Les discussions

Rappel aah

Bonjour, je souhaiterais savoir si je vais avoir un rappel Aah car on ma attribué l AAH récemment mais la date de validité prend effet le 01 Juillet 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lilisoox

Étrangère sans activité professionnelle

Bonjour, je suis étrangère(UE) en situation régulière et en activité salariée en France depuis 10 ans. Suite a la crise sanitaire, ma maman(ressortiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lilisoox

Paiement non effectuée

Bonjour, Alors je m'explique Je devais percevoir mes allocations le 05/02 sauf que j'ai commis une erreur du Iban. J'ai donc changer et mis à jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lilisoox

Connexion site internet caf impossible

Bonjour Mon numéro d’allocataire ne fonctionne pas et la date de naissance donne une erreur. J'ai reçu un message avec le numéro de l'alocataire, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lilisoox

Déclaration 3mestrielle

Bonjour, Je voulais savoir est que je suis oblige du déclaré indemnités ,le quelle j'ai touche sur fin du mon contrat travaille? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lilisoox

Notion de foyer pour la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec la notion de foyer pour la CAF, car je suis actuellement herbergé a titre gratuit depuis 10 ans chez mes parents,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Ainiasss

Location à mon enfant

Bonjour, Si Nous installons notre fille, étudiante, dans un appartement que nous détenons en SCI ,(dont elle ne fait pas partie) et encore sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
doris33

Hébergement gratuit

Bonjour, J'héberge actuellement un ami, sans papiers et sans revenus, depuis peu (01/02/2021). Et j'aimerai l'aider dans ses démarches pour qu'il ob...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
AN.Banker

Gérant non salarié sans salaire depuis un an

Bonjour, J'ai repris une entreprise le 21 octobre 2019 qui était en déficit mais pour réussir à redresser la barre en tant que dirigeant non salarié...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dna.factory

Caf traitement aeeh

Bonjour, la caf a reçu la notification de AEEH le 1er février 2021 ma question est en combien de temps la caf va traité le dossier AEEH et le paiement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Deaver

Déclaration des revenus

Bonjour à tous Je vais tenté de faire court. Mon fils est actuellement etudiant locataire, sans ressource et percoit une aide de la caf pour son l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
orchide_5962

Bourse au mérite du collège

Bonjour, je suis actuellement étudiante, je ne savais pas que j'avais le droit à la bourse au mérite du collège, étant donné que j'avais eu la mentio...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Deaver

Réaménagement de la salle de bain

Bonjour, Je suis reconnu handicapé à 80 % .Est-il possible d'avoir une aide pour le réaménagement de ma salle de bain car j'utilise une chaise pivot...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Gayomi

Demande de rsa suite à séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée, avec garde exclusive d'une ado (le pere travaillant loin). Il me verse "une pension alimentaire volontaire" car nous ne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Raoul

Rsa et prime d'assurance vie

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question qui me tracasse, je m'explique: Il y'a de cela deux ans et quelques mois, en août 2019 j'ai dépos...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joel

Versement caf subitement arrêtés en janvier 2021

Bonjour, Je suis allocataire et perçois des versements de la caf depuis octobre de l'année passée. Il m'avait été versé le rappel de quasiment une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Cad666

Prime d activite

bonjour mon fils est actuellement en stage bpjeps pris en charge et remunere par la region dont l indemnite est de 400e a t il droit a la prime d acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
PA486

Allocations non effectuée

 Résolu

Bonjour, Je devais percevoir mes allocations le 05/02 sauf que j'ai fais erreur sur mon Iban donc j'ai effectué le changement le 03/02 qui n'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Loli48

Revenu caf

Bonjour, mon ami travaille mais moi je suis au rsa es que étant donné que l’on c’est déclarer ensemble on va avoir des revenu par la caf ????

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joel

Trop-perçu d’apl par le propriétaire.

Bonjour mon propriétaire touche cinq cents 36 € d’APL et mon loyer est de 500 € doit-il me rembourser les 36€

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Loli48

Aide au logement et caravane

bonjour, nous avons l'intention de vivre en caravane sur un terrain que nous allons acquerir avec nos deux enfants.Nous allons faire un pret banquaire...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MAXIBROC44

Aah comment ça se passe

 Résolu

Bonjour, En avril 2020 j'ai fais une demande d'aah Qui vient d'être accepté (01/02/2021) Cela veut dire que la CAF me '' doivent '' presque un an...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Thomy67

Problèmes caf

 Résolu

Bonjour, j ai 61 ans en invalidité depuis 15 ans . J ai été obligée de vendre mon appartement car impôt foncier plus charges plus les créditS contract...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
djivi38

Inscription

Bonjour, est ce possible de s’inscrire dans l’Hérault alors que l’on habite en région parisienne ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Sothis

Bourse et avis d’imposition

Bonjour, Je suis actuellement boursière mais j’ai un problème car je n’apparais pas dans l’avis d’imposition de ma tutrice cette année or c’est son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
chris4554

