Les discussions

Prime pour femme aux foyer

 Fermé

Bonjour, Je suis Padmini. J'ai 22.je suis marieè. J'ai un enfant. IL a 4 mois. Mon Mari toucher smic salarie mais j'ai sans travaille.j'ai be...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Employé commercial libre-service

 Résolu

Bonjour,je salarié à temps plein au smic, je suis propriétaire, et divorcé depuis 3 ans,depuis quelques mois j héberge un ami à titre gratuit. Ai je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nathou0956

Tutelle aah

Bonjour, je me suis mis en couple avec une personne sous tutelle j ai fait declaration de la caf en période de confinement j ai tout renvoyer a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ornaise

Numéro d allocataire caf

Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa à la CAF, sur Internet, une semaine après il à reçu un courrier avec le mot de passe, et disant que dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Porto

Prime d activite en baisse

Bonjour, Je suis aide a domicile et j ai un petit salaire de 800€ par mois, je touchai 345€ de prime d activite jusqu à maintenant et elle est redes...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stella177

Changement adresse a la caf

Bonjour, Quelqu'un travaille à la caf où il connaît ce travail urgent svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Signification date de paiement ijss ou salaire pour déclaration caf

Bonjour, J'aurai voulu savoir ce que l'on entendait par la date de paiement. Est-ce la date d'émission ou celle de la réception? En effet je devra...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Juristo

Montant calculs des droits

Bonjour, J'ai fait une demande d'APL ce mois ci en avril 2020 et j'ai emménager en août et j'ai regardé sur mon compte caf et dans mes droits en c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
zoulou33

Cumul pension d invalidité a 30% + l aah esque c possible ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si on peux cumuler une pension d invalidité catégorie 1 donc a 30% plus l aah svp merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
zoulou33

Droit à des allocations

Bonjour, j’ai 18ans et je pars faire des études en métropole j’aimerais donc savoir si j’ai droit à des allocations étant donné que mon père en touche...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Séparation

Bonjour, Je suis en CDI, célibataire et je perçois un salaire est de 1080 euros par mois. Pourriez-vous me dire à combien s élèverait ma prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PA486

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, étant boursière en terminal stmg je n'ai toujours pas reçu ma bourses qui était prévu d'être remis fin Mars 2020. Est-ce que quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chairek

Arrêt de la curatelle renforcée

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis la curatelle de mon fils, et vu mon âge et mes problèmes de santé j'aimerai qu'une association prenne le relais. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chris 94

Incompétence flagrante de la caf ou volonter de ne pas traiter un dossier ?

Bonjour à tous, Mon cas me parait incroyable et j'ai vraiment besoin d'avis extérieur : Sans rentrer dans des détails "compliqués" en lien av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
C73000

Prime d'activité cumul le rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal de toujours le rsa et la prime d'activité en même temps Et je voudrai savoir c'est quand que je toucher...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PA486

Je ne comprends pas le calcul de mon quotient familial caf 2020

Bonjour, Comment ce calcul le quotient familial 2020. S'il est calculé sur nos revenus de 2018 comme il me semble, nous avons touché comme seul reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pat02

Trop perçu caf

Bonjour, Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guigui_9652

Prime d'activité pour isolément

Bonjour, ma prime d'activité pour isolément a ete interrompue, je n'ai plus le droit qua la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PA486

Prime d’activité cumulable au congé parental

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental de 6 mois j’ai un enfant de moins de 3 ans à charge. Je bénéficie actuellement de la prime d’activit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PA486

Trop perçu

Bonjour, J'ai une dame qui m'avait appelé car j'ai un trop perçu donc on s'est convenu pour un remboursement en deux fois sur mes prestations. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
feloxe

Versement aah

 Résolu

Bonjour, La Caf ma envoyé un versement qui date du 22 avril 2020 et on est le 28 et toujours rien alors soit la caf a menti sur la date du versement...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mickevdp59200

Le plafond a ne pas dépasser pour bénéficier des apl

Bonjour, jai une question en se qui concerne les bénéficiaires d'apl mon maris et moi on a 26000 en salaires 2018 avec 2 enfant est se que on la le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
depirenpire

Rsa enceinte

Bonjour, Je suis à 19sa de grossesse Je vis chez mes parents, séparé du père J'ai déclaré ma grossesse au près de la caf et je ne sais pas a part...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
janno

Violence physique et psychologique

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme mariée et je suis venue chez mon mari avec un visa de regroupement familial, et je suis dans une nouvelle France ici et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Oui

Demandé ras aprés démisson

Aprés combien tempt je doit avoir RAS aprés démisson

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BmV

Prime de naissance et la paje

Bonjour, mon enfants est 08 avril et je les declarer le meme jour ,le dossier aest traiter, je voulais savoir quand je touche la prime et la paje?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Loli48

Conseil départemental rsa

Bonjour, après avoir fait une demande de rsa auprès de la caf celle ci à envoyer mon dossier au conseil Départemental de seine et Marne. Combien met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Non

La caf risque t’elle de me couper les aide suite à ma situation ?

