DSE en cours de traitement depuis avril et erreur informatique

maya - 9 sept. 2020 à 01:12
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 sept. 2020 à 08:39
Bonjour,

J'ai fais une demande de DSE bourse et logement en avril et je suis toujours en attente. J'ai plusieurs fois contacté le crous de Paris pour avoir des nouvelles, ils me disaient toujours qu'ils ont bien reçu mon dossier et qu'il faut attendre.

Aujourd'hui, après avoir revérifié mon dossier, je me rend compte que le formulaire qu'ils ont envoyé par mail, après la demande sur internet, ne concernait que le logement et à côté de "demande de bourse" il est indiqué "aucune". Je me souviens pourtant bien avoir fais une demande de DSE complète bourse et logement, dans mon espace "suivis du DSE" sur le site internet, il est bien en cours de traitement.

Je suppose que je dois refaire une demande de bourse, mais c'est maintenant bloqué sur le site internet. Pensez vous qu'ils peuvent me refuser la bourse pour cause de retard?

PS : je suis échelon 6 et la bourse constitue, chaque année, l'intégralité de mes ressources.


Merci par avance de votre aide

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
9 sept. 2020 à 08:39
Bonjour il était impossible de faire une demande de logement en avril c était trop tot
2