Rsa et rappel de retraite
Fermé
ilona_3420
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis au rsa jusqu'à ce jour, j'ai fait une demande de retraite en juillet 2019, ma demande vient d'être validée le 20 août 2020, ma retraite a démarrée le 1 août 2019, j'ai donc perçu un rappel de retraite, est ce que je vais devoir rembourser le rsa depuis août 2019 ?
merci de votre réponse
je suis au rsa jusqu'à ce jour, j'ai fait une demande de retraite en juillet 2019, ma demande vient d'être validée le 20 août 2020, ma retraite a démarrée le 1 août 2019, j'ai donc perçu un rappel de retraite, est ce que je vais devoir rembourser le rsa depuis août 2019 ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Peut-on avoir un rappel de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière