Droits suspendus

synsyn - 11 sept. 2020 à 09:07
 Synsyn - 11 sept. 2020 à 15:26
Bonjour,
Voila,je suis inscrite à la caf depuis mai 2019 depuis j'ai toujours fais mes déclarations trimestrielle très active en ligne je reçois toutes les notifications donc je ne peux rater cette déclaration mais voila qu'aujourd'hui je me connecte sur mon compte caf et me rend compte que mes droits et paiements ont été suspendus j'ai un courrier qui me dit que je n'ai pas répondu à un courrier jamais reçu d'ailleur qui me disait de déclarer mes ressources du 08/2019 au 10/2019 et que tant que je n'aurais pas régulariser je serais suspendu or j'ai toujours fais mes declarations la preuve nous somme en 09/2020! et jamais je n'ai eu ce probleme, ni de suspension pourquoi bloquer maintenant pour cette date et je n'ai reçu aucun courrier ni mail avant sa comment me sortir de ce mauvais pas vu qu'il s'agit à ce jour de ma seule source de revenu?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
11 sept. 2020 à 09:40
Bonjour,

Vous l'avez faite à quelle date la déclaration de vos ressources allant du 08/2019 au 10/2019 ?

CB
0
Bonjour,je l'ai fais juste avant normalement puisque c'est tous les 3 mois et vous recevez un email pour vous prevenir.

Je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu "Nous vous informons que vos déclarations trimestrielles ont bien été reçues,
cependant cette prestation est actuellement suspendue due à votre non réponse au document de contrôle de situation que nous vous avons fait parvenir le 08.11.2019

Merci de bien vouloir nous retourner ce document complété daté et signé dans les meilleurs délais. Si par hasard vous n'aviez pas reçu ce document nous vous le faisons parvenir par voie postale ce jour."

alors que le 1 er courriel disait que mes droits étaient suspendu pour ne pas avoir effectué ma déclaration trimestrielle.

Papier que je n'ai tout de même jamais reçu malgré la date lointaine àbmon goût.
Je précise que je vis en guadeloupe donc je ne sais pas si ils ne l'ont pas envoyé ou si ils s'est perdu etc donc je vais en faire la demande et voir par la suite.
0