Les discussions

Remboursement d apl

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé pour une résiliation de bail meublé; la personne me demande de lui rembourser au prorata de jours passés d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
djivi34

1% logement

Mon mari travaille depuis plus de 13 ans en France dans la même entreprise. Nous venons de nous installer au Luxembourg et d'investir dans notre maiso...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Komar

Apl colocataires devenus couple

Bonjour, Je me pose plusieurs questions actuellement. Je suis en colocation depuis avril 2014 avec un ami, nous avons chacun notre chambre mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Arreter du contrat/belgique

Bonjour, je m'appelle Mudaser Hashimi et je veux pas ouvrir encore une nouvelle contrat. mon contrat termine au debut de moin d'avril. merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sarah2012

Comment avoir mon appartement ?

Bonjour, Je suis électricien en tant qu'intérimaire ( je suis diplômé) et j'ai une TPE mais rien qui puisse me faire vivre correctement. J'aimerais s...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
killer31

Refus allocation logement propriétaire-emprunteur handicapée

Bonjour, la caf vient de m'informer leur refus à l'aide au logement concernant mon logement principal dont j'étais propriétaire de 50% et suite à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nadiast

Attestation de loyer: la caf refuse de me la renvoyer

Bonjour, Je viens de changer de propriétaire et non de logement et mon propriétaire m'a dit que je n'ai aucune démarche a faire de mon côté et que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1

Droit aide logement ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant salarié, avec un revenu mensuel de 1350e net. L'année dernière (année scolaire 2013/2014) j'ai fait une d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jujudefruit

Remborsement trop percu

bonjour j ai eu un lettre de demande des analesye sur ma situation de 2013 jai tes en activité salaries j ai travaille a 5heure pendant 6 mois après ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Avis de non versement caf pour contrat pro

Bonjour, Voici ma situation : l'année dernière j'étais en contrat pro Pendant un an jusqu'au 23 septembre dernier avec un salaire net mensuel de 13...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Parangon77

Ressources de l'année 2012. .?

Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir . On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
slayd

Ai je droit aux allocat logt pour louer un studio

es que j'ai droit aux -allocations-familiales-montant-et-conditions, versé direct au propriétaire, si je loue a un tiers qui en bénéficie, bien sur un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ysabe_l

Allocations pour collocataires

bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les droits aux allocations. Je m'explique: je suis dans un appartement depuis 2 ans, j'ai perçu des a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Parangon77

Préavis déménagement

peut on donner 1 mois de préavis pour un appartement quand on est en congé parental et non au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Apl supprimée depuis la loi de 2014 sur les sci selon détention

J'ai un père de famille qui depuis une SCI dispose de plusieurs appartements en ville, il veut en louer un à sa fille loyer marché F3 680 à 750euros c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bertucat

Licencié apres 4 ans de travaille a la ratp comme machiniste

licencié apres 4 ans de travaille a la ratp comme machiniste receveur depuis hier puis je avoir le droit au chomage et puis je garder mon logement de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Droit a l'aide?

Bonjour, Je m'appelle alexandra j'ai 20ans et j'aimerai prendre un logement et je voulais savoir si j'ai le droit a des aides j'ai juste asser d'he...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Demande sur apl

 Résolu

nous sommes jeune propriétaire et un peu novice ,nos locataire ont donner leur préavis de depard au 12 decembre 2014,ils sont partis le 30 novembre , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
0134679

Louer mon appartement et vivre dedans avec le locataire

tant propriétaire d'un appartement sous crédit immobilier est se que j'ai le droit de mettre un locataire cher moi a ( 400e/mois ) et de déclarer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Payement retroactif erreur de la part de la caf

Bonjour, je viens de deposer un dossier pour une aide au logement car j ai du quitter mon appart en alsace en novembre 2013 la caf du bas Rhin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Parangon77

Apl apprenti mineur revenus à déclarer

Bonjour, Je suis en apprentissage depuis le début de l'année, j'ai rempli un dossier d'apl que j'ai renvoyé à la CAF avec une de mes fiches de pay...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
feloxe

Contrat de bail signe a deux

je suis locataire au 3f hlm,depuis bientôt 15 .j avais un petit appartement et depuis ma separation avec la mere de mes enfants.j ai fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Trop percu

bonjour je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me demande un remboursement de 2000euros de trop percu d APL sur l anneé 2013 alors que ma si...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
doris33

Aide au logement pour apprenti en reconversion

Bonjour, je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
imerv

Déclarer salaire étudiant à la caf

Bonjour, Etudiante salariée, j'ai fait une nouvelle simulation de mon aide au logement, j'ai réalisé que je pouvais percevoir davantage par mois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
feloxe

Apl

bonjour mon g père voudrait me louer sa maison mais je sa maison mais je sais que pas d apl entre ascendant descendant mais on ma parler d une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Apl jamais la même somme

