Logement d urgence
petitange14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
petitange14 Messages postés 4 Statut Membre -
petitange14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je viens ici pour pose une question voilà je suis sans revenu j ai des souciés Santer actueullement je voudrais savoir si je pourrais avoir un logement être aide . actuellement chez mes parent je dort sur un canapé que j ai des gros soucie dos avent j avais une chambre mais il y a deux ans je me suis installer en appartement j été oblige le rendre dont oblige retourne chez mes parents pensent que mm frère allez me rendre ma chambre il me la pas rendu mes parents sans foute je suis pas bien avec eux que faire qui s adresse pour que on m aide . aide moi je suis au bort de faire une bêtise ..
A voir également:
- Logement d urgence
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour,
Vu ta situation et logée chez tes parents, pas de possibilité de trouver un logement. Tu n' es prioritaire de rien du tout.
Vu ta situation et logée chez tes parents, pas de possibilité de trouver un logement. Tu n' es prioritaire de rien du tout.
Bonjour
"enfance en danger",
Pourquoi ? Elle est en danger ?
"enfance en danger",
Pourquoi ? Elle est en danger ?
Ne pas tout confondre !
" On considère qu'un mineur (enfant ou adolescent) est maltraité dès lors qu'il est victime de négligences graves, de mauvais traitements, d'exploitation, de violences sexuelles de la part de ses parents, de tout autre adulte ou de mineurs."
Ses parents l' hébergent ! ils ne la maltraitent pas ! !
http://www.enfance-et-partage.org/spip.php?article211
" On considère qu'un mineur (enfant ou adolescent) est maltraité dès lors qu'il est victime de négligences graves, de mauvais traitements, d'exploitation, de violences sexuelles de la part de ses parents, de tout autre adulte ou de mineurs."
Ses parents l' hébergent ! ils ne la maltraitent pas ! !
http://www.enfance-et-partage.org/spip.php?article211
Bonjour,
Tu vas à la mairie, tu demande à leur service "CCAS" (centre communal d'action sociale) d'avoir une rendez vous avec assistante sociale.
Autrement, tu peux appeler le 119 depuis n'importe ou même une cabine, c'est gratuit et anonyme, et ça ne laisse pas de trace sur les relevés téléphoniques.
C'est le numéro de "enfance en danger", mais même si tu es majeur, je pense qu'il pourront te donner des conseils.
Ne fait pas de bêtise, on traverse presque tous des moments très durs dans la vie, mais il y a toujours une éclaircie qui arrive à un moment donné.
Tu vas à la mairie, tu demande à leur service "CCAS" (centre communal d'action sociale) d'avoir une rendez vous avec assistante sociale.
Autrement, tu peux appeler le 119 depuis n'importe ou même une cabine, c'est gratuit et anonyme, et ça ne laisse pas de trace sur les relevés téléphoniques.
C'est le numéro de "enfance en danger", mais même si tu es majeur, je pense qu'il pourront te donner des conseils.
Ne fait pas de bêtise, on traverse presque tous des moments très durs dans la vie, mais il y a toujours une éclaircie qui arrive à un moment donné.