Les discussions
Achat d'une maison avec 3 logement
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois une maison avec 3 logement. Un des locataire a resigné son bail, avec l'ancien propriétaire et il fini se...
Acheter une maison
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison et la louer aux personnes comme ça je peux faire un revenu mensuel tres remarquable , merci
Proposition d'achat d'une maison
Bonjour, J'ai fait une proposition d'achat pour une maison il y a trois mois de cela, tous les héritiés l'ont accaptés sauf un qui est sous tutelle e...
Achat -vente d une maison
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il est forcement nécessaire de passer par un notaire pour l' achat d une maison?Ceci afin d'eviter les frais de transact...
Acheter une maison de particulier à particuli
Bonjour, je souhaite achetr une maison sans passer par une agence immobilière. quels seront les frais à ajouter aux prix d'achat. je pense qu'il faut...
Imposés pour acheter une maison
Bonjour, je vais acheter une maison et veux savoir qu'imposés il faut payer au notaire, gouverne, etc.. Si la maison me coûte 160.000 € à combien de...
Séparation après achat récent d'une maison
Bonjour, Après de nombreuses années de vie commune, il y a moins d'un an nous décidons d'acquérir une maison. Hélas la vie est ce qu'elle est... touj...
Achat d'une ancienne maison
Bonjour, Mon mari est moi même avons trouvés une maison ancienne à restaurer pour 100000€,les personnes qui nous vendent la maison,nous les connais...
Rachat de part d une maison loue
Bonjour, Il y a 6 ans mon frere et moi avons herite de notre pere. La maison est aujourd hui louee depuis 1 an et mon frere a un projet acheter et...
Achat maison + meubles
Bonjour, Est il possible lors d'un achat d'une maison d'acheter également "les meubles". En gros peut on légalement déclarer devant notaire qu'on ac...
Achat maison en pierre a rénover
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison en pierre a rénover, de nombreuses offres ont retenu mon attention. Cependant je m'inquiete quand a leu...
Achat maison en liquidation judiciaire
Bonjour, Mon mari et moi avons en octobre signé un compromis chez le notaire pour un bien à rénover. Le propriétaire est une SCI. L'hypothèque a...
Achat maison à un couple divorcée
Bonjour, Je vous explique la situation: nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves mais le problème c'est qu'elle appartient à un couple divorcé,...
Achat maison sans terrain???
Bonjour, je presente le soucis . mon voisin vient de recevoir sa lettre avec a/r que son bail prendra fin au mois de septembre2008 pour cause de ven...
Achat maison retardé
Bonjour, Mon mari et moi avons signé un compromis de vente le 3 octobre 2007 pour une maison. Nous devions être dans les lieux le 4 février 2008 ma...
Achat maison residance pr. préavis 1 ou 3 moi
Bonjour, Je suis actuellement locataire, mais je viens d'acheter une maison et j'ai eu actuellement une réponse positive pour mon crédit, cependant m...
Achat maison
Bonjour, je veut acheter la maison que je loue le notaire la estimer a 90000euros car j ai effectuer des travaux le propriaitaire adonner son a...
Achat maison
Bonjour, VOILA J AI 3 ENFANTS PETITS UN TRAVAIL A DUREE INDERTERMINEE JE SOUHAITERAI ACHETER UNE MAISON MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL FAUT VERSER UN ...
Achat d une maison
Bonjour,j ai une tante qui a 91 ans et qui doi rentré en maison de retraite je suis son heritier puije acheter sa maison
Achat d une maison 7 jours de reflexion
Bonjour, j ai signer un contrat de construction d'une maison individuelle avec un constructeur. j ai recu le tout sous accuser de reception et j...
Achat d'une maison occupée
Bonjour, je viens d'acquérir une maison pour bien sûr y habiter. mais celle ci est occupée car l'ancien propriétaire louait ce logement. mais moi com...
Si achat maison à 2 ,juste sur acte vente?
Bonjour, nous avions acheté en commun un bien avec mon concubin, mais les mensualités ont été payées totalement par lui, j'ai acquitté l'assurance ...
Achat maison vefa avec anomalies apparentes.
Bonjour, J'ai acheté une maison en VEFA dont la livraison devrait se faire fin Février / début Mars. Je ne suis pas satisfait de certaines prestati...