Pourquoi je n'ai pas recu la garantie jeune ?
FerméBonjour, nous sommes le 15 et je devais être payer hier par la mission locale Et j'ai toujours rien reçu (ces peut-être parce qu'on est le week-end)...
Bonjour, nous sommes le 15 et je devais être payer hier par la mission locale Et j'ai toujours rien reçu (ces peut-être parce qu'on est le week-end)...
Bonjour, jaten un virement qui a etai verser le 09/11/2020 toujour rien recus etrange
Voilà, il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le site de la caf. On m'a dit que j'avais peut être droit à la prime d'activité. J'ai tenté de m...
Bonjour, Bonjour Ayant une maladie chronique très sévère asthme j’ai monté un dossier MDPH pour faire Reconnaître au sein de la MDPH mon handicap j’...
Bonjour, je suis rentrer dans le dispositif de la GJ le 21 septembre, la première allocation devais être verser entre le 1novembre et le 15, nous somm...
Bonjour, il y a un mois La commission des droits de l’autonomie Examiner mon dossier le 24/01/2020 Pour Attribution une carte mobilité mobilité ment...
Bonjour, Mon fils est étudiant et loue un appartement par une agence immobilière. Celle-ci reçoit l'APL par la CAF. Cette allocation étant versée...
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez eu la paye du mois de novembre 2020 je suis de beziers
Bonjour, Moi également j’ai eu un rappel des précédents mois , une somme importante. sur mon compte caf le virement était prévue pour le 9/11/2020 m...
Bonjour, Pourquoi la caf insiste à me dire que je n'ai droit à rien du tout, alors que mon mari est au chômage (900€)et que je perçois que 740 euros...
Bonjour, je souhaiterais partager un logement avec ma fille qui est étudiante, elle peut prétendre à une apl de la Caf contrairement à moi. Est-il ...
Bonjour, j’ai 2 enfants a ma charge,qui habitent chez moi.Moi je suis au rsa,jusqu'à quand seront ils compter dans mon montant de mescAPL?merci l’un...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis septembre. Je me suis installée dans mon logement en octobre 2020. Le bail est à mo...
Bonjour, Ma question et la suivante doit ton déclarer à.la.caf la.reprise de.vie commune sachant que la.personne a été séparer 10 an merci
Bonjour, Je été radié de pôle emploi pour loupé un rendez vous est ce que je risque que je perdre mon RSA
Bonjour, Je viens de constater qu'après une baisse de mes apl de 30 e on m'a supprime ma reduction loyer solidarite de 62 e sans avoir aucune explic...
Bonjour, JE NE VEUXPLUS D ASPA .CELA FAIT 7 ANS QUE JE TOUCHE UNE DIFFERETIELLE D UN MONTANT DE 335 EUROS . AURAI JE DROIT A NE PAS REMBOURSER ???...
Bonjour, J'ai fais une simulation RSA qui m'indiquait que j'y avais droit. J'ai effectué une demande et dans le récapitulatif il est écrit que mes...
Bonsoir Je sous loue un appartement depuis 1 ans maintenant, je paie 600 e de loyer et mon "colocataire" lui touche les APL Sauf que je n'ai ni...
Bonjour, pourquoi vous payer ???
Quels son mes droits?en étant retraitée et de partir à Pau chez ma fille qui m hébergera a titre gratuit pendant 2 ans comment dois procéder ? Je gard...
Bonjour, APL,et non appareil.
Bonjour, je souhaiterais savoir si appareil sera augmenté pour les revenus en baisse par rapport en 2019?merci
Bonjour, Mon fils est en concubinage et en alternance comme son amie Cependant il ne touche rien et a priori c.est elle qui reçoit 380 euros mensuel...
Bonjour, Sachant que cela a été évoqué lors du discours du président de la République le 14 octobre 2020. Vais-je toucher la prime covid de 150€ r...
