Aucune resoursse [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
 tata -
bonjour,
je suis inscrite à la caf j'ai fait un demande de rsa pour au final ne rien toucher com droit je suis enceinte de 7 moi et demie je n'ai rien acheté pour mon futur bébé je n'arrive plus à rien payer pour mon domicile ni ans nourriture pourrait avoire des réponse c'est urgent

4 réponses

Messages postés
5773
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2020
3 496
Bonjour,

Vous pouvez également demander au papa de subvenir à vos besoins et le cas échéant quand l'enfant sera né saisir la justice pour percevoir une pension.
Le papa vit avec vous ?
Messages postés
47672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
552
Bonjour,

Et que disent les services sociaux de tout cela ? A part conseiller de les rencontrer d'urgence, un forum juridique a peu de possibilité pour le cas.
ou est le père ?
Bonjour
Vous avez fait le dossier d'inscription quand , la réponse prend deux ou 3 semaines minimum , mais si vous êtes dans l'urgence , il faut téléphoner , ou vous déplacer , ou appeller la mairie pour voir une assistante sociale .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

la demande et faite depuis le 10 août mai jai eu une réponse car j'avais fait la demande écrite et c'est interdit depuis le confinement
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Si vous avez une réponse négative , il faut en connaitre la raison , vous êtes en couple ? , vous êtes française , avez vous des revenus ? etc... allez voir sur internet RSA CAF pour voir les conditions
Dossier à la une