Les discussions

Achat maison en liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari et moi avons en octobre signé un compromis chez le notaire pour un bien à rénover. Le propriétaire est une SCI. L'hypothèque a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
illiana

Achat maison à un couple divorcée

Bonjour, Je vous explique la situation: nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves mais le problème c'est qu'elle appartient à un couple divorcé,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vince

Achat maison sans terrain???

Bonjour, je presente le soucis . mon voisin vient de recevoir sa lettre avec a/r que son bail prendra fin au mois de septembre2008 pour cause de ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Igor1

Achat maison retardé

Bonjour, Mon mari et moi avons signé un compromis de vente le 3 octobre 2007 pour une maison. Nous devions être dans les lieux le 4 février 2008 ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tomance28

Achat maison residance pr. préavis 1 ou 3 moi

Bonjour, Je suis actuellement locataire, mais je viens d'acheter une maison et j'ai eu actuellement une réponse positive pour mon crédit, cependant m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jaylla

Achat maison

Bonjour, je veut acheter la maison que je loue le notaire la estimer a 90000euros car j ai effectuer des travaux le propriaitaire adonner son a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nono71520

Achat maison

Bonjour, VOILA J AI 3 ENFANTS PETITS UN TRAVAIL A DUREE INDERTERMINEE JE SOUHAITERAI ACHETER UNE MAISON MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL FAUT VERSER UN ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Eric Roig

Achat d une maison

Bonjour,j ai une tante qui a 91 ans et qui doi rentré en maison de retraite je suis son heritier puije acheter sa maison

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
loulou

Achat d une maison 7 jours de reflexion

Bonjour, j ai signer un contrat de construction d'une maison individuelle avec un constructeur. j ai recu le tout sous accuser de reception et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
larnaud2

Achat d'une maison occupée

Bonjour, je viens d'acquérir une maison pour bien sûr y habiter. mais celle ci est occupée car l'ancien propriétaire louait ce logement. mais moi com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Eric Roig

Si achat maison à 2 ,juste sur acte vente?

Bonjour, nous avions acheté en commun un bien avec mon concubin, mais les mensualités ont été payées totalement par lui, j'ai acquitté l'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pibles

Achat maison vefa avec anomalies apparentes.

Bonjour, J'ai acheté une maison en VEFA dont la livraison devrait se faire fin Février / début Mars. Je ne suis pas satisfait de certaines prestati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Eric Roig
Résultats 6401 - 6412 sur un total de 6 412