Les discussions

Soumra Aide au logement

Droit au logement

Bonjour, Je suis une jeune femme de 33 ans diplômée et j'attends un bébé 3 mois de grossesse je voudrais savoir est ce que j'ai droit d'avoir un app...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Soumra
melinaaaaaa Aide au logement

Moisissures et humidité

Bonjour, Je viens d'enmenager en décembre 2012 dans une maison avec mon mari et mes 6 enfants.Les premiers jours on etaient tous contents mais maint...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois
MAQBRE Aide au logement

Location maison avec animaux

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié avec un enfant et deux chiens. Nous vivons dans une maison très humide et aimerions trouver une maison sans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Valenchantée
aye oye Aide au logement

Je cherche le plafond apl..

Bonjour, ...mais ne trouve pas, le plafond APL pour savoir comment est calculé l' allocation il y à beaucoup de questions comme celle-ci, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aye oye
milonadu33 Aide au logement

Moisissure location

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement en location depuis deux ans j'ai contaster de la moisissure dans ma chambre dans ma salla de bain ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Papaschultz
Smala ce Aide au logement

Changement de logement

Bonjour, Je suis actuellement étudiante boursière, de septembre 2011 à mi septembre 2012 j'étais logée en cité universitaire et je recevais des APL ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Smala ce
oguste41 Aide au logement

Demande d'information et aide au logement

Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'étude en FRANCE au titre de la prochaine rentrée universitaire .Je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir un loye...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
oguste41
jabate71 Aide au logement

Pourquoi on me supprime l'apl

Bonjour, j'avais droit à l'apl l'année dernière, j'étais au chômage (850 euros par mois), je crois qu'ils se basent sur les salaires de 2010 et là j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jabate71
Charlene0o Aide au logement

Préavis pour appartement insalubre

Bonjour, Mon ami et moi habitons dans un appartement qui depuis 3 mois moisi dans toutes les pièces ainsi que des champignons qui pousse dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Energizor
david444 Aide au logement

Demande préavis d'1 mois

Bonjour, je voulais savoir si la fin d'une formation professionnelle été un motif valable pour bénéficier d'un préavis d'un mois pour quitter mon loge...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maylin27
sweetface 971 Aide au logement

Apl

Bonjour, depuit le 1 decembre 2012 g quitté le logement que j'occupait auparavan aujourd'huit 3 janvier 2013 je constate que mon ancien bailleur reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bodoum725
nzitou Aide au logement

Commission d attribution

Bonjour, j ai une demande d hlm depuis 2004 j ai eu une premiere proposition le mois de décembre 2012 c a d le 14 dans le courrier j avais une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmp59
melissa80300 Aide au logement

Différentes aides

Bonjour, moi (18ans) et mon copin ( 23 ans), nous aimerions nous mettre en ménage. Cependant Moi je n'ai aucun revenu et lui travail en intérim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bodoum725
mawiie13 Aide au logement

Petite question apl et chômage

Bonsoir, J'ai une petite question qui me tracasse et j'ai essayer de chercher sur internet mais pas de réponse . Je suis au chômage depuis Ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patrice17
sinsin30 Aide au logement

Demande apl avec un rsa

Bonjour, je vais bientôt emménager, et je souhaite faire une demande d'APL sachant que je suis actuellement inscris au RSA depuis 4 mois. Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sinsin30
Mamiqc Aide au logement

En cas de décès du locataire

Bonjour, Notre locataire est décédé le 13 décembre et les déménageurs viendront chercher ses meubles le 2 janvier. Est-ce que le mois de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76
tontonrv44 Aide au logement

Loyer de preavis

Bonjour, Mon beau pere peut quitter sa location 2 mois avant la date butoir du preavis proprietaire ,car celui-ci vend sa maison . Doit-il régler l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maylin27
Malanda aubierge Aide au logement

Aides et allocations: aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenire de l'aide finaciere et aide au logement. Nous venons de l'Italie, avec unpermis de se jour indeterminé i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
blandine1510 Aide au logement

Pour un échéancier svp

Bonjour, voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permett...

GrandCaribou
martinejerome Aide au logement

Remboursement de l' allocation logement

Bonjour, suite à un différent avec mon propriétaire qui nous augmentais chaque année en l'absence d'un bail écrit, nous il lui avons réclamé le remb...

