Congés locataire suit à l'achat d'une maison
Bonjour, Je suis locataire, je viens de signer un sous sain pour l'achat d'une maison,j' ai eu un accord verbal de ma banque il y a environ 1mois 1/2...
Bonjour, Je suis locataire, je viens de signer un sous sain pour l'achat d'une maison,j' ai eu un accord verbal de ma banque il y a environ 1mois 1/2...
Bonjour, Ma femme et moi devons acheter une maison d'un couple en divorse, maison magnifique, seule une ombre au tableau, le mari est déja revenu 2...
Bonjour,je vais faire construire une maison je fait le credit seul car ma compagne est sans emploies je vais donc mettre l'assurance deces a 100/100 s...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison pour en faire ma résidence secondaire. Elle est actuellement occupée par un locataire - fin de bail décem...
Bonjour, Retraités, nous avons acheté une maison à nos deux noms (50/50). L'un de nous peut-il vendre ce bien si l'autre ne le désire pas. En cas...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison fin avril, la signature chez le notaire devait, au départ intervenir le 2...
Bonjour, bonjour je suis marié sous le regime de la separation de biens car avant mon mariage j'ai contracté des dettes, que je paie mensuellement s...
Bonjour, Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison, terrain et dépendances.toutes les démarches adminitratives ont été engagées, prêt...
Bonjour,nous sommes un jeune couple avec un enfant et nous aimerions acheter une maison,mais nous ne connaissons pas la procédure a suivre,tous les co...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison avec mon mari, mais nous venons de découvrir que le cousin du vendeur avait un droit d'usage sur cette pr...
Bonjour, Nous sommes dans le projet d'acheter une maison ancienne qui dispose d'une fosse septique (ancienne) et par conséquent qui n'est pas aux...
Bonjour, j'ai acheté ma maison en mai 2008, elle a une piscine (vide à l'achat) en aout nous avons voulu le remplir mais nous nous sommes apperçus...
Bonjour, je souhaiterai acheter une maison ,mais j'ai peur que mon ex concubine avec qui j'ai eu 2 enfants me demande des droits pour ses enfants je s...
Bonjour, Mes parents mettent en vente leurs maison pour cause de divorce, mais mes deux parents seraient d'accord pour que moi et ma femme rachetio...
Bonjour, j'ai acheté ma maison cette année. 1 mois apres la signature chez le notaire, j'ai apris par le voisin qu'un immeuble allait etre construit ...
Bonjour, je voudrais acheter une maison,la retaper et faire des chambres d'hotes j'aimerais connaitre mes droits ,les aides auxquelles j'ai le dro...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison avec une procédure en cours entre le vendeur et le voisin. Le litige porte sur un mur en pierre...
Bonjour, Je souhaite acheter la maison mitoyenne à la mienne. Le propriétaire est d'accord, mais cette maison est partagée en deux et une des parties...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat inférieure au prix demandé sur une maison dont les propriétaires sont sous tutelle. Le dossier passe par une ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour racheter les parts de la maison de mes parents décédés à ma soeur?
Bonjour, Nous avons signé le compromis concernant la maison que nous souhaitons acheter le 18/07. Les vendeurs sont 11 (succession) et à la date d...
Bonjour, J'ai un problème avec l'achat de ma nouvelle maison, assez complexe, je vais essayer de faire court: -compromis mai 2008, achat juin 2008.A...
Bonjour, j'ai achete une maison et la proprietaire veut emporter la plaque de cheminee et les chenets, a-t-elle le droit ? Elle voulait me les vendr...
Bonjour, Voilà ma petite question. Nous avons trouvé une maison qui nous intéresse beaucoup avec ma femme, mais nous avons 1 souci : - ma femme e...
Bonjour, Je dois acheter une maison, dossier de crédit à ma banque en cours et obtention du financement sans problèmatique connues. Je souhaitera...
Bonjour, Me voilà avec une autre question. Nous avons donc donné des mandats simples à plusieurs agences pour la vente de notre maison. Aujourd’...
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver quelques réponses pour une maison que mes parents ont fait construire. En bref mes parents devai...
Bonjour,mes beaux parents sont proprietaires d une maison et actuellement il y a un locatairer avec un bail de 3 ans !!! il a emmenagé il y a bientot...
Bonjour, Nous vendons un bien pour acheter une maison. Nous avons signe un compromis de vente avec une date d'achat que nous n'allons pas pouvoir re...
Bonjour, nous avons trouvé une maison qui nous plait. Nous voulons donc nous lancer dans l'acquisition de ce bien. Comme nous passons en direct ave...
Bonjour, je fais l'acquisition d'une maison en rase campagne. Beaucoup de travaux dont la fosse septique aux nouvelles normes (CEE oblige)... Terra...
Bonjour, Je souhaite acheter la maison de mes parents. Y a t il des demarches specifiques a entreprendre, des pieges a eviter ou des astuces pour ...
Bonjour, je voulais acheter une maison avec ma concubine mais nous allons nous séparer. nous avions trouver une maison a acheter a deux. l'accor...
Bonjour, Je suis locataire et héritière en indivision en même temps de la maison que j'habite. Les autres indivisaires veulent vendre 250 000€, c'e...
Bonjour, je souhaite acheter une maison qui est actuellement louée et ce jusqu'en mai 2008 par le proprietaire actuel;ma question est la suivante s...
Bonjour, je souhaiterai acheter une petite maison avec mon fiances mes le sucie c que nous n avons pas d aport et je vouler savoir si c etais pos...
Bonjour, Moi et mon compagnon sommes très intéressés par l'achat d'une maison. Le seul point noir au tableau, c'est que celle-ci est actuellement ...
, Bonjour, Ma fille et mon gendre ont acheté une maison. Sur l' annonce de l' agence immobiliére il y avait marqué vend maison en béton cellulaire ...
Bonjour, Une jeune amie de 18 ans porte des inquiétudes notables , la maison de ses parents est en vente par l'intermédiaire du notaire et l' act...
Bonjour, mes voisins ont leur maison mitoyenne a la mienne, et ils ont decidé de la vendre, la question que je me pose , est de savoir si j'ai une...
Bonjour, voilà j'ai visité une maison par le biais d'un ami. cette maison nous plait vraiment. nous avons donc fais les démarches auprès de notre ban...
Bonjour, qu'arrive t'il si il y a refus d'acheter une maison après avoir été accepter par la banque,j'ai reçu une mise en demeure à ce fait. je...
Bonjour, comme j'ai deja ecri sur le "titre du message" on desire(moi et mon epouse) acheter une maison en France. est-que quelleq'un peux me don...
Bonjour, j'ai trouvée une maison a acheter mes beau-parents devait se porter caution et au dernier moment ils nous laissent tomber je n'aurais pas le...
Bonjour, j ai contarcter une promesse de vente a mouscron avec une agence concernant l acquisition d un bien immobilier .Or il s avere que dans cett...
Bonjour, somme nous tenus de rembourser notre credit ( avec la vente de l'appartement ) et d'en prendre un nouveau si on veut passer d un apparteme...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois une maison avec 3 logement. Un des locataire a resigné son bail, avec l'ancien propriétaire et il fini se...
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison et la louer aux personnes comme ça je peux faire un revenu mensuel tres remarquable , merci
Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat pour une maison il y a trois mois de cela, tous les héritiés l'ont accaptés sauf un qui est sous tutelle e...
Bonjour, j aimerais savoir s il est forcement nécessaire de passer par un notaire pour l' achat d une maison?Ceci afin d'eviter les frais de transact...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.