1er achat maison souci

fabsev Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 20:39
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 26 mars 2010 à 20:57
bonjour ma femme et moi venon d acheter notre 1er maison l agence nous conseille le passage d un expert ce que nous feson sur son rapport il stipule manque arret de gaz pour l insert ( or il en a un ) un ventillation pour la sdb ( pareil une vmc electrique ) un inter differentielle pour le tableau cela ok mais apres enmenagement je refait le tour or toilette fussible porcelaine tableau electrique seulement 3 porte fusible ancien modele et c est tout ou il fait mettre un sorte de carton avec un filament acier aucune prise avec la terre des prise qui fonctionne pas des interrupteur qui s alume pas porte du garage qui s ouvre pas avec la clè pas de clè pour la boite au lettre persienne tro remonter qui descend plus et a mon avos c est qu un debut ca fait que 7 jour que nous somme dedans donc je voulais savoir si cela es considerer comme vice cacher merci de vos conseil d avance
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
26 mars 2010 à 20:57
Ce ne sont certainement pas des vices cachés puisque vous avez eu les diagnostics gaz et électricité.
0