Les discussions

Dadouillette Aide au logement

Rupture du bail divorse parti du domicile

Résolu

Bonjours mise a part attendre encore 2017 pour envoyer préavis de rupture du bail qui a été renouveler automatiquement mais sans me prévenir. j étais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dadouillette
Dadouillette Aide au logement

Resolu

Bonjour, Merci pour cette réponse je voulais savoir une fois divorsé je serai séparé de bien et de corps donc s il ne paye plus je n'espérais ps red...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Josh Randall
marina Aide au logement

Trop perçu apl

Bonjour, j'ai perçu des aides au logement en 2013 qu'on me réclame aujourd'hui ce que je ne comprend pas c'est que pour ce calcul il se sont basé s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l
laure Aide au logement

Plafonds des ressources /1 personne

Bonjour, Puis-je connaître le plafond des revenus à ne pas dépaser prévu par les textes pour bénéficier de l'APL pour 1 personne seule. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49
calimero95-5 Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, J'ai loué jusqu'à présent mon appart à Paris en meublé à un étudiant, mais depuis octobre de cette année je l'ai repris pour louer à ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
copromanom
pat83510 Aide au logement

Droit a apl

Bonjour, Est ce qu etant proprietaire d un petit studio que je loue, je peux demander l APL pour mon logement actuel ou je suis en location mon re...

patdu49
anubisette Aide au logement

Estimation

Résolu

Bonjour, Serait il possible , s'il vous plait d'obtenir une estimation d'allocation logement suite à une séparation de fait Merci par avance

copromanom
Claudie83510 Aide au logement

Attribution d ' apl

Bonjour, Je suis en cours de divorce, mon revenu annuel actuel est de 15000€ qui correspondent à mon salaire pour 12000€ et 3000€ annuel de foncier ...

patdu49
domdom99 Aide au logement

Allocation versée le mois du départ ?

Bonjour J'ai un locataire qui est parti le 15 octobre avec pas mal de dégats.. Savez vous si la CAF va payer l'AL d'octobre (donc le 5 novembre) pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
domdom99
hitman Aide au logement

Demande d'apl

Bonjour, j'ai 25 ans je touche le RSA socle de 448.18 euros et je vais bientot demenagé dans un studio dont le loyer est de 300 euros tout charges c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
patdu49
AnnaPL Aide au logement

Concernant mon aide vau logement

Bonjour, je vais louer une maison meublée en commun avec le propriétaire, puis je avoir l apl sachant que que je ne connais pas le propriétaire? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
patdu49
blackliste Aide au logement

Salarié plein temps/copine étudiante

Salut à tous ! Voila je vais essayer d'être concis par ce que j'arrive pas à trouver ma réponse... Je suis salarié chez Accor à temps plein. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
patdu49
Lolo Aide au logement

Apl

Bonjour, je suis jeune apprentie je n'est que 17 ans je suis en 2ème année de cap et en Septembre 2015 je fais mon BAC PRO entre Granville et Yquelon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
De passage
elsa.renaud Aide au logement

Je n'ai pas reçu les apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement étudiant le 30/10, j'ai payé mon loyer le 10/10 et je n'ai jamais reçu les APL alors que j'y avait normalement dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
elsa.renaud
steelseries13400 Aide au logement

Jeune actif ! puis je avoir des aides

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau diplôme infirmier depuis août. Je travaille actuellement depuis 2 mois. Pendant mes 3 ans de formatio...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^
marvinalexiadu13 Aide au logement

Aide financier a 17ans

bonjour, je m'appelle Alexia j'ai 17ans édemie J'ai des grave problème avec ma mère ça va plus Je voudrais savoir si je prend un appartement maint...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
GrandCaribou
petitange14 Aide au logement

Logement d urgence

Bonjour je viens ici pour pose une question voilà je suis sans revenu j ai des souciés Santer actueullement je voudrais savoir si je pourrais avoir un...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
petitange14
chris85 Aide au logement

Personne à charge

Bonjour, Mon frère étudiant partage le même appartement que moi,étudiante aussi. Peut il être à charge ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33
aides Aide au logement

Apl

Bonjour, ma fille entre dans la vie active,elle a un cdd de 5mois pas imposable donc,elle doit prendre un logement a 550euros.pourquoi elle n'à pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
patdu49
christelle Aide au logement

Trop d'aide de logement

Bonjour, cela fait 1 ans que la caf verse un peu plus que mon loyer iniciale a ma propriétaire ai je le droit lui demander la différence?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33
rouyerber Aide au logement

De nouveau prétendre à l'apl ?

