Achat maison à un couple qui divorce URGENT

kriskris - 29 sept. 2008 à 16:27
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 29 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,

Ma femme et moi devons acheter une maison d'un couple en divorse, maison magnifique, seule une ombre au tableau, le mari est déja revenu 2 fois pour faire de la casse fenêtre et lavabos.
Le mari n'a pas l'air ok pour la vendre mais l'agence nous dit qu'il n'a pas le choix...

Qu'en pensez vous svp, nous devons signer le compromis trés prochainement.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
29 sept. 2008 à 18:22
Vous pouvez signer un compromis, mais je vous conseille de faire un état des lieux au moment du compromis t de faire clairement indiquer que s'il y a des dégradations elles viendront s'imputer sur le montant de la vente.
Il semble que l'ex n'ait pas compris que plus la maison partira cher, moins il lui restera à payer sur son crédit (s'il en a) ou à récupérer...
Vérifier qu'il y a une assurance toujours valide de l'ancien propriétaire (exigez-en la preuve).
Attention, en cas de dégradation volontaire du propriétaire, l'assurance refusera de jouer.
1