Les discussions

Apl résidents étrangers

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un centre de formation pour sportif. j'ai 2 étrangers africains mineurs qui possèdent un petit contrat de travail spécifique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Suppression de l'aide au logement

Bonjour, j'ai 72 ans ,je vis seule, pas d'enfants, une retraite de 911€, je vis en hlm, le loyer plus les charges 400,49€. la caf m'envoie un mail de...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
voisinhenriette

Aide apl

Sommes mariés retraités avons payé notre maison revenus annuels 17780 non imposables avons nous droit à l’apl

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Loli48

Droit apl

Résolu

Bjr je touches un salaire de 800 euros et 200 de prime d activité es-ceque j ai droit apl merci

seb1342

Apl faible

Bonjour, Je travail depuis 2015,aujourd hui je compte reprendre mes etudes en stepeyembre,j ai 21 ans et vais toucher 780 euros en tant qu apprentit...

Komar

Allocation logement et statut auto entrepreneur

La CAF m'a supprimé les allocations logement du fait de mon statut de travailleuse indépendante en tant qu'autoentrepreneur, sans tenir compte de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jane

Aide de logement

Résolu

Bonjour .pour savoir le maximum des revenus pour avoir l aide de logement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lui

Droit à l'apl

Bonjour* je voudrez connaître le plafond de revenu pour avoir l'apl .Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cristali

Demande du papier de l'impôt

Je suis Daniel Nderagakura réfugié burundais à Mayotte et je porte un récépissé constatant la reconnaissance d'une protection international.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Volontaire à l'étranger en entreprise et apl en fr

Bonjour, Je souhaite effectuer une mission de volontariat à l'étranger (VIE) pour une durée de 2 ans. Pendant cette période je conserverai mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Pourrais toucher l allocation logement

Bonjour* Je suis propriétaire d un appartement à Perpignan..Je vais être bientôt à la retraite... Je ne toucherai que 850 euros par mois ... Pourra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
celestedu35

Premier logement

Bonjour tout le monde, je suis actuellement domicilié chez mes parents mais je souhaite louer une petite maison (que j'ai déjà visité), donc je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35

Audience jeudi, expulsion et surrendettement

Bonjour, J'habite Nantes et ce logement depuis 2010 pour accueillir ma fille de 12 ans aujourd'hui Je suis en situation de surendettement et mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sleepy00

Réduction de mes droits ( caf )

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf qui me dit que mes droits baissent. J'allais être à mon compte en vendant sur les marchés des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Komar

En cas achat immo apl??

Bonjour ayant 4 enfants et en location je perçois 500e apl. Nous envisageons acheter maison. Et payer le même montant pour 1 prêt immobilier. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35

Plafond des revenus pour aide au logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la retraite et bénéficie de faibles revenus (15670 € en 2011) Je souhaiterais connaître la plafond des revenus permettant d'obte...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
macha

Fsl locataire en place

Bonjour, Peut on souscrire au Fsl pour un locataire en place dans un logement depuis 9 mois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Loli48

Mon coefficient

Bonjour* Mon coefficient familial est de 120 euros. puis je prétendre à l'apl ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Caf change le montant de prestations sans rasion

Bonjour, J'ai été stagiaire non rémunéré à Paris de novembre 2017 à avril 2018. J'ai eu l'aide au logement jusqu'en mars. La dernière semaine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Interruption prestation apl

Bonjour, je viens ici a ce jour car j'ai un problème avec ma caf, je ne touche plus de prestation depuis Février. Je vous explique en janvier ma compa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Bobs34

Bonjour les monsieur je vaus que la liberté (sénég

je vous salus mes chers aidez moi toute ma famille est a deriere moi

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Relax

Al sur résidence principale avec suite a divorce

je suis en instance de divorce, j'ai encore un pret sur ma résidence principale, puis je touché l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Je suis seule dans la rue

Bonjour, Je suis une jeune femme , mon mari m'as quitter , je me trouve seule , sans argent , dans la rue ... j'ai personne ici en france ... pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Aides et allocations:aide au logement

Bonjour, Je vais être expulsee car loyer trop cher, pas de logement social propose, la caf ne veut pas me faire une remise de dette, il me reste 130...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Reservation de véhicule dans l'attente d'un crédit

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion et le vendeur ma demandé de faire un chèque de 500 € pour la réservation de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eric87

Aide caution et loyer

Bonjour, Alors voila j'ai besoins d'aide on m'a attribuer un logement sociale courant mai mais je loue dans le privé j'aurais 2 loyers plus la caut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
djivi38

Trop perçu apl

bonjour de septembre à janvier ma fille était étudiante boursière et touchait l APL en octobre elle a trouvé un job etudiant mais nous n avons pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00

