Radié de la CAF 14

akres1510 - 24 juil. 2020 à 22:22
 Lola - 25 juil. 2020 à 09:17
Bonjour,

Je bénéficie des APL depuis plus de 2 ans et je soumets mes revenus trimestrielles à ce titre.
Cependant, j'ai fait une demande d'Aide au Logement le 04/07 ayant déménagé sur Paris donc changement de département.

Malheureusement, je l'ai fait sur internet sans me connecter à mon compte avec mes identifiants en pensant que ce serait automatique...
Aujourd'hui en me connectant sur mon application, j'ai vu que mon dossier avait été radié, mais le changement d'adresse a bien été effectué sur mon compte. Cependant, j'aurai dû remplir mes revenus trimestrielles à la fin juillet et je n'ai pas reçu la notification habituelle.

Apparemment, c'est le temps que la CAF 14 envoie mon dossier à la nouvelle...
Continurais-je de percevoir mes aides malgré la non déclaration des revenus trimestrielles ? Mettent-ils du temps à changer de caisse et dans ce cas, je ne percevrais aucune aide jusqu'à nouvel ordre ?

Il n'y a aucune info sur les sites à cause de la complexité de mon cas, si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter...

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous parlez de revenus trimestriels et d'aide au logement.
Cela n'a rien à voir. L'aide au logement est calculé sur vos ressources N-2 soit 2018

Concernant la mutation de votre dossier, il faut contacter votre ancienne Caf. Ce sont les seuls qui y ont accès et qui pourront vous donner un délai approximatif.
Cela prend généralement plusieurs semaines

Cdt
0
Merci pour votre réponse.

Justement, je touchais la prime d’activité sans soucis. Mais comme mon dossier a été radié à cause de mon changement d’adresse, je ne sais pas si je vais continuer de percevoir la prime d’activité pendant la mutation de dossier (car je n’ai pas eu le temps de faire ma déclaration de revenus trimestriels à cause de mon dossier radié avant).

Concernant la demande d’APL faite le 04/07, je ne peux donc pas la suivre car plus accès à mon compte d’APL.

Ma question était donc sur la continuité du versement de la prime d’activité : oui ou non ? Aucune idée comme plus accès à mes comptes...

C’est assez complexe... merci tout de même
0
Lola > akres1510
25 juil. 2020 à 09:17
Bonjour,

Contactez votre ancienne caf. Ils ont déterminé une date de fin de versement pour leur département.
En fonction de ce qu'ils vous disent, vous pourrez peut-être transmettre votre déclaration trimestrielle.

Et il faudra d'ici une semaine ou deux, contactez votre nouvelle caf pour s'assurer de la réception de votre dossier.

Concernant les versements, impossible de vous répondre sans visuel

Cdt
0