Conditions droit au séjour CAF

Ramona - 8 sept. 2020 à 16:13
 127 - 8 sept. 2020 à 21:29
Bonjour,

Je suis en France depuis 2014, et peu de temps après mon arrivée, je faisais les démarches à la CAF. Tout s'est très bien passé, mais depuis un moment, lorsqu'il faut renvoyer le dossier pour un renouvellement, ils me disent que je ne remplis pas les conditions pour un droit au séjour, or, je leur renvoie les documents dont ils ont besoin, voire plus encore. J'ai beau regardé partout sur le net, je fais partie de l'UE et on dit qu'il n'est nullement obligatoire d'avoir un titre de séjour étant d'un des 28 pays de l'Europe.

La caf me ressort cette histoire de titre à chaque fois. Non pas que je doive leur fournir, mais que je ne remplis plus les conditions (sans donner de détails). Je ne sais plus quoi faire, dois-je leur fournir une bonne fois pour toutes ce document ou est-ce qu'ils déraillent ?

En attendant, ils me sucrent deux mois et je ne sais pas comment j'vais manger dans les prochains mois vu que je ne survis que grâce au Rsa (j'cherche du travail mais ce n'est pas facile). Je m'inquiète beaucoup pour mon avenir.

Quelqu'un a une idée de ce qu'il serait bien de faire ?

Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour,

Vous vivez ou en France ?
0