Allocation logement à beziers

Bonjour, j'ai 78 ans je loge mon fils dans un appartement dans lma maison peut il touché allocation logement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48

Allocations logement antérieurs

Bonjour, Je suis locataire et je réside dans l’a Depuis 2014 ,je viens de recevoir mon premier titre de séjour en France mon mari aussi suite à une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gt.55

Demande renseignement

Résolu

Bonjour, je suis retraitee et vis avec mon fils sans emploi dans l attente de rentrer a l universite je recevais l APL depuis janvier 2018 et vien...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
merveille

Regroupment familiale,

Cher amis, Je voudrais vous demander sil ya une facon d'habitez en france avec men parents je suis majeur de 25 ans, mais mes parents habit et tra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax

Quelle année fiscale pour calculer aplou als ?

Bonjour, Il me semble que l'APL ou ALS est calculée sur les revenus à N-2 ? Est-ce exact ? Mais, j'ai lu quelque part qu'en cas de forte baisse de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Loli48

"hors charge"

Résolu

Bonjour, Pour l'année prochaine, j'ai prévu d'entrer en BTS et pour cela je vais faire une demande de logement et il est dis 250 euros "hors charge...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Poisson92100

Combien d’apl ?

bonjour Je souhaite savoir pour mon montant de loyer 800€ j'ai mon salaire est cimic 1300€ donc combien je pourais toucher ? merci de me compretion

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
maylin27

Hébergement d'une personne envahissante

Bonjour, Depuis 2 semaines je loge une personne à titre gratuit chez moi. Je précise que je suis propriétaire. Cette personne est la mère de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
djivi38

Expulsion prévu le 14/05/ 18 que faire?

Bonjour* Au secours, je viens de recevoir un courrier de la prefecture autorisant un recours de la force publique pou le 14/05/18. Que dois je fai...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Cleopotamine

Allocation logement pour étudiants en contrat pro

Ma fille est en sixième année de pharmacie à Bordeaux où elle est en contrat de professionnalisation ( moitié du temps à la fac et moitié du temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Loli48

Dénoncer une fraude a la caf et a la mdph

Résolu/Fermé

Bonjour, preuves a l'appui une personne perçoit des aides au logement indument car la maison appartient a son beau pere de plus cette personne vie ma...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Trivia

Déménagement et droit apl

Bonjour, actuellement je toucher les apl et je vais déménager. Sauf que je signe le bail de mon nouveau appartement le 8 mai mais je reste dans mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
...

Apl / transfert de dossier

Bonjour, Je vit actuellement à Bordeaux et vais déménager à Paris le 1er avril. D'apres ce que l'on m'a dis un transfert de dossier de caf dur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fanfan

Certificat de mutation

Bonjour, J ai déménage deux fois en trois mois et j'ai change de département 2 fois La CAF des Am doit donner un document a la CAF du 13 qui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Loli48

Apl personne agée ayant quitté sa maison

Bonjour, Une personne agée ayant quitté sa maison en 2016, pour une location logement social plus adapté à son handicap, comment doit-on considéré...

Loli48

Simulation pour obtention d'un apl

bonjour, je suis en couple et ma femme et moi avons un revenu total de 33116 pour l'année 2017. Je voudrais savoir si nous droit à un apl. Je voudrais...

bourgados

Simulaton pour aide au logement

Bonjour, je suis en couple et j'ai 3 enfants. notre revenu pour l'année 2017 est de 33116 euros ma femme et moi. Est ce que je peux avoir droit à un a...

Loli48

Aide aux logements

Bonjour je voudrais savoir si l’allo Adulte handicapé était prise en compte pour le calcul de l’APL, je sui en couple avec un enfant a charge je perço...

Loli48

Ouverture de droit are et cumul apl

Bonjour, Je suis complètement perdue et en voulant joindre la CAF ce matin je suis tombée sur une femme extrêmement méchante, antipathique qui m'a e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Loli48

Renseignement sur l'apl

Bonjour, j'ai 72 ans et je voulais savoir si avec un revenu annuel de 13570 euros, j'aurais le droit aux apl?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Loli48

Apl pour locataire

Bonjour je voulais juste savoir si j ai lapl ce mois ci voici mes coordonnées Madame pentecouteau odile je loue mon loge...

zoulou33

Problème avec apl

Bonjour moi j’ai eu un problème’ par rapport à l’Apl donc que je reçoit tout les 5 du mois, sauf j’etais Chez crédit agricole et la je suis à la poste...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Brandon6251

Apl augmentation

Bonjour,j'ai pu lire sur ce site que l'augmentation d'apl s'appliquer d'octobre 2017 à décembre 2017. Est-ce véritable ? Car si c'est le cas beaucoup ...

Komar
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 502