REFLEXE67
Merume Aide au logement

Lettre de demande

Bonjour, j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou
goldy97 Aide au logement

Etudiante boursière, et apl qui baisse

Bonjour, Je suis étudiante et durant l'année 2012 mon APL a diminué! Je percevais en effet en 2011 225euros environs, et en 2012 il est passé a envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
goldy97
roxadric Aide au logement

Apl demander en août toujours rien

Bonjour, je vous écrie pour mon fils en école d architecture qui ne peut s'occuper de sa car trop pris par ses études. voila en août 2012 il emménage...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012
calcutta Aide au logement

Plafond

Résolu

Bonjour, Pour 2013 je voudrais savoir quel sera le plafond des ressources à ne pas dépasser pour obtenir l'A.P.L. En vous remerciant

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33
mallo81 Aide au logement

Aides pour jeune couple sans revenu

Bonjour, J'ai 18 ans et je vis chez ma mère avec mon copain et sa ce passe pas très bien. On souhaiterai prendre un appartement mais nous n'avons a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Energizor
Sorguois84 Aide au logement

Besoin de renseignements

Bonjour, je suis en accident du travail depuis Janvier 2011, je déménage et j'ai voulu faire une estimation pour les A.L or sur le site de la CAF mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maylin27
bellnorr Aide au logement

Apl combien g droit

Bonjour, g une question tres importante svp si quelqu'un peut m'aider demain je doit signer le bail pour un appartement de 671e seul avec deux enf...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
australe13
L-san Aide au logement

Future expulsion?

Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum... Voilà, je vous présente ma situation: J'ai actuellement 24 ans et suis maman s'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33
Naminé Aide au logement

Question apl supprimés

Bonjour, Alors voilà, je suis une femme de 26 ans et je vis avec mon fils de 4 ans. Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai été au rsa jusqu'à ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter
hamlet1 Aide au logement

Apl - changement de situation

Bonjour, Quel document fournir à la CAF pour obtenir l'APL ? Le bail a été initialement établi aux noms de deux personnes. Une de ces personnes a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic
NOUNOURS 83 Aide au logement

A.p.l

Bonjour, J'aimerai savoir si l'A.P.L. est la même si l'appartement que je loue est meublé ou non meublé ????? De plus quels critères déterminent le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic
tugalia Aide au logement

Salaire n'est pas suffisant ..

Bonjour, Je vis dans un appartement avec mon mari et mon fils, mais mon mari a un salaire de 631,00, mais le salaire n'est pas suffisant pour nous, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valenchantée
Daviviane Aide au logement

Montant de mon apl 2013

Bonjour, Je voudrais savoir comment la caf s'y prend pour calculer mes droits à l'apl ? Par exemple mes ressources 2011 : pension : 16922 € . ( en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maylin27
Angefou Aide au logement

Problème d'électricité depuis 4 mois..

Bonjour, Je suis locataire depuis 23 ans dans une petite maison que j'aime beaucoup, sans jamais aucun soucis. Depuis le mois d'août j'ai une prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BarbieTM
fifiange Aide au logement

Etat des lieux sortant

Bonjour, j'ai envoyer lettre ar a l agence immobiliere , en precisant que je souhaite prendre rdv entre le 20/11 et 20/12 pour l'etat des lieux, ces d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Valenchantée
la catalane Aide au logement

Dois je faire les frais d'un dossier en attente

Résolu

Bonjour, mon propriétaire(a qui je verse seulement la différence de loyer),car apl versé sur son compte bancaire directement...suite a changement d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la catalane
djseb88 Aide au logement

Apl

Bonjour, je voudrait faire un crédit immobilier avec un ma mère en co emprunteur car je gagne un petit salaire je serait le payeur je voudrait savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
topless
jocelye56 Aide au logement

Comment calculer les aides aux logement

Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 1 an et demi et je voudrais savoir en 2013 sur qu elle annee sera calculer l apl car je touche 1000 euros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jocelye56
anjyie29 Aide au logement

Droits pour location logement pour ma fille

Bonjour, voilà je vous expose ma situation. Je désirerais louer un logement à ma fille lycéenne mineure , plutôt que de la mettre en internat. La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anjyie29
lala62600 Aide au logement

Apl passage de 2012 a 2013

Bonjour, Pour une personne qui touche l'apl dont le dossier a ete moter en juillet 2012 ! que faut il faire pour 2013 ? Y a t il des papiers a renv...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 569