Bonjour, Parti longtemps en Espagne, j' ai perdu tout document relié malheureusement a la France Je voudrais retrouver mon numéro de sécu sociale,...
Bonjour, Voilà je suis jeune maman de 19 ans d’une petite fille de 18 mois je percevais le rsa mes voila je me suis séparé du papa depuis novembre ...
Bonjour, Alors voilà ma question, j’ai travaillé pendant 4 ans en industrie bancaire et depuis Septembre 2020 je suis entrée en alternance auto. Je...
Bonjour, à tous. Nous sommes le 13 novembre. Je déménage le 4 décembre. Je touche les apl pour mon logement actuelle, est-ce que le 5 décembre ...
Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère doit quitter son appartement actuel pour un autre plus petit, cependant on lui demander de verser un dépôt de ...
Bonjour, Ai 56 ans suis au chômage et sous curatelle reçois l’ass et l aah de 900 euros depuis longtemps ai un taux d incapacité entre 50 et 80 po...
Bonjour, je voudrais savoir si on doit déclarer trimestriellement les revenus non professionnel pour la prime d activité?
Bonjour, Ma conjointe et moi percevons le RSA, cependant, après notre dernière déclaration trimestrielle alors que notre situation n’a pas changé, ...
Bonjour, je m'interroge sur le RSA et son monde de calcul. Le site de la CAF, via notamment son simulateur, affirme que les différents placements (Liv...
Bonjour à tous Je vis seule je touche les apl et la prime d'activité et le mois prochain j'aménage avec mon copain qui est pour l'instant chez sa mèr...
Bonjour, je voudrait savoir les avantage et inconvénient pour une personne fonctionnaire qui vie une personne préservent la caf et rasa
Bonjour madame, J aimerai arrêter l ASPA.. handicapee a 80 pourcent. Aurais je l AAH pour compenser en differentielle?? Merci
Bonjour, Le pere de ma fille, avec qui je suis séparée, est actuellement incarcéré en semi liberté . J’envisage de lui proposer de l’héberger a tit...
Bonjour, Je suis beneficiaire du rsa depuis 3 mois (26 ans, parents separés, celibataire, je vis actuellement dans l'ancien appartement de mon pere ...
Bonjour, Separee depuis un an mon epoux ne veut pas verser de pension alimentaire j ai fait une demande asf en mars 20 En avril j ai saisi la jaf ...
Bonjour, J'aimerais héberger le papa de mon fils je les déjà déclarer à la caf comme quoi il avais reconnu son fils et quil ne travailler pas et qui...
Bonjour, Comme chaque 3 moi j'effectue une déclaration Trimestriel RSA sauf qye cette fois si j'ai effectuer par erreur une déclaration Annuelle ec...
Bonjour, Je vis avec ma copine et nous avons un compte commun CAF pour la prime d'activité et les APL. Je suis salarié en CDD et elle est étudiant...
Bonjour, Ma mère âgée de 59 ans est tombée dans les escaliers et s'est cassée le poignet ce qui a entrainé une paralysie du poignet et de la main ...
Bonjour, Je suis en ASS est-ce que la prime de 150 € est bien prévue fin novembre quand sera-t-elle versée en vous remerciant?
Bonjour, Combien de Ten la caf pren traité un rappel MDPH la première demande je suis delà réunion
Bonjour, Je loue un appartement que je mets à la disposition de mon fils. Le bail est à mon nom, car ses revenus lui permettent difficilement d'obte...
Bonjour, je voudrais me mettre en ménage avec mon copain mais actuellement il touche le RSA et moi j'ai un salaire de 2000 environ. Est-ce qu'il cont...
Bonjour, Je vous contacte suite à une séparation. Jetait en couple avec le père de ma fille (elle a 2 ans ) . Nous sommes séparer. Jusqu'à mainten...
Bonjour, Je viens d'avoir un courrier de la CAF pour un trop perçu des APL pour les 10 derniers mois. Ils me demandent de rembourser la totalité de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.