18 ans & sans logement ni travaille ... Comment faire aider moi

Fermé
NenaSixSix Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - Modifié par NenaSixSix le 22/09/2013 à 16:37
 trash - 29 nov. 2014 à 13:10
Je suis une jeune fille agé de 18 ans , sans revenu ni travaille , j'ai arrêter mes cours à 16 ans depuit je n'ai toujour rien trouver , appart des petit boulout saisonnier a l'étranger qui ne mon pas rapporter beaucoup .. Ma mére va demainager et je ne souhaite pas la suivre pour plusieur raisons .. J'ai pris RDV d'urgence avec une assitante social & ma mise encors plus dans la merde que je suis dejà , elle refuse de m'aider ... Je voudrai savoir si il y a d'autres solution ?? En sachant que je suis avec mon copain âge de 30 ans & qui à les papier Espagnol & ne trouve pas de travaille non plus ! On n'a fait toute les boite d'intérim de ma ville , touts supermacher & autres .. On n'arrete pas de relancer mais élasse sans aucune nouvelles ! Ma situation est urgente bientôt sans logements je ne c'est plus comment faire --' , j'ai penser à écrire une lettre au Procureur de la République mais j'hésite encors .. Que faire ??? Aider moi SVP !!!
A voir également:

16 réponses

NenaSixSix Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 30
22 sept. 2013 à 17:06
Je peut être prise en foyer mais toute seule & mon copain je le met ou ? --' celà ne m'intéresse pas dans c'est cas là je préfer rester à la rue avec lui ceux qui et normal !
23