Achat d une maison

toby -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila on a visiter une maison il y a une autre personne qui ont visiter avant nous. on sait que les personne avant nous non pas donné de réponse ce jour mais ils ont rendez vous lundi pour donner une reponse alors que sa fait 3 fois qu il visite et ne sont toujours pas sur de l acheter je voudrais savoir si l agent immobilier a le droit de refuser de signer un compromis avec nous en sachant que nous elle nous interrsse et était pret a signer le compromis le jour meme.a t il le droit de les faire passer avant nous alors que rien n est signer .merci

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonsoir,
Vous n'en êtes pas au compromis. Déjà proposez une offre à l'AI pour qu'il la fasse passer à ses mandants.
0
toby

LE COMPROMIS N A PAS ETAIT SIGNER PAR PERSONNE NOUS LUI AVONT FAIT UNE OFFRE IL NOUS A DIT QUE S éTAIT BON NOUS ON VOULAIS LE SIGNER LE JOUR MEME. IL NOUS A REPONDU QUE LES GENS AVANT NOUS ETAIENT PRIORITAIRE ALORS QU ILS N ONT RIEN SIGNER ET PROPOSER LE MEME MONTANT MERCI
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Quand je parle d'offre c'est une offre écrite, une lettre d'intention d'achat.
0
toby

MERCI POUR LA REPONSE MAIS L AGENT IMMOBILIER AURAIT PU NOUS LE DIRE
0

C'est vrai et je m'interroge sur son attitude que je ne comprends pas trop, y aurait une autre raison cachée...?
0