Réduction de mon compteur EDF à 3000kw

ginlo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 14:10
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 1 déc. 2014 à 15:20
Je suis handicapée physique arthrodèse des vertèbres lombaires L1, L2, L3,L4,L5 grandes difficulté pour marcher, plus aucune activité physique possible, de plus, je suis asthmatique chronique avec insuffisance respiratoire, avec appareil respiratoire à la maison en cas de crise grave, j'ai reçu une facture EDF pour 2013-2014 de 2.365eur pour consommation de 14975Kw pour 10 mois, j'ai contesté cette consommation qui d'après plusieurs personnes n'est pas normale(2 pers dans le ménage), la facture de clôture étant de 1.304, 57 eur, je ne peu pas la payer, ils ont donc réduis ma puissance à 3000Kw, alors que mon appareil respiratoire fait déjà à lui seul, 1750kw, le ballon d'eau chaude 1.800kw+le chauffage+ le frigo+le congélateur+ l'éclairage, bref, je ne peux plus vivre dans pareil conditions, que puis-je faire et quel recours possible, le froid arrive à grand pas et plus de chauffage possible.

De plus nous n'avons plus de famille proche, ceci est donc un appel au secours.
A voir également:

5 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 373
Modifié par Energizor le 30/11/2014 à 14:59
Bonjour (un appel au secours n'empêche pas d'être poli),

Vous prenez rapidement rendez-vous avec une assistante sociale ou le CCAS de votre commune.

L'assistante sociale prendra contact avec un conseiller solidarité d'EDF pour négocier des délais de paiement, rétablir la puissance normale et, selon vos revenus, essayer d'obtenir une aide.

Demandez à votre médecin de vous mettre sur la liste "Malade à Haut Risque Vital" en préfecture, afin que cette mésaventure ne vous arrive plus.

A part ça, une consommation de 14975 Kwh pour un an ne me paraît pas délirante pour un logement "tout électrique".
Quelle est la surface du logement ? Que vaut l'isolation chez vous ?

Bon courage dans vos démarches.

Merci, de rien, fallait pas, c'était un conseil gratuit.
3