A voir également:
- Tromperie sur l'achat de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Cerfa vide maison - Guide
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
5 réponses
Dandrim
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
179
3 sept. 2008 à 09:07
3 sept. 2008 à 09:07
Bonjour,
oui ce serait bien d'avoir des témoignages des voisins, ( bien que souvent face à un témoignage écrit, beaucoup s'évanouissent dans la nature!)..et pour le notaire, preuve en est que dans une transaction il faut toujours faire participer aussi son "propre notaire" pour défendre vos intérêts. Bien sûr il devront partager les frais et parfois cela manque de coordinations entre eux pour les dossiers mais c'est une garantie
oui ce serait bien d'avoir des témoignages des voisins, ( bien que souvent face à un témoignage écrit, beaucoup s'évanouissent dans la nature!)..et pour le notaire, preuve en est que dans une transaction il faut toujours faire participer aussi son "propre notaire" pour défendre vos intérêts. Bien sûr il devront partager les frais et parfois cela manque de coordinations entre eux pour les dossiers mais c'est une garantie
merci d'avoir pris le temps de répondre, je pense alors demander au voisin de mettre par écrit ces dires.
j'espère dans un 1er temps qu'il voudra bien coopérer, si c'est le cas j'avais pas pensé le lui faire écrire mais effectivement c'est une bonne idée car j'aurai peur qu'il revienne sur sa décision.
Tout dépend de lui finalement sans ça, je peux rien faire.
j'espère dans un 1er temps qu'il voudra bien coopérer, si c'est le cas j'avais pas pensé le lui faire écrire mais effectivement c'est une bonne idée car j'aurai peur qu'il revienne sur sa décision.
Tout dépend de lui finalement sans ça, je peux rien faire.
c'est pour ça que je n'ai fonctionné qu'avec 1 seul notaire, je voulais pas que ça traine en longueur.
et finalement je me suis faite avoir!
la prochaine fois je prendrai toutes mes précaution pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation.
et finalement je me suis faite avoir!
la prochaine fois je prendrai toutes mes précaution pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation.
Dandrim
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
179
2 sept. 2008 à 20:21
2 sept. 2008 à 20:21
Bonjour,
le mieux serait que vous contactiez le notaire pour voir s'il y a un recours possible
le mieux serait que vous contactiez le notaire pour voir s'il y a un recours possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
2 sept. 2008 à 21:54
2 sept. 2008 à 21:54
receuillez les attestations écrites de vos voisins sur les dires invoqués, faite un constat d'huissier et voyez un avocat afin de savoir si cela est plaidable