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djivi38

Prime d activité

Bonjour, mon fils est etudiant et a un job le samedi . Je voulais savoir comment remplir et savoir s il peut pretendre a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PA486

Montant rsa

Bonjour, mon fils à 20 ans et de nouveau à mon domicile je l'ai déclaré à la Caf je voulais savoir si mon RSA va changer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Non

Divorce et inégalité fiscal

Bonjour, Je suis maman divorcée de 2 enfants, 1 au collège et qui vient de rentrer au lycée en internat J aimerais savoir si je peux avoir le droi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Do

Aah suspendu

Bonjours, j’ai bien fourni les documents que la caf m’avait demander et la AAh toujours suspendu ?que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
HBAALE

Aide et allocations primes d activité

Bonjour, je voudrai savoir si je perçois 500€ de salaire et 239 € 155€ d allocations logement de chômage aurais je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PA486

Montant rsa mere isolee 3 enfants

Bonjour, j aimerai savoir combien je vais toucher de RSA svp je suis pas sure de mon calcul. voici ma situation: je suis separée depuis nov...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Famme

Est ce que j'ai le droit apl ou prime de noel?

Bonjour, Je suis en couple pacse avec mon conjoint qui travail et sont salaire moyenne 2000€ par mois. J'ai voudrais savoir si j'aurais le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
zoulou33

Aide : prime d’activite

Bonjour, je suis en BTS alternance donc je suis payer je vis chez mon père à titre gratuit et lui percevais la prime d’activer il avais droit à 400€ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
PA486

Rdv

Bonjour, je demande un rend-vous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
depirenpire

Abattement

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum! Je viens vers vous car se matin j’ai un petit soucis concernant les aides de la caf. Voilà mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Non

Abandon de po

je décide d'abandonner mon poste à partir du lundi 30 septembre...cela est il gênant pour la suite pour moi ? Serait il préférable que je travaille le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
dna.factory

Répartition des aides

Bonjour, Étant étudiante en médecine et n'y connaissant rien en allocations , je recherche quelques réponses : Ma situation : mes parents ont divo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
feloxe

Durée de traitement d'un dossier à la caf

 Résolu

Bonjour, Je dépose un complément des dossiers à la caf ilya 4 jours combien de temps pour qu'il soit traité merci et bonne compréhension

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
zico

Cumul aah et salaire?????

Bonjour, je vais commencer un temps partiel annualiser c'est ce que l'on m'a conseiller mais sinon un temps partiel de 66 heures par mois je perc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stebran

Caf contrôle

Bonjour, Si nous fournissons les relevés bancaires demandé lors d'un contrôle caf, l'agent peut il les garder ? Et peut t'il quand-même vérifier aup...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Gayomi

Colocatin

Bonjour,vola ma fille est dans un hlm et je voulai savoire si c'etais possible de faire une colocation merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
djivi38

Apl quelle "types de bailleurs" pour un camping

Bonjour, Je suis étudiant et je loue un mobil-home dans un camping pour l'année scolaire. (Les APL sont acceptés pour un mobil-home dans un campi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AloPro_8938

Éducation

Bonjour, J'j'ai une fille de 16 ans qui vient t'intégrer le lycée général depuis le moi de septembre 2019, dans le département 91, mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nenuphar

Absent lors du contrôle caf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si une personne refuse d'être présent à son domicile pour le contrôle de la Caf. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zico

Pension d invalidite quelle categorie?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie mais à partir de mi novembre 2019, la sécu va me mettre en invalidité car je ne peux reprendre mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Net imposable ou net payer prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis conducteur routier dans mon net à payer il y a le remboursement des frais dépenser pendant mes déplacements. Les frais sont non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jee pee

Revenus non salarié

Bonjour, Je suis travailleur indépendant et je fais une déclaration annuelle de mes revenus après déduction fiscale de mes charges. Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
PA486

Prestation

Bonjour, Je suis au rsa ,je viens de divorcer et je vais percevoir une prestation compensatoire .Comment puis-je conserver mon rsa en cas de versem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Non

Cumul rsa emploi info

bonjour je suis seule avec 3 enfants à chargent je suis au rsa jai trouver un cdd de 4 mois à 35h par semaine. aije droit de cumuler les deux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Non

Rsa et indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec une ALD , je voulais juste savoir , suite à une baisse de revenus , si les indemnités journalières maladie ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Non
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 45 075