Frais d'agence lors d'achat d'une maison
RésoluBonjour, Je me demandais, car je vais visiter une maison via une agence, à combien s'éléve les frais d'agence? Y a-til un pourcentage fixe régu...
Bonjour, Je me demandais, car je vais visiter une maison via une agence, à combien s'éléve les frais d'agence? Y a-til un pourcentage fixe régu...
Bonjour, une vielle dame que je connais tres bien c un peu comme ma grand mere elle n'est pas de ma famille m'a proposé de me vendre une de ses mai...
Bonjour, mon ami et moi avons acheté une maison ensemble mais je souhaite reprendre le crédit a mon nom pour raison de séparation.celui-ci ne désire ...
Bonjour, Je suis Mr GEREMI et suite a votre annonce que j'ai vu sur le net je suis intérrèssé par votre annonce c'est pour cela que j'entre en c...
Bonjour, Quels sont les documents qu'un notaire doit posséder lorsque l on achete une maison type recherche de l'amiante des termites, loi carrez, ...
Bonjour, La question peut paraître étrange mais... quelles conditions légales doit remplir une personne physique pour consentir un "emprunt" à ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a un an environ par le biais d'une agence immobilière. Après passage d'un technicien EDF il s'avère qu...
Bonjour, ma mere possede une maison qui fait partie de notre heritage (5 ENFANTS ) car mon pere est deceds, je desirerais racheter la part à ma mere ...
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de racheter sa propre maison ? Cela existe-t-il en France ? En effet, ceci pourrait être interressant lorsqu'on...
Bonjour, J'ai acheté un pavillon en février 2008 et nous avons emmenagé en juillet 2008. Seulement dès la première douche je me suis pris un coup de ...
Bonjour, Besoin d'un éclaircissement. Je signe chez le notaire pour l'achat d'une maison lundi 29/12/2008. Je dois faire l'état des lieux avant la ...
Bonjour, Je voudrais traiter directement avec le vendeur d'une maison pour laquelle j'ai signé un bon de visite. Quelqu'un peut-il me dire l'étendue...
Bonjour, je souhaite acheter une maison nous l avons visiter il y a 3 mois et l agence a fermé (depot de bilan )il y a 2 mois et demie j aimerais s...
Bonjour, J'ai le projet avec mon ami d'acheter un terrain et de faire construire mais voila le budget est très très sérré!! Mes parents se sont prop...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter enfin la maison de mes reves vieille ferme avec terrain pour y avoir des chevaux mais les proprietaires actuels o...
Bonjour, je vais bientôt acheter une maison, mais un alectricien est passé et m'a dit qu'il n'y avait pas de prise de terre. est ce que c'est à moi ...
Bonjour, Nous avons visité une maison que nous avions repéré sur un site de vente de particulier à particulier, cette visite a été réalisée par qqu...
Bonjour, Je devais acheter une maison, avec l'accord du propriétaire j'ai emménagé quelques jours avant la signature de vente finale. Le problème ...
Bonjour, j ai hacheter une maison ancienne annee 1970 bien que dans l annonce et a l agence charger de la vente, il a ete dit qu il y avais des trav...
Bonjour, j'aimerais savoir si le propriétaire d'une maison (ou sa locataire puisqu'il y en avait une) en vente doit fournir les factures d'entretien ...
Bonjour, Ma fille est hospitalisée en maternité pour deux mois et son compagnon et elle sont sur le point de signer l'achat d'une maison. D'après l...
Bonjour, J'ai acheté une maison de ville. Je possède un couloir depuis la rue qui me permet rentrer dans ma maison. Mon voisin a un droit de passage ...
Bonjour, nous sommes 3 enfants nous avons chacun notre maison dont nous payons les credits et nous voulons acheter à nous trois une maison à nos pare...
Bonjour, voila j'envisage d'acheter une maison neuve de 2008 elle n'est pas accordée au reseau et le proprietaire ne veut pas le faire car il devra...
Bonjour, Nous sommes desespérés. Nous avons signé un compromis de vente le 23 septembre dernier pour une maison. Nous avons effectué les démarches a...
Bonjour, Nous devions signer la vente de notre maison le 24 novembre prochain notre notaire vient de recevoir un fax du notaire des acheteurs disa...
Bonjour, est ce que c est possible de racheter sa maison car elle vaut 110000 EUROS et il me reste 80000 EUROS pour la maison et 24000 pour divers c...
Bonjour, Nous avons une maison à vendre. Un acheteur est prêt à nous l'acheter, mais il veut payer en espèces. est-ce-que cela peut se faire et si ou...
Bonjour, Avec mon frère, nous souhaitons acheter la maison de notre tante (célibataire, sans enfants) en montant une SCI. Est-ce possible d'avoir u...
Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une maison depuis le 8 septembre. L'ancien proprio est venu me voir avec la taxe foncière à partager entre l...
Bonjour, je lu un de vos articles sur les retractations concernant la non realisation d un achat d une maison , mais je voudrai savoir si il existe un...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec mon mari pour y habiter avec nos trois enfants à un couple de 80 ans en février 2006 pour le compromis et ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une maison à ce jour pour 3 000 euros en louisiane ou sur miami ? merci de vos réponses
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement la maison que j'habite (pour l'instant je la loue). Dans combien de temps pourrais - je la revendre?
Bonjour J'ai une fille unique qui souhaiterait acquérir notre maison ; ceci afin de nous sortir de la menace de Saisie Immobilière qui pèse sur ...
Bonjour, pour payer la maison de retraite de mes grands parents nous avons du mettre leur maison sous hypotheque auprés du conseil général ( en échan...
Bonjour, voila il y a 2 mois de cela j'ai acheter une maison a un jeune couple ,lors de l'acquisition du bien l'ancien propirétaire m'informe que la ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Nous venons de nous lancer avec mon mari et nous avons acheté une maison. Le vendeur nous a assuré que le chauffage fon...
Bonjour, Nous avons une maison que nous souhaitons vendre, nous voulions acheter une autre maison avec un pret relais nous avons signé un compromis ...
Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une maison de particuliers à particuliers. Nous voudrions la financer d'une avec nos économies et de deux a...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une masion et changer de voiture en même temps mais faire deux crédit m'est impossible. Existe t'il des solutions qui...
Bonjour, voila on a visiter une maison il y a une autre personne qui ont visiter avant nous. on sait que les personne avant nous non pas donné de rép...
Bonjour, ON AI UN COUPLE AVEC 6 ENFANTS JAI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT A CAUSE D UN LICENCIMENT EN 1993 ON AI LOCATAIRE ET ON VOUDRAIS BIEN DEVENIR ...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente au mois d aout, nous avons recu l accord de notre credit et là 1 semaine avant la signature definitiv...
Bonjour, j ai signer un compromis de vente et je voudrait savoire combien de temps j ai pour pour faire un credit et de ne pas payer les dix% de la m...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison dans laquelle un diagnostic DPE et amiante ont été faits (2 sociétés différentes). suite à notre acha...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une ferme (signature d'ici 3 semaines). Le probleme est que la plupart des terrains autour de la maison sont ...
Bonjour, Comment et quel est le coût pour faire annuler l'achat d'un bien (via une agence immo.) fait en indivision avec mon ami (nous ne sommes pa...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais le vendeur ne peut vendre que 11/12ème de cette maison car le la personne qui possédait le 1/...
Bonjour, je suis en ce moment entrain d acheter une maison je voudrais savoir a combien est mon preavis pour la location actuel que jai car on ma dit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.