Demande d'AL pour appartement quitté

MissLaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:14
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 déc. 2014 à 18:43
Bonjour,

J'ai vécu 5 mois dans un appartement (de juin à octobre) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'aide au logement. En vérité j'ai officiellement emménagé dans l'appartement au 1er Octobre, puis un mois après je me suis vue offrir une opportunité professionnelle dans une autre ville à 800km. Donc depuis juillet, je n'y suis plus physiquement, mais je payais quand même un loyer jusqu'à ce que je déménage vraiment sur mon lieu de travail, en novembre. J'ai rendu les clés au propriétaire fin octobre, en ayant payé ce dernier loyer.
Aujourd'hui je vis dans un logement de fonction donc aucun soucis.

Cependant, n'ayant eu le temps de m'en occuper avant, je souhaiterai faire une demande d'aide au logement, à laquelle j'avais normalement droit, pour cet appartement que j'ai quitté. Mais comme ce n'est plus mon adresse actuelle, ai-je le droit de réclamer quoi que ce soit ? Sachant que j'y ai "vécu" 5 mois et que ma situation me donne droit à l'aide au logement ?

Je vous remercie d'avance,
MissLaa

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 déc. 2014 à 18:43
Bonsoir
Je ne vois pas pourquoi tu demanderais l'APL pour un logement dont tu n'y vis plus?. Ah si au titre que tu y as vécu mais ce n'est plus le cas actuellement donc je ne vois pas pourquoi il te donnerais cet APL au titre que tu y as vécu.
0