A voir également:
- Radié de la CAF 14
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Comment se désinscrire de la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous parlez de revenus trimestriels et d'aide au logement.
Cela n'a rien à voir. L'aide au logement est calculé sur vos ressources N-2 soit 2018
Concernant la mutation de votre dossier, il faut contacter votre ancienne Caf. Ce sont les seuls qui y ont accès et qui pourront vous donner un délai approximatif.
Cela prend généralement plusieurs semaines
Cdt
Je ne comprends pas, vous parlez de revenus trimestriels et d'aide au logement.
Cela n'a rien à voir. L'aide au logement est calculé sur vos ressources N-2 soit 2018
Concernant la mutation de votre dossier, il faut contacter votre ancienne Caf. Ce sont les seuls qui y ont accès et qui pourront vous donner un délai approximatif.
Cela prend généralement plusieurs semaines
Cdt
24 juil. 2020 à 23:48
Justement, je touchais la prime d’activité sans soucis. Mais comme mon dossier a été radié à cause de mon changement d’adresse, je ne sais pas si je vais continuer de percevoir la prime d’activité pendant la mutation de dossier (car je n’ai pas eu le temps de faire ma déclaration de revenus trimestriels à cause de mon dossier radié avant).
Concernant la demande d’APL faite le 04/07, je ne peux donc pas la suivre car plus accès à mon compte d’APL.
Ma question était donc sur la continuité du versement de la prime d’activité : oui ou non ? Aucune idée comme plus accès à mes comptes...
C’est assez complexe... merci tout de même
25 juil. 2020 à 09:17
Contactez votre ancienne caf. Ils ont déterminé une date de fin de versement pour leur département.
En fonction de ce qu'ils vous disent, vous pourrez peut-être transmettre votre déclaration trimestrielle.
Et il faudra d'ici une semaine ou deux, contactez votre nouvelle caf pour s'assurer de la réception de votre dossier.
Concernant les versements, impossible de vous répondre sans visuel
Cdt