Plus de compte bancaire comment avoir mon RSA le 5 octobre 2020?

Tigrou - 13 sept. 2020 à 00:43
 127 - 13 sept. 2020 à 16:16
Voilà je n'ai plus de banque ni de RIB j l'ai signalé à la caf il y a trois semaines pour mon RSA je suis allé à la banque de France mais il manquait une pièce la mettre de refus je n'ai mon RV que jeudi 14
Mais sur son site la caf le demande un nouveau RIB je n'en ai pas!
J'ai essayé d'ouvrir un compte nickel en ligne et lors de mon passage au tabac pour mettre l'argent et avoir un RIB le buraliste le dit que ma carte d'identité est périmée (message du terminal nickel) en réalité la CNI expire en janvier 2021 donc elle est valide !
Je n'en dors plus car l'argent que j'ai m'a été prêté pour me dépanner.Et comment vais je percevoir mon RSA et quels sont les délais de la caf?
La banque de France me dit que c'est au moins 10. Jours pour avoir une banque désignée pour le droit au compte or sur leur site il est écrit que c'est fait en urgence ! Qui sait vraiment comment cela se passe et ce que je dois fournir a la caf pour mon RSA ?
Merci de vos réponses précieuses car je suis au bout du rouleau m
PS si la buraliste à commis une erreur pour ouverture compte nickel quelq'un sait il comment les joindre au téléphone quand on est pas client ?

Un grand grand merci pour vos réponses que j'attends pour sortir de les angoissés
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas un autre buraliste dans votre coin ?
0