Bonjour, Mes apl sont jamais a la même somme 1 coup 270euros après trop perçu retenue 150euros . Le mois d'après ré 270e etc on t il le droit mci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Rico

Aide au logement pour étudiant pour 2015

Bonsoir Mesdames, Messieurs, je souhaiterai connaître la marche à suivre pour mon fils qui sera étudiant à plus de 80 km de la maison, pour une aide a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Demande d'al pour appartement quitté

Bonjour, J'ai vécu 5 mois dans un appartement (de juin à octobre) pour lequel je n'avais pas fait de demande d'aide au logement. En vérité j'ai off...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zoulou33

Aide aux logements supprimés à tort

Bonjour, Mon mari et moi sommes en construction et le temps de finir la maison, nous avons installés une caravane sur notre terrain, je précise sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
maylin27

Demande d'apl sans avis d'impostion à mon nom

Bonjour, je viens tout juste de finir mes études en juin. Je viens de signer un bail pour un petit studio , je suis en train de mettre en place les do...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
manolo187

Demande de renseignements

bonjour, voila j ai l occasion d avoir pour le moment l ordinateur de mon compagnon nous sommes pas mariés, mais nous avons en commun un petit garcon,...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
doris33

Aides au logement

bonjour,j'aurais souhaiter savoir si quand la caf verse directement l'aide au logement au propriétaire si il était possible que l'aide soie reversé su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Hébergement gratuit

bonjour ma fille héberge son frère à titre gratuit depuis un an il travaille et elle ne la pas encore déclaré à la caf et aux impôts .es ce qu elle ri...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mariebruno63

Apl pour apprenti louant l'appartement d'un membre de sa famille

Bonjour, Le père de mon mari, ne pouvant plus vivre seul, est hébergé par nous. Il souhaite louer son appartement à l'une de nos petites-filles, a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Dossier d'apl en attente

Bonjour, j'ai fait en septembre 2013 une demande d'APL en ligne pour un logement que j'ai loué en tant qu'étudiant de septembre 2013 à juin 2014. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Délai apl

Bonjour, Je suis locataire d'un studio dans lequel j'ai emménagé le 24 août. Ma demande d'apl a été faite en ligne le jour même. Nous sommes en dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Réduction de mon compteur edf à 3000kw

Je suis handicapée physique arthrodèse des vertèbres lombaires L1, L2, L3,L4,L5 grandes difficulté pour marcher, plus aucune activité physique possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Energizor

Caution

 Résolu

Bon jour Ma propriétaire m a demander un chèque en attendant que l organisme cautionne ire lui verse la somme demander Ma propriétaire a t elle l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
annabelle0109

Mineur enceinte comment faire pour trouver un logement

Bonjour, C'est la première fiis que je viens pose une des questions sur le forum, j'espère que vous ne me jugerez pas car je suis pas là pour ça. V...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Kimberly91

Aide aux logement

bjr en etant propriétaire ,je voudrais savoir que si je prend une personne en colocataire esceque j aurais le droit a l apl ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
doris33

Les prestations logement

bonjour . voila notre fille âgée de 18 ans suit un apprentissage de vente . nous avons reçus une lettre de la caf nous informent droit apl suspendus ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maelquignon

18 ans & sans logement ni travaille ... comment faire aider moi

 Fermé

Je suis une jeune fille agé de 18 ans , sans revenu ni travaille , j'ai arrêter mes cours à 16 ans depuit je n'ai toujour rien trouver , appart des pe...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
trash

Rupture du bail divorse parti du domicile

 Résolu

Bonjours mise a part attendre encore 2017 pour envoyer préavis de rupture du bail qui a été renouveler automatiquement mais sans me prévenir. j étais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dadouillette

Resolu

Bonjour, Merci pour cette réponse je voulais savoir une fois divorsé je serai séparé de bien et de corps donc s il ne paye plus je n'espérais ps red...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Josh Randall

Trop perçu apl

Bonjour, j'ai perçu des aides au logement en 2013 qu'on me réclame aujourd'hui ce que je ne comprend pas c'est que pour ce calcul il se sont basé s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Plafonds des ressources /1 personne

Bonjour, Puis-je connaître le plafond des revenus à ne pas dépaser prévu par les textes pour bénéficier de l'APL pour 1 personne seule. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Aide au logement

Bonjour, J'ai loué jusqu'à présent mon appart à Paris en meublé à un étudiant, mais depuis octobre de cette année je l'ai repris pour louer à ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
copromanom

Droit a apl

Bonjour, Est ce qu etant proprietaire d un petit studio que je loue, je peux demander l APL pour mon logement actuel ou je suis en location mon re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Estimation

 Résolu

Bonjour, Serait il possible , s'il vous plait d'obtenir une estimation d'allocation logement suite à une séparation de fait Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
copromanom
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 462