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation . Avec mon ex copain nous avons eu un premier enfant mais séparé en début de grossesse ...petite princess...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ma95

Aide enfant non scolarise

 Résolu

Bonjour , quelqu'un ma dit qu'il y avait une aide pour les enfants qui vont plus à l école depuis la crise Cette aide est de 400 euros mais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Deaver

Rappel caf

Bonjour, le virement est fait le 21 avril 2020 par la CAF nous sommes le 27 avril toujours pas de virement sur mon compte bancaire pouvez vous me répo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jess

Rsa + apl = prime?

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un ami qui touche le RSA (un peu moins de 500 je crois) ainsi que les APL (250 à peu près). Et il se demandait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Sam

Mon rsa est descendu

Bonjour à tous Voila je m'explique , actuellement au RSA que j'ai depuis début fevrier vu que je ne suis plus au chômage ( ARE ) depuis le 10 janv...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Survivant789

Maman avec une fille de 6 ans et enceinte hébergé chez mes parents

Bonjour, Une question donc. Je suis maman d une fille de 6 ans et enceinte actuellement séparée donc et hébergé chez mes parents. J ai droit à l all...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Salama78

Aides et allocations:caf

Bonjour, Je suis français, je suis marié, et père d'un petit garçon de 1 an et 11 mois. Il est né à l'étranger (Comores) d'une mère Comorienne. Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moabnizar

Rappel de la différence de revenu entre mdph et pole emploi

Bonjour, Je vais toucher à partir du mois de mai mon allocation AAH de 900e mon dossier a été déposé en Février 2019 et valider en décembre 2019 et...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
zoulou33

Chèque énergie france

 Résolu

Bonjour, J ai donc fait ma demande sur le site du gouvernement,spécifique au chèque énergie, mes quand j ai reçu le mail de confirmation du site du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lutttinette

Demande de logement

Bonjour, Je voudrais prendre votre conseil en ce qui concerne ma situation. Je suis marié,j’ai un garçon de deux ans et demi et je suis enceinte (...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Dossier mdph

Bonjour, J' ai bien reçu le décision de la MDPH le 20mars 2020 je suis entré 50et 80 pourcents le dossier a été transmis a ma caf maintenant commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zoulou33

Vivre en couple

Bonjour, Ma sœur a une pension handicapé, elle souhaite vivre avec son copain Elle craint que sa pension diminue est ce la cas ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zoulou33

Rembourser a la caf tro perçu apl

Bonjour, Je veux bien avoir une réponse merci bien je suis endetté je dois rembourser a la caf 4 mois dapl et ma question je peux avoir mon cong...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Komar

Demande de rsa

Bonjour, Combien de temps d attente pour un traitement d une demande de rsa par le conseil générale ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
depirenpire

Covid et chomage partiel

Bonjour, Suite au coronavirus mon entreprise tourne au ralenti je suis donc en chômage partiel . de se fait aurais-je quand même droit à la prime d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
PA486

Allocations

Bonjour, Je vous explique mon cas. Aout 2019 mes jumeaux sont nées et décédés 2h apres .. Ils ont donc ete déclarés a l'état civil. J'attends ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chlooooe_f

Vous pouvez m aide a trouve un logements

Bonjour, Je recherche une logements pour moi et mon bébé c e st urgent et mon copain où je suis la c est pas bon du tout il a des fuite d eau chez m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
djivi38

Rejet de la neutralisation

Bonjour, j ai démissionner au mois de décembre pour dépression a cause de mon employeur ce qui m a couter en plus la perte de mon permis car j était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Non

Caf

Bonjour, voilà je mon compte ou j’ai mon argent la caf est j’ai ouvert un autre compte esque si je fait un changement de rib combien de temps va t’il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Deaver

Rsa suspendu

Bonjour, mes droits rsa sont suspendu depuis 2 jours, au 24. 04.20 et sans justificatif et en plein confinement. J'ai déménager au mois de mars, j'é...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Maelle

Apl et déménagement : continuité des droits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je loue actuellement un logement étudiant pour lequel je perçois les apl. Mon bail se termine le 29 février et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hassoun

Quel serai leur revenu

 Résolu

Bonjour, Mon frere handicape voudrai se revenir avec son ex femme qui es en conge parental elle a 3 enfants a charge quel serai leur revenu merci

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Maya

Prime et chomage

Bonjour, Etant actuellement au chomage suite a un licenciement puis je toucher la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PA486
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 45 333