Prime d’activité et argent donné par les parents
Aideprime
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en master en contrat d’apprentissage et je gagne environs 910€ net/mois. Pour pouvoir toucher la prime d’activité il faudrait que je touche environs 950€ net/mois.
Mes parents me donnent tous les mois 100€ en virement automatique, cette somme m’aide à faire mes courses etc. Est-ce que je peux déclarer mon salaire + cette somme soit (1010€ en tout) afin de pouvoir toucher la prime d’activité?
Merci
Je suis en master en contrat d’apprentissage et je gagne environs 910€ net/mois. Pour pouvoir toucher la prime d’activité il faudrait que je touche environs 950€ net/mois.
Mes parents me donnent tous les mois 100€ en virement automatique, cette somme m’aide à faire mes courses etc. Est-ce que je peux déclarer mon salaire + cette somme soit (1010€ en tout) afin de pouvoir toucher la prime d’activité?
Merci
A voir également:
- Prime d’activité et argent donné par les parents
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
Savez-vous si en passant par une application de service d’aide à la personne (promenade de chien, baby-sitting etc) cela fonctionnerait ? Car il n’y a pas de statut mais il y a un CA généré qui me permettrait d'atteindre le seuil minimal pour la prime d’activité
renseignez vous sur votre statut quand vous utilisez l'application.