Litige suite achat maison
Caliméro du PC
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Caliméro du PC Messages postés 178 Statut Membre -
Caliméro du PC Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté une maison, via une agence immobilière connue dans la région, dont la signature devant le notaire à eut lieu le 15 Novembre 2009.
A peine une semaine chez nous, le robinet cuisine nous lâche, idem pour la baignoire... les canalisations évacuations sont complétement obstruèes !!
Je previens le vendeur par tél et mail pour voir ce qu'il peut faire....
N'ayant pas de réponse, et ne pouvant plus me servir de mon installation sanitaire, je fais les travaux moi même.
Le vendeur me contacte 7 jours plus tard, pour me dire qu'ils envoyaient un plombier à leurs charges !!! Seulement, les travaux sont faits, et le plombier ne pourra que les constater ! Ils veulent bien me rembourser la facture si je leurs envoi et depuis plus rien !!!
Maintenant, l'électricité fait des siennes, les WC idem, l'évacuation euax pluviales est bouché... et j'en passe...
Que puis-je faire et combien cela va me coûter ???
A l'avance, merci de vos réponses
J'ai acheté une maison, via une agence immobilière connue dans la région, dont la signature devant le notaire à eut lieu le 15 Novembre 2009.
A peine une semaine chez nous, le robinet cuisine nous lâche, idem pour la baignoire... les canalisations évacuations sont complétement obstruèes !!
Je previens le vendeur par tél et mail pour voir ce qu'il peut faire....
N'ayant pas de réponse, et ne pouvant plus me servir de mon installation sanitaire, je fais les travaux moi même.
Le vendeur me contacte 7 jours plus tard, pour me dire qu'ils envoyaient un plombier à leurs charges !!! Seulement, les travaux sont faits, et le plombier ne pourra que les constater ! Ils veulent bien me rembourser la facture si je leurs envoi et depuis plus rien !!!
Maintenant, l'électricité fait des siennes, les WC idem, l'évacuation euax pluviales est bouché... et j'en passe...
Que puis-je faire et combien cela va me coûter ???
A l'avance, merci de vos réponses
A voir également:
- Litige suite achat maison
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
les chambres font au maximum 11 m², tout est petit, sauf le prix !!!
je croyais que c'était un forum pour donner une aide, pas pour critiquer... même si j'ai le sens de l'humour...