j'habite une cmaison je percevais l'APL car j'avais une fille de 20 ans à charge elle est partie faire ses etudes en espagne donc je n'ai plus d'APL. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
patdu49
bulon03 Aide au logement

Apl et rente invalidité versee

Bonjour je suis fonctionnaire d état en congé de longue duree demi traitement depuis août Dans mon contrat de mutuelle j avais souscrit une option in...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49
Romaindurisaulait Aide au logement

Changement de logement non annoncé

Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai changé de logement, mais je n'ai toujours pas pu l'indiquer à la Caf ( perte de mot de passe et j'avais f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
patdu49
jo8370 Aide au logement

Augmentation annuelle du loyer loi de 1948

Bonjour, on ne connait toujours pas le pourcentage d'augmentation du loyer au 1°juillet pour 2014.... est-ce que quelqu'un le connait.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l
hedda55 Aide au logement

Une saisie

bonjour je m appelle célia je suis mère au foyer j ai deux enfants je touche le ras et l allocation logement avant je vivais avec le père de mes enfan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hedda55
vivenous Aide au logement

Demande d'apl

Bonjour, Je suis non imposable cette année mais la CAF du Val de Marne ne prend pas en compte ce changement. Est-ce normal ? car je ne touche pas d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
vivenous
Bryanokonel Aide au logement

Droit à quel aide ?

Bonjour, J'espère trouver des réponses a mes questions ,n'étant pas doué sur internet j'ai quand meme réussi à trouver ce forum , merci beaucoup d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33
hermine26 Aide au logement

Apl versees a terme echu

mes locataires deduisent de leur loyer l'APL qui ne m'ai versée que le 5 du mois prochain en disant qu'ils sont dans leur droit. Ont ils réellement le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ysabe_l
bernard591 Aide au logement

Paiement d avance

bjr une societé hlm dont je viens d acquerir un logement me reclame l A L ( allocation de logement ) un mois d avance ca ve dire que je suis a terme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ysabe_l
zaza370311 Aide au logement

Rembourser ma dette au plus vite

Bonjour, J'ai quittée mon logement il y a quelques mois, ne pouvant plus payer mon loyer et ayant quelques loyer de retard ma proprio a fait appelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
patdu49
kerdanet Aide au logement

Financer sa maison de retraite

Résolu

bonjour ma belle mère ne peut plus entièrement financer sa maison de retraite .nous sommes 8 et certains ne peuvent pas assumer .comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kerdanet
Patryt Aide au logement

Apl

Bonjour, J'aimerais connaître le montant des APL/mois pour une personne seule ne gagnant que l'ASS ( 499€/mois) et habitant un T3 d'habitat29? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33
sanouja Aide au logement

Expulsion du logement

Je suis une femme marie j'ai un enfant a bas age je me suis fais expulsée de chez moi par l'archipel parce qu'on a un retard de loyer, et parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gehi
Rootama Aide au logement

Lettre un recours à l'amiable pour l'apl

Bonjour, Je suis militaire, j'étais logé à l'arsenal depuis 2008 jusqu'à fin janvier 2014. Je me suis pris un appartement parce que j'ai fait venir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
patdu49
fatiha Aide au logement

Aides caf plafond dépassé

Bonjour, je suis seule 2 enfants majeurs mais en étude supérieur,un mineur au lycée ,j'ai toujours travaillée 7/7 y compris les dimanche jours féri...

patdu49
morganesonny Aide au logement

La caf

bonjours , je suis nouvelle ici voila j'ai eu ma declaration de ressource 2013 je les fais sur caf.fr mes le souci c'est que cette année là je viver e...

doris33
ulija92200 Aide au logement

Apl caf, jugement de valeur?? fraude ??

Bonjour, Je suis installée avec mon coloc (maintenant copain) depuis mars, on a eu quelques relations et en aout je suis tombée enceinte.. On était ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l
Mary_Ann Aide au logement

18 ans, sans logement et sans travail.

Bonjour, je suis sans domicile fixe depuis fin septembre (ma mère m'ayant virée) et sans emploi (j'étais en Première année d'étude sup). Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l
Berlin1989 Aide au logement

Changement tardif de situation caf

Bonjour, J'ai oublié de changer ma situation auprès de la CAF. En effet je suis en concubinage depuis septembre 2013 et je suis toujours déclaré en t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33
lantoine christine Aide au logement

Main levée du juge des tutelles

Bonjour, je suis sous curatelle renforcée depuis 10 ans ; je souhaiterais avoir la main levée du juge des tutelles ; en effet je ne suis plus dépres...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jmp59
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 569