Rupture du bail divorse parti du domicile

Résolu
Dadouillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 10:01
Dadouillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 19:44
Bonjours mise a part attendre encore 2017 pour envoyer préavis de rupture du bail qui a été renouveler automatiquement mais sans me prévenir. j étais déjà séparé mais au tel le propriétaire m avais annoncer que la fin du bail était en 2015 donc ça pouvais allez. Mais la reprendre 2017. Je suis seule avec 2 enfants. Je loue ailleurs, je n est que 190€ pour aide enfants et doit continuer à payer la moitié de son logement qui m est interdit et pour des raison de sécurité je ne pourrai y vivre avec les enfants. La caf verse en plus à son domicile!! Le divorse dure depuis 2 ans car ne veux pas prendre d avocat. Nous le faison donc avancé en mettant pour faute grave au sein de l union conjugale. Le syndic que a le bail ne veux pas me faire un courier pour que la caf arrête de verser directement chez eux tant que je n ai pas le papier du divorse. Même la preuve de la déclaration de la gendarmerie ne convient pas. La caf veux ce papier pour que le versement se remette sur mon comte personne ou ma location actuelle. En gros ce n est pas normal de bloquer les gens qui sont dans une situation encore plus précaire aije un recours pour me sortir de la?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
28 nov. 2014 à 10:52
Bonjour,

Désolée je n'ai pas tout compris mais je crois avoir deviné que vous étiez en instance de divorce, que vous avez quitté le domicile conjugal et loué un nouveau logement : c'est ça ?

et apparemment, vous croyez que vous ne pouvez pas donner votre préavis du premier logement, ce qui vous fait double frais : c'est ça ?

Alors, je vous informe que vous pouvez tout à fait donner votre congé à votre ancien bailleur. Comme vous n'êtes pas encore divorcée, vous serez toujours redevable des dettes éventuelles de votre mari mais ce sera quand même lui le locataire en titre et le premier concerné par le paiement du loyer.

Cdlt
1
Dadouillette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 19:44
Bonjour,
Merci pour cette réponse je voulais savoir une fois divorsé je serai séparé de bien et de corps donc s il ne paye plus je n'espérais ps redevable de quoi q ce soit à condition d avoir envoyer un r afin de les avertir que je ne renouvelleri pas le bail.
0