Allocation adulte handicapé

Bonjour, La caf ne m’a pas versé mes allocations d’handicap car soit disant il leur fallait un document la copie de dépôt de l’allocation supplément...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
127

Assistante sociale

Bonjour, Bonjour comment je pourrais changer mon assistante sociale

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
127

Location aux ex-beaux-parents

Bonjour, Mon ex-femme, nous sommes séparés depuis 2016 et divorcés depuis 2018, avec 5 enfants en garde alternée, peut-elle louer un bien, dont les ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
PA486

Aah suspendue

Bonjour, la CAF m'a suspendu le versement de l'AAH du fait d'voir oublié de faire ma déclaration trimestrielle de ressource. Je ne peux pour le moment...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Arno

Prepa

Bonjour, J’ai fait demande de PrePa à temps partiel le mois de décembre 2020 pour débuter au mois de Janvier 2021. Ma fille fête sa première année ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Gabi82

Concubinage et curatelle renforcé

Bonjour, Bien je vous explique mon cas j'ai mon appartement depuis 3 ans et demi je travail en Esat mais je suis parfaitement autonome je gere mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Expulsion frère et soeur par parent : 1 cdi, 1 étudiant : quels recours ?

Bonjour! Je viens d’arriver sur le forum, je ne m’y connais pas trop alors je m’excuse d’avance si ma question n’est pas dans la bonne section J...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Loli48

Renseignements prestations suite à un héritage

Bonjour, J’ai trois enfants, je touche la paje, les allocations familiales car je suis mère célibataire et isolée, plus le rsa. Je viens d’hériter d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hered31

Hébergement a titre gratuit

J' ai besoin de renseignement s' il vous plais , je doit partir de chez moi fin de semaine , on m' a expliquer que ma belle mère a le droit d' héberge...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
doris33

Quels sont mes droits

Bonjour, Besoi'de connaître mes deoits

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
PA486

À l' aide je suis mise à la porte

bonjour , j' ai beaucouo de soucis familiaux et j' ai une semaine a partir de chez moi sauf que je n' ai aucun lieu ou aller .. jai chercher pour un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
parisienne020819

Erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, après avoir déclaré 0euros perçu pour novembre , décembre et janvier me 02 janvier 2021.je vois sur mon compte que je n aurais que 165 euro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Atou69

Dénonciation

Bonjour, comment savoir si mon ex conjoint a fait une fausse déclaration à la cafcontre moi ? Voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nielda

Je souhaite heberger ma belle fille

bonjour, j envisage dans quelque temps d 'heberger la petite amie de mon fils.Ce a titre gratuit car c 'est dur pour elle financièrement et ferions le...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Kro

Aspa et compte courant

Bonjour, L'argent dormant sur un compte est il pris en considération et quelle est la somme maximum autorisé. ( Argent sans prise d'intérêt) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sylvie

Travail au noir

 Résolu

Bonjour Je connais une femme qui perçoit le RSA depuis quelques années,qui refuse les contrats qui lui sont proposé par l'agence nationale pour l'emp...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lecture

Aah et retraite

Bonjour, svp quand le titulaire du aah ateint l'âge de retraite est ce que son conjoint aura le droit de toucher un revenu avant l age de départ à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Motard92

Prime de naissance 2021

Bonjour, Je voudrais savoir si c est le revenu net fiscal ou le revenu brut sur les impôts à prendre en compte pour le calcul de la prime de naiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lilite34

Colocation mère

Bonjour, je voudrai habite en colocation avec ma mère nous somme tout les deux au RSA et je voulai savoir comment sa se passe pour les APL et le RSA c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
mimi-56_1341

Je me retrouve avec une declaration fiscale de 1 845 €

Bonjour, Je ne comprends pas comment je me retrouve avec une déclaration fiscale de 1 845 euros alors que ma rente at n est pas a déclarer et 513 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Gayomi

Caf et changement de situation

 Résolu

Bonjour, Jai un logement que l'on loue a une personne.360e Cc, celui ci avait droit à 254e de Caf jusqu'à décembre.et a compter des droits de janvi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Ange1201

Denoucer une personne

Bonjour, Je connais une personne qui a la caf et qui a 3 conte différent c normal

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Sam

La caf se foute t-il de moi ?

Bonjour ou bonsoir, Comme vous le savez j'ai 20 ans en Mars, et la caf m'ont dit que mon droit à l'AAH s'ouvre en Avril 2021, versée en Mai pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Eloise

Aide financière enceinte et mineur

Bonjour, j’ai 17 ans , je suis enceinte de 3 mois et je ne touche aucuns salaire , revenu. Je n’ai même pas encore ouvert mon compte. Combien d’arg...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
127

Apl couple

Bonjour, Je loue un logement à mon nom depuis septembre mais vis avec ma copine depuis novembre, tous les deux dans le même appartement. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
doris33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 45 333