Achat d'une maison encore occupé
magali du 59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
26 févr. 2010 à 12:48
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 12:52
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 12:52
Bonjour,
Actuellement nous sommes à la recherche d'une maison, après plusieurs visites nous sommes tombés sous le charme d'une maison. Mais le problème est que cette maison n'est pas libre, il y a des locataires (ils ne peuvent pas acheter la maison) et leur bail est de trois ans, je voudrais savoir si j'achète la maison es-ce qu'il faut que j'attende la fin du bail ou es-ce que je peut le rompre?
Actuellement nous sommes à la recherche d'une maison, après plusieurs visites nous sommes tombés sous le charme d'une maison. Mais le problème est que cette maison n'est pas libre, il y a des locataires (ils ne peuvent pas acheter la maison) et leur bail est de trois ans, je voudrais savoir si j'achète la maison es-ce qu'il faut que j'attende la fin du bail ou es-ce que je peut le rompre?
A voir également:
- Achat d'une maison encore occupé
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Cerfa vide maison - Guide
1 réponse
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
26 févr. 2010 à 12:52
26 févr. 2010 à 12:52
Vous devez impérativement attendre la fin du bail pour leur envoyer un congé pour reprise personnelle, par LAR au minimum six mois avant l'échéance des 3 ans.
Vous pouvez aussi tenter une négociation avec eux et proposant de les dédommager pour qu'ils partent plus vite, mais ils n'y sont pas obligés.
Vous pouvez aussi tenter une négociation avec eux et proposant de les dédommager pour qu'ils partent plus vite, mais ils n'y sont pas obligés.